| Allen[DK Hara] | |
|
+7Le Tama aeris Keliane Anne-Laure Assaliah Nyo Mill\' 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mill\'
Nombre de messages : 10 Age : 31 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Allen[DK Hara] Ven 21 Sep 2007 - 23:45 | |
| Je suis trop trop trop contente, Mon Hara est enfin arrivé!!!! Ça fait 3 longues semaines que je l’attendait, et la il est arrivé le 21 septembre pendant que j’étais en cours, heureusement que les facteurs de Air-mail a mit le coolie dans ma boite aux lettre sinon il ne serais pas!!!.. Enfin bref.. Je vous présente Allen, il n'as pas encore son Make-up, ni sa Wig et ni son corps..en gros il a rien même ses yeux. Wig et yx son facultati je vais tout changé quand j'aurais des sous... Je n’es pas beaucoup de photo car mon appareil n’avait plus de batterie et aussi il y a beaucoup les mêmes j'étais tellement contente que j'ai pas réfléchi a le prendre de différends angle!-__-.. [Emeline est jalouse et surtout elle veut récupéré le bonnet panda! ce qui fait que Allen est un peu sur le choc alors il ne parle pas encore]Voila!! mon petit Allen est chez moi!!trop contente!! | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Allen[DK Hara] Ven 21 Sep 2007 - 23:50 | |
| huhu il est trop chou et j'ai bien hate de le voir ce petiooooot krkrkrkr | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Allen[DK Hara] Ven 21 Sep 2007 - 23:53 | |
| Ahh bah le voila ! X3 Va pas falloir que je revienne sur ce topic jusqu'à ce que je commande mon Ryu moi parce que sinon je vais hésiter XD; Heureusement que les têtes sont pas en option part chez Dolkot :'D Il me tarde de voir sa custo :3 | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Allen[DK Hara] Sam 22 Sep 2007 - 0:49 | |
| Ah, superbe, un Hara, j'adore ce moule. Félicitations! Tu sais déjà quel look tu vas lui donner? _________________ | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Allen[DK Hara] Sam 22 Sep 2007 - 1:03 | |
| Oh ! Vivement qu'il ait son corps ce petit ! ^^ | |
|
| |
Mill\'
Nombre de messages : 10 Age : 31 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Allen[DK Hara] Sam 22 Sep 2007 - 12:15 | |
| Merci à tous, il est très heureux de vos compliments...
Assaliah=<oui heureusement sinon j'aurais pas hésiter de prendre un Hara et un Ryu...Je ne l'aurais pas acheté a un particulier de DOA..Dommage!!!
Anne-Laure=>j'hésite encore, mais je pencherais plus sur un petit cote de dragueur! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allen[DK Hara] Sam 22 Sep 2007 - 13:10 | |
| rrooohhhh ça présage du bon tout ça!!! |
|
| |
Mill\'
| Sujet: Re: Allen[DK Hara] Dim 23 Sep 2007 - 1:47 | |
| Je rajoute de nouvelles photos. Cette fois ci Allen, a piquer le corps, la wig et le baggy de Samuel, Il ne sait pas gêné..Il n'es pas resté très lonftemps muets... De mon point de vu, il est vraiment splendide... A vous de voir!([je ferais la photostory plus atrd] Allen:Salut mes chéries!!la classe.. Sheena (moi): Il y a aussi des garçons et c'est pas tes chéries -__-...Allen: Je n'adresse pas la parole aux garçons Sheena Tu vas devoir t'y faire Allen:Pourquoi ? Sheena: Devine.. Allen:Dis le moi......*petite bouille d'ange.* Sheena:Hummm..bon c'est pas grave , oublie...Allen: Bon c'est partit pour les poses classe.. Sheena: Mais oui, vasy... Allen: Cool, regardez bien les poulettes, la pose.. Sheena: halala.. fantastique... Allen: encore une.. Sheena: c'est l'avent-dernière...Et surtout tu ne parle pas Allen:heu..Oui, oui Allen:Admirez mon sublime profile!!! Sheena: Chuttt Allen: Un zoome.. Emeline(qui est en arrière plan): Bonnet panda!!..a moiSheena: Allez stop! rend le corps a Sam et toi Emeline, la peruque et le bonnet à Allen.. Fin!
Dernière édition par le Dim 23 Sep 2007 - 10:53, édité 1 fois | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Allen[DK Hara] Dim 23 Sep 2007 - 1:49 | |
| wouahhh il a des super beaux bras musclés! le blond lui va bien en tout cas, il ne lui manque plus qu'un petit makeup | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Allen[DK Hara] Dim 23 Sep 2007 - 10:02 | |
| il est très chouette!!!! j'aime beaucoup son profil! par contre je suis pas d'accord... je suis le seul montpellierain a pas avoir encore de bjd ( entière) alors moi je dit prout! mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Allen[DK Hara] Dim 23 Sep 2007 - 10:57 | |
| Eh oui eheh hein qu'il est beau ?! Bon il est pas géné mais Sam s'y fera ! '_' Archangel => uhuhuh t'inquiète pas ca va venir (dans 4 mois cest ca ? ) j'attend de voir ta petite poulette bien maquillée ! |
|
| |
Tamara
| Sujet: Re: Allen[DK Hara] Dim 23 Sep 2007 - 11:29 | |
| Hey, il est vraiment très beau! Vivement le make up! | |
|
| |
Amaureha
Nombre de messages : 652 Age : 39 Localisation : A côté de Paris Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Allen[DK Hara] Dim 23 Sep 2007 - 15:50 | |
| Ahhhh Hara est un modèle super, même que la première fois que je l'ai vu je le voulais, bon par contre je pensais que c'était une fille comme toutes les BJDs mâles qe j'ai vu au départ *pas tapé c'était mes débuts maintenant je suis habituée* Donc c'est toujours génial de voir ce modèle, un peu rare à mon goût mais en même temps c'est bien aussi la rareté! J'ai hâte de voir le make-up, tu vas le faire toi même? En tout cas il est très prometteur, un caractère bien trempé ^^ | |
|
| |
Mill\'
| Sujet: Re: Allen[DK Hara] Ven 11 Jan 2008 - 23:35 | |
| Hey, après un long moment sans aucune nouvelle d'Allen, il revient enfin et avec SON corps (trop contente ) et pas celui de Sam. Je l'ai reçu Mardi mais je n'ai pas eu le temps de posté plus tôt. Donc le revoilà tout beau et presque entier. Il pique toujours le fringues à Sam mais bon je le pardonne il ne vas pas sa balader à poile . Allez je vous le montre il boude un peu mais c'est normal, il fait sa minie criseMoi: Hé Allen c'est quoi cette tête ? Tu n'es pas heureux ? Qu'est que t'as ?* hurle* Allen: mmff, mmff *marmonne dans le siège.* Moi: Quoi ?*morte de rire* Allen: Mff rimmfff..*marmonne plus fort dans la chaise* Moi: Ça serait bien de lever la tête quand tu parle car là. Allen: Rien..J'ai rien du tout..*crie un peu* Moi:Mais oui, tu verrais ta tête!!* ne le croit pas* Allen: Laisse moi!! Moi: Et bien où est passé ton coté charmant..C'est le crops qui te fais cette effet si tu veux je le passe à Pépin. Allen: Hors de question!!!!! C'est pas ça!!*crie* Moi:Alors qu'est ce que c'est ?*ricanne.* Allen: Y a aucune belle fille ici!! Et je m'emmerde. Moi: Y Emeline et MillieAllen: Tu parles ? C'est une gamine qui me frappe...pait Moi:Pouahh, et bien si t'es pas content..Tu devrais moins faire la tête et être plus "Élégant." Et tu verras que tu auras plus de "célébrité". Allen: Tu dis que je ne suis pas élégant ?..*Boude* Moi: Heu mais non mais non, allez viens voir par la et arrête de bouder.*Le câline.* Petit plus: - Spoiler:
ps:Merci pour vos commentaires! | |
|
| |
emy-jess
Nombre de messages : 11 Age : 31 Localisation : Montpellier 34/ St affrique 12 Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Allen[DK Hara] Lun 17 Mar 2008 - 19:38 | |
| AHHHH mon ptit Allen, il est trop beauuuuu, vivement sont make up, qu'il soit encore plus beau. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allen[DK Hara] | |
| |
|
| |
| Allen[DK Hara] | |
|