| Capricya: Kawai p 5 03/09 | |
|
+9Anne-So AndarielleHime LittleMiky Aideen Coratsuki .·:*¨¨*:·Hitomi·:*¨¨*:·. Le Tama Gabylc Lumina 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lumina
| Sujet: Capricya: Kawai p 5 03/09 Sam 13 Oct 2007 - 12:14 | |
| Bonjour !!!! Et oui, elle est arrivée avant hier, j’aurais bien fait la photo Story de son arrivé, mas mon père, c’est charger d’ouvrire le paquet a ma place T_T. d’ailleurs la pitchoune a conquis le cœur de mes parents, mon père veux lui acheter d’autre main, et yeux (on c’est planter, on a prit trop gros ^^) et ma mère des fringue de barbies, rien que hier, elle gagatisait sur les robes des poupées lol. Donc je vous présente Capricya ^^ l’es toute petite, et pas très souple, mais je l’adore déjà, et c’est ma 1ere BJD ^^c ‘est une OOAk et elle viens de chez Volks ^^ Hier, on est parti toute les deux chez mon chéri, elle n’as pas encore d’univers ni d’histoire, et les photoq son un peut floue, mais bon, vala, une petite photo story de présentation ^^ Lumi : Capricya…. Allez on se lève, c‘est l’heure. Capricya : Humf humf…. Lumi : Allez ! on va voir Anne-So en plus, grouille toi un peut ! Caprice : Ho ça va j’ai compris je me lèvre * vire le drap * * Capricya s’étire en baillant* Caprice : Voula, je suis lever ! coontante ? Lumi : oui, encore plus si tu t’habille ^^ Lumi : ROOOHHH ! fait pas la tronche ! Caprice : Oui oui je m’habille ! j’aurais quand ma robe kimono ? Lumi : Quand j’aurais le temps de la faire ! Cap : Voilà je suis prête ! Lumi : Ben t’as pas oublier un truc la ? Cap : Ben non ! je ne vois pas ^^ Lumi : Tes chaussures -_- * Soupire * Cap : Ha oui. T’as raison ! Lumi : Encore heureux ! Lumi : Maintenent montre que tu est bien élever et dit… Capricya : BONJOUR TOUT LE MONDE ! Vous allez bien ^^ j’espère me faire pleins de copines ^^ Voilà, c’était le mot de la fin ^^
Dernière édition par Lumineko le Jeu 3 Sep 2009 - 12:02, édité 12 fois | |
|
| |
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Capricya: Kawai p 5 03/09 Sam 13 Oct 2007 - 12:56 | |
| Pour selon que tu la trouves pas souple, je trouve que t'arrive à lui faire tenir des poses sympas quand même ! Vivement son make-up ^^ | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Capricya: Kawai p 5 03/09 Sam 13 Oct 2007 - 13:03 | |
| elle est très chouette, mais tu as posté dans la mauvaise section^^, c'est une dollfie + de volks, une poupée mannequin en vinyl articulée, et non une bjd en resine avec elastique. je pense que les modos vont deplacer le sujet ^^ bienvenue a elle! | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Capricya: Kawai p 5 03/09 Sam 13 Oct 2007 - 22:30 | |
| Coucou ^^ Merci de votre acceuille ^^
Je suis désolé d'avoir poster au mauvait endroit :p
Aujourd'hui on a fait son mack up avec mon amie ^^ puis une nouvelle robe, (un peut grande -_- me suis planté sur les mesures ^^)
Aemain je metrait quelque photo ^^ mon amie c'est amuser avec son apareille photo ^^
Dernière édition par le Ven 19 Oct 2007 - 10:13, édité 1 fois | |
|
| |
.·:*¨¨*:·Hitomi·:*¨¨*:·.
