| Toutes les poupées en dessins (2006) | |
|
+86+Ivy+ blizzard Lady Mitsuki BathorYume kaléa-chan carolyn Rozenn morrigan ladysalmakkia Nyo Lyly Pie canelle X-aël Nyx. aeris Adelicia Lergahin Miwako cycy Solkeera yrch Yurika Evy Nae-chan Dragonfly clefchan Morelindele taz-minou ObsceneBlue Cridlange Eva Elelya ZikL Aymara alice.d Haku Pandore Princess Lola *Esthy* Amethyst Dream lilico Fabie Pascaline Nallee ^EvilAngel^ Darkitty Mønu Nini DaDaDiAbLeSsE amaeta edhelwen bakemono Anne-Laure Elfe Fairy_Dany Enaibi Zengia Arysuh Gab lillycat Ichigo nylh Alexiel Char raspoutina Moachan Lucy Dreams Alhia rann Bory Alice dark_angel Lilliths Myra DigiTalyn Pistache Marine Liaze kiri etoilebleue Allya Fallen_Angel orpheelin Valandra Emu nade 90 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessins (2006) Sam 25 Mar 2006 - 11:21 | |
| | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessins (2006) Sam 25 Mar 2006 - 20:51 | |
| Bon...je poste mes vieux croquis et dessins pourrites à moitié fini ^^;; (oui parce que je suis la championne du "je ne finis rien" hahaha) Comme j'ai Hane depuis une semaine, je me remate mes vieux dessins pour me motiver à reprendre mon fanzine et surtout à m'occuper un peu de lui et de Lily ^^ Euh...on voit pas terrible, mais je n'ais pas scanné les dessins, je les ais pris en photos lol (un test à l'aquarelle pas fini -_- c'est super dur l'aquarelle! T_T) | |
|
| |
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessins (2006) Sam 25 Mar 2006 - 21:03 | |
| et bah moi, j'adore tes dessins toutes "pourrites" ! édite : Ooops, j'avasi pas vu ton dessin plus haut Lilycat, il terrriiiible !!!!
Dernière édition par le Sam 25 Mar 2006 - 21:06, édité 1 fois | |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessins (2006) Sam 25 Mar 2006 - 21:04 | |
| Merci les filles oui elle est assez ressemblante finallement. Je dois lui rajouter les sutures au niveau du cou mais bon comme je les veux en relief je ne sais pas encore trop commence procéder. Fallen Angel > non c'est sur le dessin la peau comme ça j'aime bien ce genre de couleur c'est pour ça. En vrai Margot à la jolie résine Verte de luts ^^
Princess Lola > j'aime beaucoup ton premier dessin | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessins (2006) Sam 25 Mar 2006 - 21:19 | |
| Il est extra ton dessin Lillycat *o* (et oui, Margot y est très fidèle!!! ) J'aime beaucoup l'ambiance et les couleurs ^^
PrincessLola>> moi je les aime tes dessins "pourrites"!! XD XD XD (mwarf, j'arrive pas à voir Hane sans imaginer ta school head en même temps XD;;; ) Celui à l'aquarelle est très joli!! ^^ | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessins (2006) Dim 26 Mar 2006 - 14:50 | |
| Merci Pistache et Lillycat ^^ En fait, ça fait presqu'un un an que je ne dessine plus -_- c'est pour ça que je les trouve pas terribles, ils sont vieux T_T Bory: Lol ah bah tant mieux alors, ça veut peut-être dire que ma school head ressemble à mon perso? M'enfin...faut que je termine la custom ERF celui à l'aquarelle je l'ai loupé -_- | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Une galerie de dessins? Dim 2 Avr 2006 - 13:56 | |
| Ploup, je sais qu'on a déjà une galerie de dessins spéciale BJD, alors je me suis dit, pourquoi pas en faire une plus générale? Il y a pleiiin de monde qui dessine super bien sur ce forum, il faut nous en faire profiter Enfin bon plus sérieusement, j'espère qui l'idée plaira, et surtout que je poste ça au bon endroit Bon et puis pour bien débuter le topic, un croquis bourré de défauts de proportions XD A votre tour ^______^
