| les dolls de kanea | |
|
+40momoka Linoa Solfiloux Arysuh Kheree edhelwen Cassiel Roussinette PsychedolliK NaÏa So'VR minouchka Sisley Sayyadina Katsi celynette tiyuki NAT Belin Kirsty Infernia Schizocry morrigan Princess Lola Anzu Katô Ulli Morelindele Dragonfly Anne-Laure Lolotte Nae-chan Valou les poupées de mamamie canelle Mumb@ aeris The last peanut Alexiel circee kanea 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Katô
Nombre de messages : 1234 Age : 39 Localisation : PARIS Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: les dolls de kanea Sam 31 Jan 2009 - 16:55 | |
| Mdr Je vois ce que tu veux par : "Je ne suis pas une gamine" mais y'en a qui se laisse tenter keumeme ! En tout cas, c'est bon ! Moi aussi je les vois toutes ! C'est exactement ça ! Les couleurs flashouilles sont franchement superbes ! Et je ne suis pas contre les futures photos proposées ! Il faut que tout le monde ait sa bouille en tof sur ce topic, sinon ça passera pour du favoritisme ! mdr En parlant de ça.. T'en as quand même une que tu aimes un chouilla plus que les autres ou pas ? Juste pour savoir ^^ Et d'accord avec Mumba ! On n'en a pas des masses, mais au moins on les oublie pas ! Depuis le jour où tu m'avais parlé de ta Bella Auden, j'avais toujours sa jolie tête à l'esprit ! Pourtant je la matais pas tous les jours XD Merci pour ces photos Van ^^ | |
|
| |
kanea
Nombre de messages : 1398 Localisation : Vienne Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: les dolls de kanea Sam 31 Jan 2009 - 23:26 | |
| j'ai dit gamine car je suis beaucoup trop agée pour oser le rose et autre couleur plus fashouille.
je n'ai pas de favorite, reste que deux me sont associées c'est celle qui s'appelle Poppy ( pas la kazkids) et ma sharmin Béfinn. | |
|
| |
kanea
| Sujet: Re: les dolls de kanea Dim 10 Jan 2010 - 12:13 | |
| J'ai eu envie de poster quelques photos de mes dolls. ******************* kazekids Poppy et kazekids Sage blue Soo modifiée, make up by etoilebleue ******************* Volks LE Emma ********************************* peaskwood Sky ******************* unoa winking Volks LE kurt ******************** ******************** elfdoll Kumi twiggy unoa lusis corps lati la Ppo Ppo de Garden of doll bambicrony Elf Roko Moon de Dollshe Beyla de Soom Miel de lati ******************* dollzone Léo, dollzone rabbit, Lati yellow SP coco et pukifee Flora elfdoll hana ange ( orange) elfdoll little Soah( bleue) devant puki pipi dans le fauteuil lati white Belle et lati yellow SP Lea
Dernière édition par kanea le Mer 30 Mar 2011 - 16:31, édité 1 fois | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: les dolls de kanea Dim 10 Jan 2010 - 13:21 | |
| Rhooo m'ais t'as plein de nouvelles poupettes que je connais pas! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: les dolls de kanea Dim 10 Jan 2010 - 13:28 | |
| Ha ben, tu as été prises d'une excellente inspiration ! Tes dolls sont extraordinaires, quelle belle collection. Et alors, moii qui suis en pleine période de focalisation Kaye Wiggs, argh, ça enfonce le clou ! | |
|
| |
kanea
| Sujet: Re: les dolls de kanea Dim 10 Jan 2010 - 13:38 | |
| - Belin a écrit:
- Ha ben, tu as été prises d'une excellente inspiration !