Nombre de messages : 89 Age : 36 Localisation : Dans ma bulle perdue au fin fond de neuilly sur marne... Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Capricya: Kawai p 5 03/09 Sam 13 Oct 2007 - 22:46 | |
| Bienvenue à elle!! Comme elle est choupi!! Je suis pressée d'être à demain pour voir les photos du make-up. *o* <<amoureuse naturelle de toutes les dolfie+ en puissance..Parcontre fais attention aux fautes d'orthographes sinon tu vas te faire taper sur les doigts. | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Capricya: Kawai p 5 03/09 Dim 14 Oct 2007 - 14:36 | |
| Ben pour l'instant, il est très léger ^^ j'ai fais avec les moyens du bord lol ^^ Breff, voila d'autre photos ^^ Il y en a que quelque une, car on en a fait beaucoup hier ^^ mais d'autre viendrons ^^ Donc son univers se fait tout doucement, et elle sera donc une princesse asiatique d’une petite contrée lointaine et ou la magie fait son offices ^^ Sa robe la est faites avec les moyen que j’avais ^^ robe en dentelle noir. Mais elle est très belle tout de même. Elle fut désigner hier par le papa de mon amie, qu’elle était « Une Geisha Gothique » Bon place aux photos ^^ La voilà avec des arbre a sa taille ^^ vide les Banzai ! La miss fait sa grande et marche majestueusement ^^ Une petite sieste dans un arbre ? Finalement dans l’herbe et les feuilles de vigne c’est mieux ^^ Puis gros plant sur le visage, je ne sais pas si l’on verra son Mack Up ^^ il commençait a faire sombre, et il est très léger ^^ Donc voilà pour le moment c’est tout ^^ | |
|
| |
Coratsuki
Nombre de messages : 571 Age : 43 Localisation : Cannes Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Capricya: Kawai p 5 03/09 Dim 14 Oct 2007 - 22:10 | |
| elle promet la demoiselle j'aime beaucoup ^^
j'ai hate de la voir finie ^^ | |
|
| |
Aideen
Nombre de messages : 1110 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Capricya: Kawai p 5 03/09 Lun 15 Oct 2007 - 21:13 | |
| elle est super mimi ^-^plus de photooooos et les fringues sont super jolies ^-^ | |
|
| |
Nombre de messages : 89 Age : 36 Localisation : Dans ma bulle perdue au fin fond de neuilly sur marne... Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Capricya: Kawai p 5 03/09 Lun 15 Oct 2007 - 21:27 | |
| - Citation :
- Ben pour l'instant, il est très léger ^^ j'ai fais avec les moyens du bord lol ^^
Je connais ça ^^, mon Ama-chan est là depuis janvier et elle à toujours le même make up "fait avec les moyens du bord" (enfin j'ai modifier au fur et à mesure jusqu'à ce qu'elle me plaise vraiment j'ai plus envie d'y toucher par peur de ne pas la "reconnaitre"...)En tout cas ton make up est doux et très mimi.^^ Elle est vraiment à croquer, ^^ j'suis in love de son kimono et de sa wig aussi. ^^ | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Capricya: Kawai p 5 03/09 Lun 15 Oct 2007 - 23:18 | |
| - .•:*¨¨*:•Hitomi•:*¨¨*:•. a écrit:
En tout cas ton make up est doux et très mimi.^^
Merci ! Je dois avouer, que le début était catastrophique, et je remercie beaucoup mon amie qui a rattraper les dégâts… Aujourd’hui j'ai tentez de faire un nouveau kimono, il est horrible, et tout raté -_- Du coup, j'ai rajouter un ruban rouge, sur le kimono noir ^^ Et merci a Aideen aussi ^^ les vêtements j'ai du mal a les faire pourtant -_- je pensais que cela serait plus simple en petit que en grand, mais en faites, non,c 'est plus compliquer en faites lol ^^ | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Capricya: Kawai p 5 03/09 Jeu 18 Oct 2007 - 12:35 | |
