Voilà, ça fait plusieurs mois que la miss est à la maison, mais je n'avais pas encore fini sa custo, et j'ai reçu sa wig hier.
(merci Mumba )Il s'agit donc d'une Dollfie plus tan avec tête n° 01.
Je l'ai baptisée du nom de Soltana (qui signifie reine, princesse) hier.
La miss a eu droit à un makeup et une pose de cils, ainsi qu'à une manucure/pédicure.
Elle a également un petit tatouage dans le dos. (que je dois refaire, il est moche)
Elle portait à l'origine des yeux de chez Volks, mais non seulement la couleur était carrément différente des photos du site (complètement jaunes au lieu d'être marron dorés -_-) mais ça lui donnait un air particulièrement ahuri, donc je lui ai fabriqué des yeux aveugles.
Bref voici des photos de piètre qualité de la demoiselle, parce que pour l'instant sans APN dur de faire de bonnes photos.
(Mumba, Archangel, j'vous l'avais dit qu'les photos étaient pas géniales y_y)Mademoiselle se prélasse sur mon bureau...
Une photo miraculeuse car j'ai réussi à faire tenir Soltana debout. (l'articulation de son abdomen ne tient pas, donc elle part tout le temps en arrière ou en avant quand je la mets debout, et en arrière quand je l'asseois... -__-)
Et enfin sa pédicure/manucure (qui ne rend pas comme en réalité sur les photos, elle est plus claire et beaucoup plus dorée)