| La couture de Ceselha/ajout tenue Elfe d'Emeraude p5 | |
|
+43mewiefish l'Elfe emy-jess Geiko circee Lewellyne Zun Roussinette edhelwen Valandra ladysalmakkia MérodoMoresbi kscness The last peanut Madelone lysel VENICIA Tiya Kohakugawa Arysuh Fandre Jaé sparklice Angelin Monigasu aeris Yona HeikAllana Eiluned Le Tama PsychedolliK Mumb@ lorrainebmcfly Lycoris lillycat kesha Milka venusdea Morgwen .An Lucifer petite_snorkys Ceselha 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mewiefish
Nombre de messages : 824 Age : 40 Localisation : Vendée 85 Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: La couture de Ceselha/ajout tenue Elfe d'Emeraude p5 Lun 14 Avr 2008 - 23:20 | |
| ouaa, c'est absolument subliime !! J'adore ! Tu t'es aidée d'un patron pour la robe ? (héhé ça m'intéresse :p) | |
|
| |
Ceselha
Nombre de messages : 941 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: La couture de Ceselha/ajout tenue Elfe d'Emeraude p5 Mar 15 Avr 2008 - 13:56 | |
| Morgwen Mici edhelwen, mewiefish Merci. Alors en ce qui concerne la coupe d'habitude j'utilise des patrons que je modifie. Mais pour la robe verte j'ai entièrement créer le patron par moulage et dessin et du coup c'est du sur-mesure (*trop fière de son premier essai*). Pour les matières moi je fais comme Scarlett je découpe dans ce qui traîne la robe de ma bambicrony a été coupée dans un foulard, celle de ma juri (la verte) dans une taie d'oreiller et une chute de mes rideaux ^^ | |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: La couture de Ceselha/ajout tenue Elfe d'Emeraude p5 Mer 16 Avr 2008 - 9:35 | |
| alors un double bravo! Toi aussi chef de découpe de rideaux XD moi je menace mes collègues de leur couper leurs chemises:p | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: La couture de Ceselha/ajout tenue Elfe d'Emeraude p5 Ven 18 Avr 2008 - 16:48 | |
| | |
|
| |
Ellana
Nombre de messages : 222 Age : 33 Localisation : 71 Chalon sur Saone Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: La couture de Ceselha/ajout tenue Elfe d'Emeraude p5 Ven 18 Avr 2008 - 18:57 | |
| Waouh !!!! J'aime beaucoup le diadème, tu as du beaucoup t'amuser (rien que réparer une chaine sur un boucle d'oreille, j'ai cru que j'allais y passer 15 jours XD)
En tous cas, chapeau, c'est un sacré boulot ^^ | |
|
| |
momochi
Nombre de messages : 386 Age : 37 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: La couture de Ceselha/ajout tenue Elfe d'Emeraude p5 Lun 28 Juil 2008 - 12:54 | |
| Ha c'est vraiment magnifique!!!! Des qu'on voit ce que tu fait on a envie tout suite de te demander si tu ne fait toujours pas des commissions? XD Si un jour tu en fait je n'hésite pas
Je suis totalement fan! | |
|
| |
Nanou12
| Sujet: Re: La couture de Ceselha/ajout tenue Elfe d'Emeraude p5 Sam 5 Mai 2012 - 10:34 | |
| Je suis particulièrement fan de ta tenue Elfe ! C'est vraiment... magique :O Tu accordes super bien les couleurs et tu utilises des petits détails qui me font craquer ** Bravo >3< | |
|
| |
kscness
Nombre de messages : 109 Age : 48 Localisation : italie Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: La couture de Ceselha/ajout tenue Elfe d'Emeraude p5 Sam 5 Mai 2012 - 13:12 | |
| Wow! Le costume elfe est vraiment intéressant à tous points de vue. Les couleurs et la juxtaposition de matériaux différents est fantastique. Les décorations sont parfaits! Vous avez fait un excellent travail et vous avez parfaitement recréé l'atmosphère d'une créature des bois! | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: La couture de Ceselha/ajout tenue Elfe d'Emeraude p5 Sam 5 Mai 2012 - 19:01 | |
| La robe est d'une beauté | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La couture de Ceselha/ajout tenue Elfe d'Emeraude p5 | |
| |
|
| |
| La couture de Ceselha/ajout tenue Elfe d'Emeraude p5 | |
|