| Coucou (désolé, du double poste ^^) Alors et oui je reviens, avec une nouvelle série de photo. Je les ai faites ce matin ^^ pendant qu’il avait une bonne luminosité qui passait par the fenêtre lol ^^ Alors, voila Capricya avec un tout nouveau kimono réalisé par mes soins toujours^^je n’achète aucun de ses vêtements, je les fait moi-même, c’est plus marrant je trouve ^^ de toute façon, je pense que beaucoup d’entre vous font ça lol ^^ La pour son kimono, je me suis inspirer de Tomoyo dans TRC ^^ Bon places aux photos de ma petite princesse starlette ^^ (Désolé, les photos sont un peut floue par moment, mais comme je la trouvait belle, je les ai mise ^^) Lumi : Allez miss Capricya, sourie un peut ! Cap : pas moyen d’avoir la paix ! Tu reviens déjà avec ton appareil ! Vais le réduire en miette ! Lumi : fait ça, et papa t’achètera plus de chaussures ! Cap : NAAANNNNNNNN !!!! Lumi : c’est bien, montre ton beau kimono ^^ Cap : gnagnagna ! Lumi : c’est ça, râle donc, allez séance photo. Assise au bord de la fontaine ^^ c’est la que j’ai commencer a faire joujou avec photoshop aussi ^^ On quitte le Kimono et on passe a ses nouveau sous vêtements ^^ vous vous souvenez de sa culotte de grand-mère ? Cap : la faute a qui si j’en ai une !? Lumi : tait toi et soit belle ! grrrr…. Bon je disais, la voici donc dans de tout nouveau sous vêtement, un petit body en dentelle blanche, que j’ai réaliser hier. Elle fait la starlette ^^ Petite série de noir et blanc ^^ Cap : hoooooo il existe un dehors, autre que ta valise, et le jardin de Anne So ? Lumi : ben oui tu croyais quoi ? Cap : il y as une autre moi la ! C’est normal ? Lumi : c’est ton reflet dans la vitre ! Banane ! Cap : suis pas une banane ! Lumi : on lui dira ! Lumi : Photos avec mon chat Célinou, sur le coup il c’est demandez ce que je faisais ^^ et c’était quoi cette chose que je lui collais sur lui lol mais finalement il a jouer le jeu^^ Cap : oué ben j’ai cru qu’il allait me bouffer moi ! Lumi : mais non ! Il a même prit la pose ^^ une star ce chat ^^ Et voila les dernière photo ^^ Cap : pas trop tôt ! bon a pluche ^^ EDIT : Capricya rend tout le monde gaga chez moi ^^ mon père trouve même des idée de photo a faire ^^ et ma mère, ben elle me taxe toute les photos que je fait, elle me les fait envoyer a son boulot pour le montrer, a ses copines et collègues -_- elle m’a même dit qu’il fallait « absolument » que je fasse une robe rouge et blanche a la pitchoune pour Noël ^^" | |
|
| |
LittleMiky
Nombre de messages : 629 Age : 37 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Capricya: Kawai p 5 03/09 Dim 21 Oct 2007 - 0:22 | |
| j'avoue qu'elle me rend completement gaga aussi!!! son kimono est super! et tes photos tres belles ^^ elle a un petit air de tchii je trouve | |
|
| |
| |
| |
Lumina
| Sujet: Re: Capricya: Kawai p 5 03/09 Dim 21 Oct 2007 - 10:28 | |
| Nekochan : Voui ^^ je suppose que comme j’aime beaucoup Tchii cela a du ressortir sur elle ^^, en faites je voulais lui mettre des grelots a la place des perles, mais j’ai pas réussi, du coup, je mettrais a mes futur BJD lol. .•:*¨¨*:•Hitomi•:*¨¨*:•. : Mici, mais elle ne s’en rend même pas compte lol, une robe est prévu pour Halloween, et une pour Noël , ma ère va même lui tricoter, un petit manteau, un bonnet, et des chaussettes lol Maintenant places a de nouvelles photos ^^. J’espère que vous aimer les chevaux. Car la misse a été prise avec le cadeau d’anniversaire de mon amie ^^. Voila ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Capricya: Kawai p 5 03/09 Lun 22 Oct 2007 - 19:16 | |
| - Citation :
- elle ne s’en rend même pas compte lol, une robe est prévu pour Halloween, et une pour Noël , ma ère va même lui tricoter, un petit manteau, un bonnet, et des chaussettes lol
Héhé elle est bien gatée dis donc ^^ Amaya: La chance!! Moi ça fait presque un an que je suis là et j'ai même pas une vraie wig... Désolée ma chérie mais j'ai pas beaucoup de sous comme tu sais et puis je compense ça en vêtement donc faut pas m'en vouloir.. Amaya:Mais non je t'en veux pas maman. et puis au pire je peux toujours squatter la wig de Poupette :p XD
Sinon bref lol j'adore les photos on dirai qu'elle essais d'amadouer le cheval. ^^ Cro belleuhh. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Capricya: Kawai p 5 03/09 | |
| |
|
| |
| Capricya: Kawai p 5 03/09 | |
|