| J'ai perdu un pied..... et ca existe pas en option part :/ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: J'ai perdu un pied..... et ca existe pas en option part :/ Mer 12 Sep 2007 - 18:37 | |
| J'ai une question conne -_- j'ai potentiellement (il me reste un meuble a retourner) perdu un des pieds de ma uyoo (you-pi). Ca existe pas en option part evidement (re you-pi j'aurais pas pu perdre une main????).
Vous pensez que si je leur demande ils pourraient m'en fournir un, ou je l'ai dans l'os et je dois demander a qq de m'en preter un pour le remouler?
J'espere encore le trouver mais vu la taille de la bete, et justement que j'ai des betes qui aiment planquer ou manger ce genre de bidules (merci le furet), j'ai quand meme peu d'espoirs.
Pffffffffff!!! | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: J'ai perdu un pied..... et ca existe pas en option part :/ Mer 12 Sep 2007 - 18:57 | |
| Ca existe en option parts chez certains mais je crois pas chez Soom O_o; Au pire demande leur qui tente rien n'a rien. Sinon la solution du moulage est la bonne je crois bien ^^; | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: J'ai perdu un pied..... et ca existe pas en option part :/ Mer 12 Sep 2007 - 20:38 | |
| Chez Soom ils sont super gentils, ils t'enverront certainement un pied. (Et oui, t'aurais mieux fait de perdre une main. ) | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: J'ai perdu un pied..... et ca existe pas en option part :/ Mer 12 Sep 2007 - 20:52 | |
| Ca se tente | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: J'ai perdu un pied..... et ca existe pas en option part :/ Mer 12 Sep 2007 - 20:58 | |
| Si demain je le retrouve pas au dernier endroit ou il peut etre, je les mail.
C'est vraiment mais vraiment trop nul -_- Genre pourquoiiii ce pied la quoi, c'est couillon lol.
Elle est jolie avec son allumette de pied tiens >< | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: J'ai perdu un pied..... et ca existe pas en option part :/ Mer 12 Sep 2007 - 20:59 | |
| C'est toujours con quand on perd un morceau de BJD ^^" | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: J'ai perdu un pied..... et ca existe pas en option part :/ Mer 12 Sep 2007 - 21:00 | |
| Tu devrais contacté le fabricant. Si tu leur expliques le problème, ils feront peut-être un geste.
Sinon, si tu n'as personne pour te remouler un pied, tu peux tenter d'en faire un en pâte fimo. | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: J'ai perdu un pied..... et ca existe pas en option part :/ Mer 12 Sep 2007 - 23:00 | |
| Je peux voir avec Asella si elle peut te remouler un pied... elle est white skin ? elle dit pas de souci. | |
|
| |
Limë
| Sujet: Re: J'ai perdu un pied..... et ca existe pas en option part :/ Ven 14 Sep 2007 - 17:04 | |
| J'ai pas retrouvé le pied, du coup j'ai envoyé un mail, si ils me disent non je vous dirais en tout cas merci! parce que meme caché dans des bottes, pppfff | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: J'ai perdu un pied..... et ca existe pas en option part :/ Ven 14 Sep 2007 - 17:36 | |
| Une poupée complète, c'est quand même mieux ^^. | |
|
| |
Limë
| Sujet: Re: J'ai perdu un pied..... et ca existe pas en option part :/ Sam 15 Sep 2007 - 4:36 | |
| Réponse ultra rapide de soom Il me suffit d'acheter deux gift certificates, un a 10$ et l'autre a 5$, de faire ma demande et voila!!! ILe seul truc moins cool c'est que ca leur prend 1 mois de me faire ca.... Ils les font avec leurs oreilles ??? Mais je suis contenten on aura un pied droit d'avance comme ca ptdr. | |
|
| |
Seto
Nombre de messages : 1246 Age : 41 Localisation : 67 Seltz Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: J'ai perdu un pied..... et ca existe pas en option part :/ Sam 15 Sep 2007 - 23:27 | |
| oh un mois quand même? C'est byzarre ils en ont pas en stock? Bah l'essentiel c'est que ce soit possible! Je souhaite un prompt rétablissement à la minigem et peut être bien que ce petit pied il va réaparaitre un jour? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai perdu un pied..... et ca existe pas en option part :/ | |
| |
|
| |
| J'ai perdu un pied..... et ca existe pas en option part :/ | |
|