| [Paranormal] Poupées hantées. | |
|
+30tsubame raspoutina Lumina Alphonse aeris natsumi44 Monigasu Nyx. Limë Kohakugawa Tagath BathorYume Piyo Char rann Mumb@ The last peanut littlevempire HeikAllana Eden Valandra morrigan Solkeera Zengia Serendipity Aibon Myra Lucifer Eiluned La Morte De La Maison 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
littlevempire
Nombre de messages : 268 Age : 42 Localisation : Calais Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: [Paranormal] Poupées hantées. Sam 15 Sep 2007 - 10:56 | |
| XD, j'adore la video de la poupée! trop fort! La poupée en elle meme a au moins le merite d'être ancienne pour faire plus penser qu'elle est hantée^^ Les clowns, ca me fait pas vraiment peur, je trouve ca juste malsain, comme toute les bestioles deguisées quoi... Aibon > c'est vrai que cela rappelle un peu la poupée de SAW^^ ( tres bons films par ailleurs! ) Limë > par contre, ton histoire me fait flipper, surtout avec la chanson...Ca m'est deja arrivé un truc comme ça et j'ai cru que j'allais mourir de peur! | |
|
| |
The last peanut
Nombre de messages : 473 Age : 35 Localisation : 28 Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: [Paranormal] Poupées hantées. Sam 15 Sep 2007 - 12:00 | |
| En effet,on voit des trous dans le gobelet( la video), je n'avais pas remarqué du premier coup ! Yunae>> Alors la poubelle hantée ça avance^^"?XDAibon>>Moi aussi la poupée ventriloque me dit quelque chose mais je ne sais plus dans quel film d'horreur je l'ai vue,c'était il y a très longtemps.. Limë>>Bien flippante ton histoire!! Sinon j'ai encore cauchemardé un petit peu cette nuit, mais moins . Aussi, pour la photo de "CA", c'est déjà flippant comme ça, ça m'a marqué ce film, depuis j'évite les clowns.. | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: [Paranormal] Poupées hantées. Sam 15 Sep 2007 - 12:10 | |
|
Dernière édition par Serenity le Dim 24 Aoû 2008 - 18:19, édité 1 fois | |
|
| |
Monigasu
Nombre de messages : 1204 Localisation : Nancy (lorraine et fière de l'être XD) Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: [Paranormal] Poupées hantées. Sam 15 Sep 2007 - 13:48 | |
| XD la video est super * continue à rigoler* je trouve que la poupée en clown ne fais pas très peur, il est pas assez "sinistre" pour vraiement ficher la chair de poule XD | |
|
| |
natsumi44
| Sujet: Re: [Paranormal] Poupées hantées. Sam 15 Sep 2007 - 20:22 | |
| terrible les poupées lol moi il mes arrivé de voir des fantomes (natsu regerde trop de film d'horreur ) mais si il y a un truc que je ne peu pas voire c'est freddy je devais avoir 9/10 ans quand j'ai regerdé "freddy les griffes de la nuit" et sa ma traumatisé je peu plus le voir en peinture celui la | |
|
| |
The last peanut
Nombre de messages : 473 Age : 35 Localisation : 28 Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: [Paranormal] Poupées hantées. Sam 15 Sep 2007 - 20:42 | |
| Erf!!Ma pauvre, je l'aime pas trop non plus celui là... | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: [Paranormal] Poupées hantées. Sam 15 Sep 2007 - 20:47 | |
| Moi j'ai été attirée par l'horreur très jeune. (à a peine 3 ans, j'étais déjà fan du clip Ghost de Michael Jackson ) | |
|
| |
The last peanut
| Sujet: Re: [Paranormal] Poupées hantées. Sam 15 Sep 2007 - 20:50 | |
| XD! Moi plus tard j'ai découvert Marilyn Manson sur MTV, durant le clip "Rock is Dead"! Je ne croyais pas qu'il y aurait autant de poupées hantées en vente sur ebay.
