|
| Planetdoll miniriz, supia Yisol, pukifee Cat, volks (pag 15) | |
|
+87Ababelle prunella Laure. Alphonse wulfran Lex nanasscrap Sailorterre CreepyBunnYy Calliope Naelle libra vinayru Cookie Alunor spyko soupir99 Bluu Pupa **Milena** Lynxia kaléa-chan bjdsan Plasma Gingerbread Létincelle Morghanna Tee-chew ehowinn Angel(2) Black Illusion aldwen Anne-Laure sysflo Lud bleuette38 Tiya Alexiel emilie Wahl Valou Leo Kumi Lergahin Amethyst Dream Cassiel Valère Anzukami mewiefish Charlotte gommette Tiger Lily Lillune Valandra Llysewein tchill chan edhelwen akasha Takuya Ninala *Esthy* Pioko Belin Schizocry Sjota Yoshi Izumi Rinoa Crystallis Lyly Pie circee Arysuh Myra Mumb@ milo Lucifer .An DominiqueB Milka Tamara Jaé missy kesha morrigan Monigasu Le Tama Fairy_Dany 91 participants | |
Auteur | Message |
---|
Fairy_Dany
Nombre de messages : 102 Age : 46 Localisation : Bologna,Italy Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Planetdoll miniriz, supia Yisol, pukifee Cat, volks (pag 15) Dim 9 Sep 2007 - 21:37 | |
| mon premier make up sur teste Adham de Dollmore (il teste d'épreuve) Adham il est mon cobaye j'ai appris merci au dvd volks..^^j'ai observé attentivement et ai fait exactement comme il expliquait....et celui-ci est le résultat (pour l'instant) http://farm2.static.flickr.com/1383/1346983437_3081ba2a21_b.jpg
Dernière édition par Fairy_Dany le Ven 21 Aoû 2009 - 14:00, édité 56 fois | |
| | | Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Planetdoll miniriz, supia Yisol, pukifee Cat, volks (pag 15) Lun 10 Sep 2007 - 9:21 | |
| super chouette pour un premier makeup! felicitation! | |
| | | Monigasu
Nombre de messages : 1204 Localisation : Nancy (lorraine et fière de l'être XD) Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Planetdoll miniriz, supia Yisol, pukifee Cat, volks (pag 15) Lun 10 Sep 2007 - 9:38 | |
| il est super beau *0* ! un dvd de volks qui te montre comment makeupé ? où ça ?? | |
| | | morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Planetdoll miniriz, supia Yisol, pukifee Cat, volks (pag 15) Lun 10 Sep 2007 - 11:00 | |
| C'est très joli, félicitations ! | |
| | | kesha
Nombre de messages : 1527 Localisation : Marseille Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Planetdoll miniriz, supia Yisol, pukifee Cat, volks (pag 15) Lun 10 Sep 2007 - 11:29 | |
| très joli et très doux ce makeup, j'aime bien les sourcils ^w^ moi non plus je ne savais pas que volks avec fait un DVD sur ce sujet?!!! | |
| | | missy
Nombre de messages : 2008 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Planetdoll miniriz, supia Yisol, pukifee Cat, volks (pag 15) Lun 10 Sep 2007 - 11:30 | |
| C est super reussi je trouve! | |
| | | Fairy_Dany
Nombre de messages : 102 Age : 46 Localisation : Bologna,Italy Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Planetdoll miniriz, supia Yisol, pukifee Cat, volks (pag 15) Lun 10 Sep 2007 - 14:10 | |
| qui est intéressé à avoir au dvd volks me peut envoyer pm ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Planetdoll miniriz, supia Yisol, pukifee Cat, volks (pag 15) Lun 10 Sep 2007 - 15:17 | |
| ha oui j'en avais entendu parler de ce DVD!
