| Toutes les poupées en dessins (2006) | |
|
+86+Ivy+ blizzard Lady Mitsuki BathorYume kaléa-chan carolyn Rozenn morrigan ladysalmakkia Nyo Lyly Pie canelle X-aël Nyx. aeris Adelicia Lergahin Miwako cycy Solkeera yrch Yurika Evy Nae-chan Dragonfly clefchan Morelindele taz-minou ObsceneBlue Cridlange Eva Elelya ZikL Aymara alice.d Haku Pandore Princess Lola *Esthy* Amethyst Dream lilico Fabie Pascaline Nallee ^EvilAngel^ Darkitty Mønu Nini DaDaDiAbLeSsE amaeta edhelwen bakemono Anne-Laure Elfe Fairy_Dany Enaibi Zengia Arysuh Gab lillycat Ichigo nylh Alexiel Char raspoutina Moachan Lucy Dreams Alhia rann Bory Alice dark_angel Lilliths Myra DigiTalyn Pistache Marine Liaze kiri etoilebleue Allya Fallen_Angel orpheelin Valandra Emu nade 90 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Allya
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessins (2006) Lun 27 Nov 2006 - 13:00 | |
| Ouahou, elle est superbe. | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessins (2006) Lun 27 Nov 2006 - 15:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessins (2006) Lun 27 Nov 2006 - 15:20 | |
| Moachan C'est tout simplement magnifique !!! Quel domage que tu ne gratouilles pas plus souvent u_u |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessins (2006) Lun 27 Nov 2006 - 19:16 | |
| je ne trouve pas d'autre mot que WAOUW. c'est trop beau, suis jalouse. On peut pas trouver des mains d'or comme les vôtres? franchement quand je vois çà j'avoue çà me décourage. Mais bon on est pas tous venu au monde avec des super talent. En tout cas je le trouve magnifique ce dessin et j'ai hâte devoir un jour la colo de ce dernier qui sera pour sûr magnifique aussi.
Gro kisu
Ameris |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessins (2006) Lun 27 Nov 2006 - 19:39 | |
| parahoty : merci bcp ^^ c'est plus par manque de patience qu'autre chose .. je ne fais de 4/5 dessins par an maintenant T.T
Ameris57 : merci , c'est gentil XD mes mains sont bien rouillees mais , comme toute chose le dessin s'apprend avec le temps ^^ | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessins (2006) Lun 27 Nov 2006 - 21:01 | |
| C'est vrai que c'est superbe.
Faudrait que je m'y mette aussi é_è Mon tit projet BJDesque... voire juste Abigail pour le moment -_-
Nylh, mdr ! fais gaffe par contre, un méchoui de Muse ça risque de sentir pas bon et d'être super toxique >_< | |
|
| |
Rozenn
Nombre de messages : 404 Localisation : Rennes Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessins (2006) Mar 28 Nov 2006 - 18:38 | |
| Merci beaucoup ! Moachan, je suis contente que ça te plaise (parce que Leshya, elle, elle me plait beaucoup !!). J'adore ton dessin, ton trait est vraiment bien. J'espère vraiment le voir en couleurs. En parlant de couleurs, j'ai colorisé le mien. C'est fait assez rapidement, un peu comme un croquis en couleurs ... Toujours Leshya : | |
|
| |
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessins (2006) Mer 29 Nov 2006 - 8:24 | |
| Bon bah voici ma première participation sur ce topic... c'est dur de passer après le magnifique dessin de Rozenn, mais bon j'ai quand même envie de vous montrer cette merde ce dessin qui represente Seven (qui j'espère arrivera bientot oT__To). | |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessins (2006) Mer 29 Nov 2006 - 9:35 | |
| ben il est trés bien ce dessin! vivement les photos de la bjd qui lui correspond! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessins (2006) Mer 29 Nov 2006 - 13:31 | |
| Bin une chose à dire : miam miam | |
|
| |
Moachan
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessins (2006) Mer 29 Nov 2006 - 15:36 | |
| ah merci rozenn ^^ il est tres beau ainsi aussi , et j'aime bien les couleurs neutres et terre ^___^
Bathoryume : faut pas denigrer ton dessincommeca , surtout qu'il nele meritepas , moi je le trouve sympa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessins (2006) Mer 29 Nov 2006 - 18:37 | |
| @BathorYume : Franchement il est vraiment super, et mimi comme tout ^^ c'est vraiment du beau travail. Bonne continuation.
Y a pas à dire mais y a vraiment de sacré talents ici, franchement plus je regarde vos oeuvres et plus je trouve les miennes à côté complètement nunuche. Enfin je vais me taire sinon yurika va me frapper.
Allé bonne continuation à tout le monde.
Gro kisu
Ameris |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessins (2006) Jeu 30 Nov 2006 - 9:05 | |
| Bathor : ton dessin est superbe ^^ Il a une sacré musculature ce beau gosse ! Hate de le voir en bjd ^^ Rozenn : superbe colo Bon à moi de vous montrer un petit dessin ^^" Je suis loin du niveau de certaines mais bon tant pis ^^ C'est un petit cadeau que j'ai fait pour Moemai entre 2 croquis de vêtement à coudre ^^" Terrence et son cheri |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessins (2006) Jeu 30 Nov 2006 - 10:06 | |
| trés mimi ce petit couple en dessin! moi je le trouve super sympa ce croquis! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessins (2006) Jeu 30 Nov 2006 - 13:06 | |
| Wouaaaah ! Y a un topic dessin *court partout en agitant les bras* *s'enfile les presque 80 pages du topic* *____* Y a des sacrés joulies choses ! Y a pas à dire, j'adore ce rapport entre le dessin, les poupées et la photographie. Tous les médias se mélangent et c'est assez excitant ! Bref, je sens que je vais hanteeer cette section ! Histoire d'ajouter ma pierre à l'édifice : deux petits dessins du Judicaël à Bory ! Parce que Judicaël est quand même un peu en partie responsable de mon passage à l'acte (à savoir ma commande chez Luts ^^; ) Donc rendons à César ce qui est à César *machouille Judicaël* (haha j'ai juste *un peu* déliré sur ces fringues) Un plus simple (et plus récent) à l'aquarelle... Haaa Jude *3* Ce que j'aime te dessiner !!! Merci Bory pour son existence ^_~ rozeen>> Waaah j'adore ta palette de couleur et la douceur qui s'en dégage ! Bathoryume >> crois-moi tu te débrouilles très bien (et en plus tu sais toucher là où ça fait mal X3) Parahoty >> Moi je trouve l'attitude des persos très bien réussie. C'est pas toujours la "perfection" d'un dessin qui touche le plus mais plutôt ce qui s'en degage. Et une tendresse certaine se dégage de tes lignes de crayons !! ♥ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toutes les poupées en dessins (2006) | |
| |
|
| |
| Toutes les poupées en dessins (2006) | |
|