| (Mi elfdoll Bong et Jin dal re) à la va vite: p3 | |
|
+11Cridlange Lorka Anne-Laure Ceselha Valandra minouchka Aideen Eiluned circee Bory aeris 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: (Mi elfdoll Bong et Jin dal re) à la va vite: p3 Mar 3 Nov 2009 - 23:24 | |
| Merci Doudou ^-^ ça à été long à faire mais je suis contente que ça ne rende pas trop trop mal. | |
|
| |
Crapaudine
| Sujet: Re: (Mi elfdoll Bong et Jin dal re) à la va vite: p3 Mer 4 Nov 2009 - 23:56 | |
| Hi Hi Hi!!!! C'était drôle! Elles sont rigolotes toutes les 2! T'as eu une super idée de faire participer Stitch et ET qui sont 2 personnages que j'adore, merci! J'ai beaucoup aimé ton histoire et quand elle tombe par terre en essayant de s'enfuir, hihihi! Leurs as tu créé cette tenue qui leurs va si bien? | |
|
| |
aeris
| Sujet: Re: (Mi elfdoll Bong et Jin dal re) à la va vite: p3 Ven 6 Nov 2009 - 1:04 | |
| Crapaudine: Très heureuse que tu ais aimé! J'aime les ET moi aussi, alors ils méritent bien d'appareitre ici. Pour la tenue c'est le site elfdoll qui les vendait à l'époque (je ne sais pas si c'est toujours le cas). ^-^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: (Mi elfdoll Bong et Jin dal re) à la va vite: p3 Ven 6 Nov 2009 - 1:51 | |
| Haha mais faut pas avoir peur il est gentil ET! ^^ Elle est super la peluche Stitch, je savais même pas que ça existait à cette taille! Tes deux petites merveilles sont à croquer, très expressives et elles ont l'air super occupées (forcément, le shopping, tout ça... ces petites choses ça a toujours un emploi du temps de ministre. ^^). Tu ne postes pas assez de photos d'elles! _________________ | |
|
| |
Crapaudine
| Sujet: Re: (Mi elfdoll Bong et Jin dal re) à la va vite: p3 Ven 6 Nov 2009 - 16:24 | |
| Oui, je suis d'accord avec toi Anne-Laure! Elle méritent plus de photos et plus d'histoires! Moi je suis une grande fan! | |
|
| |
aeris
| Sujet: Re: (Mi elfdoll Bong et Jin dal re) à la va vite: p3 Sam 7 Nov 2009 - 0:34 | |
| Anne-Laure: Certes ET est gentil, mais tellement grand par rapport aux deux petites, qu'on peut comprendre qu'elles soient "imprésionnées" La petite peluche Stitch est une accroche de portable que j'avais trouvé au Disney store des champs Elysées (la ruine à chaque fois que j'y passe...). Merci pour ton gentil commentaire, il me touche beaucoup. c'est vrai qu'on ne voit pas assez mes puces (mes poupées en général d'ailleurs): il faut que j'y remédie, et ce genre de commentaires me donne envie de refaire des photos. Merci ^-^ Crapaudine: Merci beaucoup à toi! Tu es la fan numéro un de mes deux petites Elfdoll! Merci, je suis toute contente qu'elles plaisent! Va falloir que je me creuse la tête pour trouver des histoires alors (ou au moins que je prenne des photos normales). | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: (Mi elfdoll Bong et Jin dal re) à la va vite: p3 Sam 7 Nov 2009 - 12:09 | |
| Roooh c'te bouille, trop rigolote *o* | |
|
| |
aeris
| Sujet: Re: (Mi elfdoll Bong et Jin dal re) à la va vite: p3 Sam 7 Nov 2009 - 14:30 | |
| Cassiel: Merci beaucoup ! C'est vrai qu'elles sont marrantes ces deux petites, très expressives! | |
|
| |
aeris
| Sujet: Re: (Mi elfdoll Bong et Jin dal re) à la va vite: p3 Lun 25 Jan 2010 - 22:14 | |
| Une photo prise à "la va vite" des deux crevettes lors d'une sortie au salon de thé: | |
|
| |
Crapaudine
| Sujet: Re: (Mi elfdoll Bong et Jin dal re) à la va vite: p3 Ven 29 Jan 2010 - 19:20 | |
| Elles sont toujours aussi mignonnes!!!!!!!!! J'adore leurs petites tenues rayées aussi! | |
|
| |
aeris
| Sujet: Re: (Mi elfdoll Bong et Jin dal re) à la va vite: p3 Ven 29 Jan 2010 - 23:36 | |
| Crapaudine: Merci beaucoup à toi ! J'ai eu beaucoup de chance de pouvoir leur trouver deux fois la même tenue vu que je me suis réveillée une fois qu'elle étaient out of stock! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Mi elfdoll Bong et Jin dal re) à la va vite: p3 | |
| |
|
| |
| (Mi elfdoll Bong et Jin dal re) à la va vite: p3 | |
|