Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Planetdoll miniriz, supia Yisol, pukifee Cat, volks (pag 15)

+87
Ababelle
prunella
Laure.
Alphonse
wulfran
Lex
nanasscrap
Sailorterre
CreepyBunnYy
Calliope
Naelle
libra
vinayru
Cookie
Alunor
spyko
soupir99
Bluu
Pupa
**Milena**
Lynxia
kaléa-chan
bjdsan
Plasma
Gingerbread
Létincelle
Morghanna
Tee-chew
ehowinn
Angel(2)
Black Illusion
aldwen
Anne-Laure
sysflo
Lud
bleuette38
Tiya
Alexiel
emilie
Wahl
Valou
Leo
Kumi
Lergahin
Amethyst Dream
Cassiel
Valère
Anzukami
mewiefish
Charlotte
gommette
Tiger Lily
Lillune
Valandra
Llysewein
tchill chan
edhelwen
akasha
Takuya
Ninala
*Esthy*
Pioko
Belin
Schizocry
Sjota
Yoshi
Izumi
Rinoa
Crystallis
Lyly Pie
circee
Arysuh
Myra
Mumb@
milo
Lucifer
.An
DominiqueB
Milka
Tamara
Jaé
missy
kesha
morrigan
Monigasu
Le Tama
Fairy_Dany
91 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Fairy_Dany

Fairy_Dany

Planetdoll miniriz, supia Yisol, pukifee Cat, volks (pag 15) Empty
MessageSujet: Planetdoll miniriz, supia Yisol, pukifee Cat, volks (pag 15)   Planetdoll miniriz, supia Yisol, pukifee Cat, volks (pag 15) EmptyDim 9 Sep 2007 - 21:37

mon premier make up sur teste Adham de Dollmore (il teste d'épreuve)
Adham il est mon cobaye gene
j'ai appris merci au dvd volks..^^j'ai observé attentivement et ai fait exactement comme il expliquait....et celui-ci est le résultat (pour l'instant)

Planetdoll miniriz, supia Yisol, pukifee Cat, volks (pag 15) 1347872138_22f603b863_b
http://farm2.static.flickr.com/1383/1346983437_3081ba2a21_b.jpg
Planetdoll miniriz, supia Yisol, pukifee Cat, volks (pag 15) 1346984789_56fdfd05fb_b

Dernière édition par Fairy_Dany le Ven 21 Aoû 2009 - 14:00, édité 56 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/fairy_dany/
Le Tama
Modérateur
Le Tama

MessageSujet: Re: Planetdoll miniriz, supia Yisol, pukifee Cat, volks (pag 15)   Planetdoll miniriz, supia Yisol, pukifee Cat, volks (pag 15) EmptyLun 10 Sep 2007 - 9:21

super chouette pour un premier makeup! felicitation!

Planetdoll miniriz, supia Yisol, pukifee Cat, volks (pag 15) Logo_s11Planetdoll miniriz, supia Yisol, pukifee Cat, volks (pag 15) Facebo12Planetdoll miniriz, supia Yisol, pukifee Cat, volks (pag 15) Instag13Planetdoll miniriz, supia Yisol, pukifee Cat, volks (pag 15) Flickr13
Depths Dolls (sujet création) - Feedbacks
http://www.depthsdolls.com
Monigasu

Monigasu

MessageSujet: Re: Planetdoll miniriz, supia Yisol, pukifee Cat, volks (pag 15)   Planetdoll miniriz, supia Yisol, pukifee Cat, volks (pag 15) EmptyLun 10 Sep 2007 - 9:38

il est super beau *0* ! un dvd de volks qui te montre comment makeupé ? où ça Surprised ??
http://www.flickr.com/photos/25746107@N06/
morrigan

morrigan

MessageSujet: Re: Planetdoll miniriz, supia Yisol, pukifee Cat, volks (pag 15)   Planetdoll miniriz, supia Yisol, pukifee Cat, volks (pag 15) EmptyLun 10 Sep 2007 - 11:00

