| Dollfie + | |
|
+17Lewellyne Lucifer Le Tama Nirnaeth Pistache kanea vavoom Valandra Romée Blast Mumb@ Nyo Lillune Darkitty Pinoko Poudre de fée Nae-chan Anne-Laure 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Dollfie + Mer 17 Aoû 2005 - 23:40 | |
| Voila comme je vous l'avez dis je suis pas vraiment doué en ce qui concerne les BJD mais j'ai trouvée ceci sur Ebay : Cliquez Je trouve le prix un peu faible, alors est ce que j'ai mal compris et la poupée n'est pas entiere, ou c'est la collection qui n'est pas chere ou alors ça sent le sale coup ^^ Merci d'avance ! |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Dollfie + Jeu 18 Aoû 2005 - 0:09 | |
| Non les prix sont dans ces eaux-là, les dollfie plus ne sont pas très chères (1680 yen sur le site de Volks). Je rappelle que les dollfie+ font 27cm. ^^ _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dollfie + Jeu 18 Aoû 2005 - 0:47 | |
| Donc ça vaut le coup que je l'achete ? ^^ Et une paire d'yeux pour les Dollfie + coute dans les combien ? ^^ |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Dollfie + Jeu 18 Aoû 2005 - 8:31 | |
| les yeux coutent ds les 800 yens , il me semble et 1 perruque 1600 yens.
mais tu dois la maquiller toi-meme.
c'est 1 poupee achete chez Volks qui revient a 30 euros (corps + yeux + perruque)
apres tu peux l'habiller en Barbie , My scene, ca doit etre 1 peu grand , ms faisable, ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dollfie + Jeu 18 Aoû 2005 - 14:25 | |
| Ok merci les filles ^^ Je vais la prendre alors |
|
| |
Poudre de fée
| Sujet: Re: Dollfie + Sam 20 Aoû 2005 - 23:35 | |
| - Megu-chan a écrit:
- les yeux coutent ds les 800 yens , il me semble et 1 perruque 1600 yens.
mais tu dois la maquiller toi-meme.
c'est 1 poupee achete chez Volks qui revient a 30 euros (corps + yeux + perruque)
apres tu peux l'habiller en Barbie , My scene, ca doit etre 1 peu grand , ms faisable, ^^ T'es sûre que c'est une poupée à maquiller ? Parce qu'on dirait qu'il y a des trous au niveau des yeux. Justement je cherchais la même chose récemment et je me posais cette question. | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Dollfie + Dim 21 Aoû 2005 - 17:19 | |
| Bah oui, les trous c'est pour y mettre les yeux, lol
mais apres tu as 1 poupee avec yeux et perruque mais pas de make-up.
donc va valloir utiliser ses petits pinceaux et lui faire 1 joli make-up et pour les temeraires, coller des cils, ^^ | |
|
| |
Poudre de fée
| Sujet: Re: Dollfie + Dim 21 Aoû 2005 - 18:58 | |
| - Megu-chan a écrit:
- Bah oui, les trous c'est pour y mettre les yeux, lol
mais apres tu as 1 poupee avec yeux et perruque mais pas de make-up.
donc va valloir utiliser ses petits pinceaux et lui faire 1 joli make-up et pour les temeraires, coller des cils, ^^ Oui mais ce que je voulais dire, c'est qu'au niveau des yeux, ça fait des trous, vides où on pourrait passer à travers. Et je me demandais si c'était pas plutôt pour y mettre des yeux comme des billes, là. | |
|
| |
Nae-chan
| Sujet: Re: Dollfie + Dim 21 Aoû 2005 - 19:42 | |
| bobo tete, comprends rien, lol tu ouvres le crane et tu mets les yeux ds la tete, et apres tu les vois via les trous, comme les BJD. c'est plus clair ou pas??? desolee chuis HS | |
|
| |
Pinoko
Nombre de messages : 415 Age : 44 Localisation : Nice Date d'inscription : 14/12/2004
| Sujet: Re: Dollfie + Dim 21 Aoû 2005 - 20:04 | |
| Tu parle peut etre des poupées style barbie qui n'ont pas de trou et qui ont les yeux dessiné sur le visage. Mais les dollfie ce sont des poupées que l'on peut maquiller et aussi changer les yeux donc le trou :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dollfie + Dim 21 Aoû 2005 - 21:17 | |
| même fonctionnement que pour les BJD en fait ^^ C'est des sorte de billes que l'on place dans les trous pour faire les yeux , puis hop make-up.
J'aimerais bien voir une dollfie + maquillée et tout ça , j'ai jamais vu^^ |
|
| |
Poudre de fée
| Sujet: Re: Dollfie + Dim 21 Aoû 2005 - 22:45 | |
| Voilà voilà ! On se comprend ! Donc, chez les certaines dolfies (comme celle du lien ci-dessus, petite comme une Barbie) y'a des trous pour mettre des yeux ! Et sur d'autre, faut dessiner les yeux, c'est ça ? | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Dollfie + Lun 22 Aoû 2005 - 1:40 | |
| - Poudre de fée a écrit:
- Voilà voilà ! On se comprend !
Donc, chez les certaines dolfies (comme celle du lien ci-dessus, petite comme une Barbie) y'a des trous pour mettre des yeux ! Et sur d'autre, faut dessiner les yeux, c'est ça ? Oui tout a fait celles qui ont un visage nu sans trou, il faut soit dessiner soi-même, soit poser des décalcomanies de yeux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dollfie + Lun 22 Aoû 2005 - 15:11 | |
| c'est sur les dollfie dream ce système non ? ( pas sur toute ^^) |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: Dollfie + Lun 22 Aoû 2005 - 15:19 | |
| C'est pas parce que les yeux sont à part qu'il n'y a rien à faire comme maquillage... il reste les sourcils, les cils, les lèvres à maquiller. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dollfie + | |
| |
|
| |
| Dollfie + | |
|