Tes dolls sont extraordinaires, quelle belle collection. Et alors, moii qui suis en pleine période de focalisation Kaye Wiggs, argh, ça enfonce le clou ! ah! les kaze sont des petites mignonnes , je craque pour elles et ma famille n'est pas au complet ça prend beaucoup de temps de faire des photos. - aeris a écrit:
- Rhooo m'ais t'as plein de nouvelles poupettes que je connais pas!
comment ça, tu ne les connais pas! tu vas faire leur connaissance. | |
|
| |
NAT
Nombre de messages : 601 Localisation : Le Pays des Cigognes Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: les dolls de kanea Dim 10 Jan 2010 - 14:09 | |
| Superbe idée de nous montrer ta grande famille très diversifiée : Superbe collection. J'aime tes photos car elles sont comme de belles cartes postales. Je vois que "Sage" est bien entourée ^^ et j'ai un faible pour ta Twiggy et ta Lusis. J'aime énormément le top très Courrèges de ta Emma. | |
|
| |
kanea
| Sujet: Re: les dolls de kanea Dim 10 Jan 2010 - 14:26 | |
| - NAT a écrit:
- Superbe idée de nous montrer ta grande famille très diversifiée : Superbe collection. J'aime tes photos car elles sont comme de belles cartes postales. Je vois que "Sage" est bien entourée ^^ et j'ai un faible pour ta Twiggy et ta Lusis. J'aime énormément le top très Courrèges de ta Emma.
c'est mon mari qui fait les photos; Il a tout le matériel pour les faire pro mais ça prend du temps. Hé, oui, la petite Nuts est bien entourée en premier de sa consoeur Noisette. La plupart des vêtements sont de moi dont le top courrèges. Il faudrait aussi que je poste ce que je fais en couture. Les deux salopettes sont d'Alexiel et je les adore. | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: les dolls de kanea Dim 10 Jan 2010 - 19:40 | |
| Ca fait plaisir de les voir ici avec leurs habits, toutes bellles EN effet, Alain a bien bossé car les photos sont très belles!! Je sais que tu as encore des pépites à nous montrer.... | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: les dolls de kanea Dim 10 Jan 2010 - 20:24 | |
| quelle belles photos ! c'est vrai qu'il a bien bossé Alain. Gros coup de coeur pour celle ou ta grande est sur le ventre et les petites sur elle, et la lapinou aussi, trop choupi | |
|
| |
Katsi
| Sujet: Re: les dolls de kanea Dim 10 Jan 2010 - 21:56 | |
| Ah super! un aperçu de toutes tes poupettes, que de belles photos | |
|
| |
kanea
| Sujet: Re: les dolls de kanea Dim 10 Jan 2010 - 22:07 | |
| merci
katsi, je finis ce que j'ai commencé et je travaille sur ta robe noire. Et pour faire piaffer Mike, sa chemise cameo est terminée. | |
|
| |
Katsi
| Sujet: Re: les dolls de kanea Dim 10 Jan 2010 - 22:10 | |
| Oh SUPER, c'est très gentil, j'ai hâte de l'avoir la robe noire, la blanche est déjà tellement belle. | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: les dolls de kanea Dim 10 Jan 2010 - 22:23 | |
| Tu as eu du courage de faire des photos de tout le monde! Ils sont tous très bien habillés! La Emma, c'est celle de Tiyuku, non? je voulais l'acheter mais je suis contente que ça soit toi qui l'ai eu! | |
|
| |
kanea
| Sujet: Re: les dolls de kanea Dim 10 Jan 2010 - 22:29 | |
| - canelle a écrit:
- Tu as eu du courage de faire des photos de tout le monde! Ils sont tous très bien habillés! La Emma, c'est celle de Tiyuku, non? je voulais l'acheter mais je suis contente que ça soit toi qui l'ai eu!
heu, elles ne sont pas toutes là. je dirais qu'il en manque une dizaine oui, c'est la Emma de tiyuki. plusieurs des dolls vendues par tiyuki ont trouvées un refuge chez moi
Dernière édition par kanea le Lun 11 Jan 2010 - 6:47, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les dolls de kanea | |
| |
|
| |
| les dolls de kanea | |
|