C'est très joli, félicitations !
http://thebeautifulpeople.free.fr
kesha

kesha

MessageSujet: Re: Planetdoll miniriz, supia Yisol, pukifee Cat, volks (pag 15)   Planetdoll miniriz, supia Yisol, pukifee Cat, volks (pag 15) EmptyLun 10 Sep 2007 - 11:29

très joli et très doux ce makeup, j'aime bien les sourcils ^w^
moi non plus je ne savais pas que volks avec fait un DVD sur ce sujet?!!!
http://kesha67.deviantart.com/gallery/
missy

missy

MessageSujet: Re: Planetdoll miniriz, supia Yisol, pukifee Cat, volks (pag 15)   Planetdoll miniriz, supia Yisol, pukifee Cat, volks (pag 15) EmptyLun 10 Sep 2007 - 11:30

C est super reussi je trouve! extase
http://www.flickr.com/photos/missyaoi/
Fairy_Dany

Fairy_Dany

MessageSujet: Re: Planetdoll miniriz, supia Yisol, pukifee Cat, volks (pag 15)   Planetdoll miniriz, supia Yisol, pukifee Cat, volks (pag 15) EmptyLun 10 Sep 2007 - 14:10

qui est intéressé à avoir au dvd volks me peut envoyer pm ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Planetdoll miniriz, supia Yisol, pukifee Cat, volks (pag 15)   Planetdoll miniriz, supia Yisol, pukifee Cat, volks (pag 15) EmptyLun 10 Sep 2007 - 15:17

ha oui j'en avais entendu parler de ce DVD!

en tout cas bravo, ton make up est super beau!
Jaé

Jaé

MessageSujet: Re: Planetdoll miniriz, supia Yisol, pukifee Cat, volks (pag 15)   Planetdoll miniriz, supia Yisol, pukifee Cat, volks (pag 15) EmptyLun 10 Sep 2007 - 15:55

Whaou ! C'est un super make-up pour un 1er ! Il est super fin, et rend très bien !
Tamara

Tamara

MessageSujet: Re: Planetdoll miniriz, supia Yisol, pukifee Cat, volks (pag 15)   Planetdoll miniriz, supia Yisol, pukifee Cat, volks (pag 15) EmptyMar 11 Sep 2007 - 18:01

Perso j'accroche pas trop, j'ai l'impression qu'il est "crispé" (genre que ses yeux vont plus ou moins sortir des orbites, comme quand on est très en colère...) C'est vrai que les blushs sont très bien faits, mais je trouve que la bouche a un effet "serré" (un peu en cul de poule, je sais pas trop comment expliquer ça), j'ai vraiment l'impression qu'il va me sauter dessus pour me manger XD

bon désolée de dire ça hein, mais je pense que tu attends des gens qu'ils soient francs envers toi et envers ce que tu fais =)

Ton make up est bien réalisé en soi, mais je trouve que c'est pas très harmonieux, ça donne pas un air naturel, je sais pas si je m'exprime bien en fait depuis tout a l'heure XD Peut etre que c'est voulu tu me diras, mais je vois pas un personnage autre que psychopathe ou colérique incarné par ce visage.

Je m'excuse une fois de plus si j'ai dit quelque chose de blessant, j'essaye pourtant de peser mes mots (mais c'est pas toujours facile de se mettre a la place de quelqu'un qui reçoit une critique, on sait jamais si ça va blesser cette personne)
http://mamitam.deviantart.com/
Milka

Milka

MessageSujet: Re: Planetdoll miniriz, supia Yisol, pukifee Cat, volks (pag 15)   Planetdoll miniriz, supia Yisol, pukifee Cat, volks (pag 15) EmptyMar 11 Sep 2007 - 18:17

