Nombre de messages : 1243 Age : 37 Localisation : Chaumont 52 Date d'inscription : 13/07/2007
Sujet: Mini rencontre haut-marnaise! Mar 9 Oct 2007 - 21:08
Edit modo : ton edit n'a pas fonctionné tu ne peux pas déplacer toi-même ton post.
Voilà, steph et moi nous sommes vu dimanche dernié et avons organisé une mini rencontre! C'était très sympas et je remercie steph d'avoir accepté mon invitation! Donc, place aux photos! (enfin pour ceux qui peuvent les voir! ) edit: finalement j'ai remis en servimg tout parce que c'était de mon côté que ça buggait.
Avant l'arrivée... Lloyd trépignait d'impatience, alors j'en ai profité de cet ennui pour prendre quelques photos.
Enfin ils arrivèrent!
Comment ca dans TA maison???!!!!
Un petit tour dehors...
Voilà! J'invite steph à mettre ses photos!
Re edit: J'ai effacé mon topic et remis dans la bonne catégorie, j'avais cliqué dans la mauvaise! Mais quel boulet!
Steph
Nombre de messages : 73 Localisation : Haute-Marne Date d'inscription : 28/04/2006
Sujet: Re: Mini rencontre haut-marnaise! Sam 13 Oct 2007 - 17:53
Voici quelques photos prisent dimanche dernier chez Infernia. Je remercie Infernia de m'avoir invité et j'ai enfin pu voir son petit Llyod ainsi que son chat qui volait la vedette des dolls. C'était une superbe journée.