| [Sparda] D&V le retour [LLDT Roderich²] p.3 | |
|
+41Amaureha Miku kiri MiniVega Piyo Alkianne katiel .An Daphbpl Pansy Tiya Nekozuki Sedelina Loucie Sugar-Junkie Wabbit Luciole solyane Paddishtanou Kikyô Keliane Katô Kyu-chan Tsuki-chan Ulli Hebichu Lud Infernia BathorYume Valandra HeikAllana Izumi Myra Dragonfly Lawy CreepyBunnYy Tagath Lergahin Crystallis Lucifer KiraYuki 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: [Sparda] D&V le retour [LLDT Roderich²] p.3 Mar 18 Sep 2007 - 22:44 | |
| T'avais dit que tu ferais des photos ce soir nan ? :3 C'est pas Legna qui faudra plaindre XD | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Dante et Vergil (DoT Ducan & Lahoo) Mer 19 Sep 2007 - 17:04 | |
| WAOUHHHHH !!!
Magnifiqueeeeeuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !!! ^^ Ils sont superbes et leurs kimono sont superbes ! Ils sont enfin là ! C'est super ! Bienvenue à eux !
Vas-y, fais pleuvoir les photos et les stories ! XD
Tsuki-chan, je suis d'accord avec toi, sur une photo, j'ai aussi crut voir un Sha ! ^^ Je crois que moi aussi je suis atteinte par la DODfolie ! XD
Vivement la suite !!! ^^ | |
|
| |
Kikyô
Nombre de messages : 789 Age : 36 Localisation : ☽ Sur la Lune ☾ Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [Sparda] D&V le retour [LLDT Roderich²] p.3 Mer 19 Sep 2007 - 19:26 | |
| MMMMh je ressens des émanations provenant de ce topics...*clic* Ohhh du yaoi !!! XD *rinçage d'un oeil ...et de l'autre aussi ....* Ca fait du bien lol
Nann serieux ils sont superbes ! Félicitation et bienvenue a nos heros de DevilMayCry | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [Sparda] D&V le retour [LLDT Roderich²] p.3 Mer 19 Sep 2007 - 20:59 | |
| Katô > Miciiiiiiiiii ^o^ Crys > t'as eu les avant première :p Aiko : miciiiiiiii ^o^, Dante : merci ^^ Kikyô > loooooool XD merciiiiiii ^^ Dante : merci ^^ Vergil : hn Alors voilà quelques photo des deux zouaves comme promis ^^ Le reste des photos se trouvent vous savez où ;p | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [Sparda] D&V le retour [LLDT Roderich²] p.3 Mer 19 Sep 2007 - 21:20 | |
| OOOOOOOOOOOH ! *fait sa choquée*
*... et file sur Confidentiel* _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: [Sparda] D&V le retour [LLDT Roderich²] p.3 Mer 19 Sep 2007 - 21:25 | |
| Wééééé je les connais ces photos XD | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: [Sparda] D&V le retour [LLDT Roderich²] p.3 Mer 19 Sep 2007 - 22:14 | |
| Oh ! Rien que la deuxième photo à l'air prometteuse ! ^^ ( Perverse moi ? Non, non ... XD ) Je me répète : ils sont superbes ! | |
|
| |
solyane
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: [Sparda] D&V le retour [LLDT Roderich²] p.3 Jeu 20 Sep 2007 - 20:32 | |
| C'est clair qu'ils sont trop bien et on reconnaît bien les persos^^
Tangi: Ah mais y'a trop de beaux gosses sur ce forum!!! | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Dante et Vergil (DoT Ducan & Lahoo) new photo p.3 Sam 22 Sep 2007 - 16:33 | |
|
Dernière édition par le Sam 22 Sep 2007 - 16:44, édité 1 fois | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [Sparda] D&V le retour [LLDT Roderich²] p.3 Sam 22 Sep 2007 - 16:35 | |
| Ils ont la classe avec ces tenues <3 | |
|
| |
Katô
Nombre de messages : 1234 Age : 39 Localisation : PARIS Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: [Sparda] D&V le retour [LLDT Roderich²] p.3 Sam 22 Sep 2007 - 16:44 | |
| Ooooooooooooooooh qu'ils sont bôôôôôôôôôôôôôôôô O_o !!!! Oh mais c'est qu'on la sent cette complicité entre tes deux zigotos ! Oh mais ce ne serait pas un certain uniforme ? xD !! Je veux la pose de la fièvre du samedi soir !!! Van | |
|
| |
Crystallis
| Sujet: Re: [Sparda] D&V le retour [LLDT Roderich²] p.3 Sam 22 Sep 2007 - 18:08 | |
| Wéééé Dante on dirait un Maître SM !! *PAF* Aiiieuh T.T maiiis je rigoleuh quoi T.T (de voir Vergil avec son sabre ça me donne une idée à la con XD J'vais me faire maudire par un lahoo moi encore >.>) Bref ! Sont trop classouilles dans ces tenuuues | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [Sparda] D&V le retour [LLDT Roderich²] p.3 Sam 22 Sep 2007 - 22:13 | |
| - Katô a écrit:
- Oh mais c'est qu'on la sent cette complicité entre tes deux zigotos !
O,O Ah, oui, c'est tout à fait ça. Tu la sens, ma complicité ?Ahum. Très jolis uniformes, tout ça... ^.^' _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Tagath
Nombre de messages : 803 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: [Sparda] D&V le retour [LLDT Roderich²] p.3 Sam 22 Sep 2007 - 22:20 | |
| - Paddishtou a écrit:
- O,O
Ah, oui, c'est tout à fait ça. Tu la sens, ma complicité ?
Quelqu'un ici a l'esprit mal placé... *fais genre qu'elle n'y avait pas pensé du tout* Hem hem, vraiment très beau les uniformes^^ de voir tout ça, ça me donnerai presque envie de jouer à Devil May Cry un jour^^ | |
|
| |
Crystallis
| Sujet: Re: [Sparda] D&V le retour [LLDT Roderich²] p.3 Sam 22 Sep 2007 - 22:54 | |
| - Paddishtou a écrit:
- O,O
Ah, oui, c'est tout à fait ça. Tu la sens, ma complicité ?
C'est malin je pleure de rire maintenant XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sparda] D&V le retour [LLDT Roderich²] p.3 | |
| |
|
| |
| [Sparda] D&V le retour [LLDT Roderich²] p.3 | |
|