Je trouve que ton make-up est merveilleux daisy Je n'arrive pas à croire que c'est ton premier !!!!! Incroyable eek J'ai été bluffée en le voyant !! Bravo priere On dirait un make-up professionnel...
DominiqueB

DominiqueB

MessageSujet: Re: Planetdoll miniriz, supia Yisol, pukifee Cat, volks (pag 15)   Planetdoll miniriz, supia Yisol, pukifee Cat, volks (pag 15) EmptyMar 11 Sep 2007 - 22:16

Chapeau! pour un premier faceup c'est très réussi. J'aime beaucoup les sourcils et les cils.
Fairy_Dany

Fairy_Dany

MessageSujet: Re: Planetdoll miniriz, supia Yisol, pukifee Cat, volks (pag 15)   Planetdoll miniriz, supia Yisol, pukifee Cat, volks (pag 15) EmptyMer 12 Sep 2007 - 22:35

Tamara a écrit:
Perso j'accroche pas trop, j'ai l'impression qu'il est "crispé" (genre que ses yeux vont plus ou moins sortir des orbites, comme quand on est très en colère...) C'est vrai que les blushs sont très bien faits, mais je trouve que la bouche a un effet "serré" (un peu en cul de poule, je sais pas trop comment expliquer ça), j'ai vraiment l'impression qu'il va me sauter dessus pour me manger XD

bon désolée de dire ça hein, mais je pense que tu attends des gens qu'ils soient francs envers toi et envers ce que tu fais =)

Ton make up est bien réalisé en soi, mais je trouve que c'est pas très harmonieux, ça donne pas un air naturel, je sais pas si je m'exprime bien en fait depuis tout a l'heure XD Peut etre que c'est voulu tu me diras, mais je vois pas un personnage autre que psychopathe ou colérique incarné par ce visage.

Je m'excuse une fois de plus si j'ai dit quelque chose de blessant, j'essaye pourtant de peser mes mots (mais c'est pas toujours facile de se mettre a la place de quelqu'un qui reçoit une critique, on sait jamais si ça va blesser cette personne)

tu as raison... ^.^
en effet à il ne moi plaît pas... XD
celle-ci est seulement teste épreuve....le défi il est chercher à valoriser teste laide comme celle... dans quelque chose d'acceptable..je n'ai malheuresement pas autre... à une partie teste Soo luts que je dois truquer XD
DominiqueB

DominiqueB

MessageSujet: Re: Planetdoll miniriz, supia Yisol, pukifee Cat, volks (pag 15)   Planetdoll miniriz, supia Yisol, pukifee Cat, volks (pag 15) EmptyMer 12 Sep 2007 - 22:46

Je me demande si l'effet un peu bizarre des yeux n'est pas plutôt accentué par le gros plan exagéré de la photo. Je pense qu'une autre photo prise de plus loin donnerait un tout autre effet.
Le Tama
Modérateur
Le Tama

MessageSujet: Re: Planetdoll miniriz, supia Yisol, pukifee Cat, volks (pag 15)   Planetdoll miniriz, supia Yisol, pukifee Cat, volks (pag 15) EmptyJeu 13 Sep 2007 - 8:08

en même temps, la tête de base de ce moule de dollmore a pas l'air des plus detendu...

Planetdoll miniriz, supia Yisol, pukifee Cat, volks (pag 15) Logo_s11Planetdoll miniriz, supia Yisol, pukifee Cat, volks (pag 15) Facebo12Planetdoll miniriz, supia Yisol, pukifee Cat, volks (pag 15) Instag13Planetdoll miniriz, supia Yisol, pukifee Cat, volks (pag 15) Flickr13
Depths Dolls (sujet création) - Feedbacks
http://www.depthsdolls.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Planetdoll miniriz, supia Yisol, pukifee Cat, volks (pag 15)   Planetdoll miniriz, supia Yisol, pukifee Cat, volks (pag 15) Empty

Planetdoll miniriz, supia Yisol, pukifee Cat, volks (pag 15)
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant