Nirë
Habitante d'un monde que j'ai essayé de créer pour elle.
Un monde qui n'est pas fait pour elle. Ou bien est-ce elle qui n'est pas faite pour lui ? Un monde trop proche du notre pour qu'elle puisse y vivre.
Le Nidhogg, immense dragon veillant sur son monde, union des quatre éléments liés entre eux dans leur essence même. Intemporel, unique et tout puissant. Semant magie sur le monde.
Quatre peuples elfe, chacun représentant un des élements. Une harmonie fagile, un équilibre parfait, éphémère.
Quatre peuple et un cinquième, dont les membres naissent de l'union de deux des autres peuples. Des Haut-Elfe, blonds, pâles et vénérés.
Un monde parfait, mais un monde minuscule. Quelques clans, formés de membres disparates. Trop peu pour survivre lors d'une maladie.
La peur de la disparition finit toujours par vaincre. Dans de terrible expériences, deux Haut-elfes finissent par faire apparaitre deux nouveaux peuples. Plus solides, plus résistants, et toujours plus nombreux.
Hommes et Démons. Ceux-ci, ne possèdant qu'une très petite part de la magie du Niddhogg, oublie cette magie ancestrale et tellement inutile.
Leur propre magie apparait, non ps mauvaise, mais créatrice, faisant le tout à partir de rien. L'équilibre parfait des éléments se bouscule, les pierres du fragile édifice tombent.
Les elfes dépérissent. Le Niddhogg se meurt. Dans un geste désespéré, il enferme trois parcelles restantes de son pouvoir dans le coeur de trois êtres.
L'un d'eux est Nirë. Enfant de deux haut-elfe, seule elfe jamais apparue d'une telle union. Fille d'un père issue d'un elfe d'air et d'un elfe de terre. D'une mère feu et eau.
Espoir, blonde alors que les cheveux des elfes noicissent. Ses yeux, si noirs, alors que les yeux des autres elfes perdent leur pupille. Ils ne deviennent pas aveugles, mais perdent ce qu'il y a au delà de leur vu. Leur sagesse. Cette manière tellement décalée de regarder.
Nirë, pure, formée d'un équilibre parfait. Elevé par un père tombant dans la défaillance comme tous les elfes. Abandonnée d'une mère fuyant face au désastre, ne lui laissant qu'une arme.
Nirë, seule et inapte. Nirë, incapable de vivre dans ce monde ou il faut aimer, ou il faut parler. Ne vivant que pour des sensations, pour l'éphémère. Haissant le bruit, la foule. Peur. Une peur au ventre, celle de mourir. Et pourtant, une telle envie de disparaitre. Partagée par deux visages. Celui de son père, si gentil, si stupide. Celui de sa mère, passionné et déchiré. Incapable de vivre avec un corps si déchiré. Des crises d'angoisse, de paranoia.
Vivant au milieu d'un clan d'elfes tous déchus, ne pensant qu'à retrouver leurs cheveux d'avant. Ayant perdu intelligence et sagesse.
Et meurtrière enfin. Après tant d'envies. Rentrer un jour dans son clan, se voir envahie par une vingtaine d'amis, de connaissance, de cousins.
Et les tuer, les transpercer, parce qu'ils ont surgit trop rapidement. Du sang, rouge, toujours rouge. Du sang et au milieu Nirë, l'enfant qui devait sauver les elfes. L'enfant bannie par un père atterré. L'enfant qui ne regrette pas, qui part vers un nouveau monde, seule. L'enfant déjà trop agée pour changer. L'enfant égoiste. Pour elle, deux bases et seulement deux pour les relations amicales. Celle de la peur et de la domination, ou celle de l'interet.
(j'éditerai cette description plus tard -_-)
Bon, après cette longue description que je vous invente volontier à passer (et quand je pense qu'il ne s'agit que du qart de al moitié de la vraie description O_o), je vous montre (enfin) les première photos de ma pitite Nirë. Je suis dingue d'elle et de son air si triste et mélancolique, qui va tellement au personnage que je veux faire d'elle, tellement que je n'arrive à me satisfaire d'aucune photo ^w^. Pour l'instant, elle porte sesyeux et sa wig par défaut, mais elle va bientot avoir des yeux noirs ^___^
La voilà, tout petite dans son immense boite.
Et voilà la première photo avec les seuls accèssoires reçus par lati, sa wig et ses bottes ^^ Oui oui je sais, c'ets un peu léger comme tenue, mais bon, c'est la premiere vrai photo d'elle, alors...
Et enfin, pour finir, la seule photo d'elle que j'aime un peu, avec une wig que j'ai essayé lors de la rencontre chez nana ichigo samedi (d'ailleurs merci à Nana ichigo d'avoir eu la bonne idée de sortir son stock ^^)
Voilà, j'espère avoir plus de photos bientot, quand j'aurais du temps quoi -_-