en tout cas bravo, ton make up est super beau! |
| | | Jaé
Nombre de messages : 658 Age : 36 Localisation : Nantes et Toulouse pendant les vacances Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Planetdoll miniriz, supia Yisol, pukifee Cat, volks (pag 15) Lun 10 Sep 2007 - 15:55 | |
| Whaou ! C'est un super make-up pour un 1er ! Il est super fin, et rend très bien ! | |
| | | Tamara
| Sujet: Re: Planetdoll miniriz, supia Yisol, pukifee Cat, volks (pag 15) Mar 11 Sep 2007 - 18:01 | |
| Perso j'accroche pas trop, j'ai l'impression qu'il est "crispé" (genre que ses yeux vont plus ou moins sortir des orbites, comme quand on est très en colère...) C'est vrai que les blushs sont très bien faits, mais je trouve que la bouche a un effet "serré" (un peu en cul de poule, je sais pas trop comment expliquer ça), j'ai vraiment l'impression qu'il va me sauter dessus pour me manger XD
bon désolée de dire ça hein, mais je pense que tu attends des gens qu'ils soient francs envers toi et envers ce que tu fais =)
Ton make up est bien réalisé en soi, mais je trouve que c'est pas très harmonieux, ça donne pas un air naturel, je sais pas si je m'exprime bien en fait depuis tout a l'heure XD Peut etre que c'est voulu tu me diras, mais je vois pas un personnage autre que psychopathe ou colérique incarné par ce visage.
Je m'excuse une fois de plus si j'ai dit quelque chose de blessant, j'essaye pourtant de peser mes mots (mais c'est pas toujours facile de se mettre a la place de quelqu'un qui reçoit une critique, on sait jamais si ça va blesser cette personne) | |
| | | Milka
Nombre de messages : 2614 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Planetdoll miniriz, supia Yisol, pukifee Cat, volks (pag 15) Mar 11 Sep 2007 - 18:17 | |
| Je trouve que ton make-up est merveilleux Je n'arrive pas à croire que c'est ton premier !!!!! Incroyable J'ai été bluffée en le voyant !! Bravo On dirait un make-up professionnel... | |
| | | DominiqueB
Nombre de messages : 172 Localisation : Longueuil, QC,Canada Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Planetdoll miniriz, supia Yisol, pukifee Cat, volks (pag 15) Mar 11 Sep 2007 - 22:16 | |
| Chapeau! pour un premier faceup c'est très réussi. J'aime beaucoup les sourcils et les cils. | |
| | | Fairy_Dany
| Sujet: Re: Planetdoll miniriz, supia Yisol, pukifee Cat, volks (pag 15) Mer 12 Sep 2007 - 22:35 | |
| - Tamara a écrit:
- Perso j'accroche pas trop, j'ai l'impression qu'il est "crispé" (genre que ses yeux vont plus ou moins sortir des orbites, comme quand on est très en colère...) C'est vrai que les blushs sont très bien faits, mais je trouve que la bouche a un effet "serré" (un peu en cul de poule, je sais pas trop comment expliquer ça), j'ai vraiment l'impression qu'il va me sauter dessus pour me manger XD
bon désolée de dire ça hein, mais je pense que tu attends des gens qu'ils soient francs envers toi et envers ce que tu fais =)
Ton make up est bien réalisé en soi, mais je trouve que c'est pas très harmonieux, ça donne pas un air naturel, je sais pas si je m'exprime bien en fait depuis tout a l'heure XD Peut etre que c'est voulu tu me diras, mais je vois pas un personnage autre que psychopathe ou colérique incarné par ce visage.
Je m'excuse une fois de plus si j'ai dit quelque chose de blessant, j'essaye pourtant de peser mes mots (mais c'est pas toujours facile de se mettre a la place de quelqu'un qui reçoit une critique, on sait jamais si ça va blesser cette personne) tu as raison... ^.^ en effet à il ne moi plaît pas... XD celle-ci est seulement teste épreuve....le défi il est chercher à valoriser teste laide comme celle... dans quelque chose d'acceptable..je n'ai malheuresement pas autre... à une partie teste Soo luts que je dois truquer XD | |
| | | DominiqueB
Nombre de messages : 172 Localisation : Longueuil, QC,Canada Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Planetdoll miniriz, supia Yisol, pukifee Cat, volks (pag 15) Mer 12 Sep 2007 - 22:46 | |
| Je me demande si l'effet un peu bizarre des yeux n'est pas plutôt accentué par le gros plan exagéré de la photo. Je pense qu'une autre photo prise de plus loin donnerait un tout autre effet. | |
| | | Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Planetdoll miniriz, supia Yisol, pukifee Cat, volks (pag 15) Jeu 13 Sep 2007 - 8:08 | |
| en même temps, la tête de base de ce moule de dollmore a pas l'air des plus detendu... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Planetdoll miniriz, supia Yisol, pukifee Cat, volks (pag 15) | |
| |
| | | | Planetdoll miniriz, supia Yisol, pukifee Cat, volks (pag 15) | |
|