Par contre je ne me rappelle toujours pas du nom du film dans lequel il y avait une poupée de ventriloque.. | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: [Paranormal] Poupées hantées. Sam 15 Sep 2007 - 21:18 | |
| - shadows_x a écrit:
- Par contre je ne me rappelle toujours pas du nom du film dans lequel il y avait une poupée de ventriloque..
ça serait pas "Dead Silence"? Lien ICI | |
|
| |
The last peanut
| Sujet: Re: [Paranormal] Poupées hantées. Sam 15 Sep 2007 - 21:49 | |
| Ah bien joué aeris ^^! Mais ce n'est pas ce film. Par contre je me le regarderais bien ^^! | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: [Paranormal] Poupées hantées. Sam 15 Sep 2007 - 21:57 | |
| Je suis nulle, en fait je sais peut-être où j'avais vu des ventriloques démoniaques : dans dans l'époisode 9 de la saison 1 de Buffy et dans l'épisode 10 de la 2ème saison des contes de la Crypte. (d'ailleurs j'adorais le mort vivant :p) | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: [Paranormal] Poupées hantées. Sam 15 Sep 2007 - 21:59 | |
| - shadows_x a écrit:
- Ah bien joué aeris ^^! Mais ce n'est pas ce film. Par contre je me le regarderais bien ^^!
Oui moi aussi je le verrais bien, j'adore les films d'horreur! | |
|
| |
La Morte De La Maison
Nombre de messages : 221 Age : 41 Localisation : Rennes Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: [Paranormal] Poupées hantées. Sam 15 Sep 2007 - 23:21 | |
| Moi, un film qui m'avait énormément traumatisé dans ma petite enfance ... et puisqu'on est en plein dans le sujet, c'est Dolls lien ici Je me rappelle avoir vu ce film à l'époque où passait Mystère justement ... Mon dieu, ce que j'ia pu passer des nuits blanches à lire des bouquins de la contesse de ségur pour me rassurer XD | |
|
| |
littlevempire
Nombre de messages : 268 Age : 42 Localisation : Calais Date d'inscription : 07/06/2005
| Sujet: Re: [Paranormal] Poupées hantées. Sam 15 Sep 2007 - 23:25 | |
| hann, merci pour ce lien!! A dire vrai, c'est un film que je voulais voir a l'epoque où il est passé et ma mere n'avait pas voulu que je le regarde de peur que je fasse des cauchemars!!! Ca fait depuis toutes ces années qu'on cherche a le trouver ( ma maman ne se souvenant plus du nom !) merci merci! XD je vais enfin pouvoir le voir! mdr | |
|
| |
The last peanut
| Sujet: Re: [Paranormal] Poupées hantées. Dim 16 Sep 2007 - 12:01 | |
| - Yunae a écrit:
- Je suis nulle, en fait je sais peut-être où j'avais vu des ventriloques démoniaques : dans dans l'époisode 9 de la saison 1 de Buffy et dans l'épisode 10 de la 2ème saison des contes de la Crypte. (d'ailleurs j'adorais le mort vivant :p)
Je crois que c'était ça!!! Il ne me reste plus qu'à vérifier ou le re-regarder , si je le retrouve..L'épisode en question s'appellerait donc "Le pantin ventriloque" ou "The Ventriloquist's Dummy" en anglais. edit: je crois que je l'ai en cassette!!*part chercher* - aeris a écrit:
- Oui moi aussi je le verrais bien, j'adore les films d'horreur!
Héhé!! J'adore aussi, et celui-ci manque à mes quelques DVD! *invite aerys à s'installer devant le film en lui tendant un bout de couette* Littlevempire>> Et bien comme ça, le post aura fait une heureuse^^! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Paranormal] Poupées hantées. | |
| |
|
| |
| [Paranormal] Poupées hantées. | |
|