Dernière édition par le Lun 3 Avr 2006 - 19:39, édité 1 fois | |
|
| |
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessins (2006) Dim 2 Avr 2006 - 18:37 | |
| J'adore ton coup de crayon Marine ! Tu sais à qui me font penser les expressions ou plutôt la forme du visage de tes personnages ? à un dessin animé que je regardais quand j'étais plus petite : "Les mondes engloutis" C'est la gige de bic et bac, bac et bic, c'est magique... vous vous souvenez ? Faudrait que je poste un truc que j'ai fais sur Illustrator, ché pas si c'est réglo, comme c'est pas déssiné avec un crayon mais avec une souris | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessins (2006) Dim 2 Avr 2006 - 18:40 | |
| Pistaaaaaaacheuh ! T-T J'ai la chanson en tête maintenant. T__T
(après l'Alexandrie Alexandra de Pandore... T-T) | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessins (2006) Dim 2 Avr 2006 - 19:47 | |
| Pistache> Merci Mais siii c'est reglo de poster des trucs fait sous illustrator !!!!! (Alléééé posteposteposte XD)Pis detoutes façons ya pas de règles, c'est juste un topic pour poster ce qu'on bidouille de nos petites mains quand il ne s'agit pas de BJD | |
|
| |
orpheelin
Nombre de messages : 1526 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessins (2006) Mer 5 Avr 2006 - 1:09 | |
| hakuchan: c'est en forgeant que l'on devient forgeron!! ton dessin est bien mignon!!^^ Lillycat: O3O bon ben voilou quoi.... il a bcp de force... sigh... Princesse Lola: j'aime bcp tes dessins!! encore!! Fallen: Lol... Iggy pop.. c'est vrai en plus, mais quand meme Iggy l'est plus sec que Faust...Daisu t'es vraiment mauvaise langue!! Moachan propose que je fasse un genre de calendrier avec des BJD à poil en dessin!! je sais po si j'aurais le courage... voila un dessin de Cendre pour ma part^^.... l'est entrain de couiner encore, rah ces DES toutes des caractérielles!! Cendre: m'enfin!! O.O | |
|
| |
Emu
Nombre de messages : 1145 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessins (2006) Mer 5 Avr 2006 - 9:12 | |
| Lillycat : j'adore ton style... je ne saurai dire pourquoi mais j'aime beaucoup ! Princesse : tes dessins sont très beaux également... que de talents sur ce forum ! Orphée : égale à toit-même... magnifique ! | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessins (2006) Mer 5 Avr 2006 - 10:32 | |
| Harf, moi c'est le contraire, ce sont mes dessins qui deviendront des BJD. Dans ce cas, ai-je le droit de poster mes dessins ici ?
Orpheelin > A chaque fois que je vois tes dessins, je pense à Anne Voitot. Vous dessinez dans la même veine !
Lillycat > Pour créer un volume aux cicatrices de Margot (BJD), tu peux peut-être utiliser cette peinture qui sert à délimiter les zones sur le verre, quand on peint des vitraux : ça a une épaisseur pour sûr ! | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessins (2006) Mer 5 Avr 2006 - 11:49 | |
| Encore un superbe dessin Orphee Enaibi >>> Euh....je crois que c'est la même personne | |
|
| |
Enaibi
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessins (2006) Mer 5 Avr 2006 - 12:01 | |
| Ha ben si c'est le cas, je trouverai ça si logique !!
(mais bon, parfois les gens ne veulent pas qu'on sache qui ils sont, alors je ne voulais pas lui poser la question sur ces pages, mais si tu le dis, alors...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessins (2006) | |
| |
|
| |
| Toutes les poupées en dessins (2006) | |
|