| [ Film - Cinéma ] The Doll Master | |
|
+43Harker Kheree Myushi Blah Lumina Isumi misatochan Darek Donnfhlaidh katu Rainb0w Solkeera Lynxia shlimbo Belin yuna51100 Hyène Koala Krash Arysuh Tiya LoRyn Maël aeris Smiley_Beat nylh Mori Allya DigiTalyn etoilebleue raspoutina papayebong Aurore Princess Lola Valandra Poudre de fée amaeta Fallen_Angel bakemono Lillune clefchan Zengia dark_angel Nae-chan Darkitty 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LoRyn
Nombre de messages : 1180 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Film d'horreur : The Doll Master Dim 10 Jan 2010 - 11:06 | |
| Slu tous, Je crois que personne n'a lancé le sujet.. (En tous cas, j'ai pas trouvé).. Avez vous déjà vu le film coréen The Doll Master ? ( visible sur Youtube en 9 parties) http://www.sancho-asia.com/articles/the-doll-master Je crois que bon nombre oui, mais je n'ai vu aucun commentaires dessus. Bref, l'ai regardé à moitié crevée avt-hier et voici ma tit opinion : J’ai aimé : * Que les dolls aient des âmes * Que les dolls soient entièrement dévouées à leurs proprios * L’attachement des proprios à leurs dolls * La déco de la maison tout en poupées était géniale Je n’ai pas aimé / incohérences : * Les BJD sont offertes à des enfants * Pour tuer une doll, il faut les décapiter et renverser les yeux.. Heu.. Je tue l’âme de ma BJD tous les jours alors!
Dernière édition par LoRyn le Dim 10 Jan 2010 - 11:32, édité 2 fois | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [ Film - Cinéma ] The Doll Master Dim 10 Jan 2010 - 11:10 | |
| Héhé ca tombe bien elles ont pas d'âmes dans la réalité XD
En tout cas, malgré l'intérêt que j'aurais a voir un film avec des bjds dedans, je suis trouze milliard trop sensible, je peux pas regarder les film avec un soupçon léger de violence. Rien que de l'imaginer je crois que je cauchemarderais ;_; | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [ Film - Cinéma ] The Doll Master Dim 10 Jan 2010 - 11:10 | |
| Tu n'as pas bien cherché (mais si ça peut te rassurer, c'est le cas des 3 ou 4 avant toi). Je fusionne. En plus le sujet était juste en page 2... ^^ | |
|
| |
LoRyn
Nombre de messages : 1180 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: [ Film - Cinéma ] The Doll Master Dim 10 Jan 2010 - 11:20 | |
| Le moteur de recherche trouve quand il peut souvent...
Ok. thanks .. Je lis.. | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4228 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [ Film - Cinéma ] The Doll Master Dim 10 Jan 2010 - 17:06 | |
| C'est terrible... ce film ne m'a fait aucun effet, pourtant il était bien en soi... é___è
Je crois que je suis restée bloquée sur une des rencontres du début où les personnages ne se sont même pas dit bonjour... La faille du choc culturel...
Mais c'est clair que la déco de la maison, mamamia, je souscris!!! | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: [ Film - Cinéma ] The Doll Master Mar 12 Jan 2010 - 1:38 | |
| Fu~ je viens de voir le film...et... même pas peuuuur 8D nan sans rire, ça fait sursauter, ça c'est sur, mais au dela de ça, j'crois que jvais bien dormir ce soir quand même XD j'ai bien aimé cela dit! j'aime beaucoup la poupée de la petite Mina, et j'aime bien l'actrice principale, qui joue Park Hae-min je la trouve jolie :3 n'ayez pas peur les gens, moi aussi j'suis sensible...la preuve, j'ai pleuré. *juste parce que la petite fille pleure, j'aime pas voir des enfants pleurer, même en coréen T_T* | |
|
| |
yuna51100 Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 309 Age : 35 Localisation : reims Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: [ Film - Cinéma ] The Doll Master Mar 12 Jan 2010 - 3:09 | |
| Le film était pas du tout du tout dans mes gouts,mais Mina, pauvre Mina, elle m'a beaucoup touchée! Un jour peu etre ... | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [ Film - Cinéma ] The Doll Master Mar 12 Jan 2010 - 13:46 | |
| Mais y'à le lien quelque part ? (pour le voir en français!) | |
|
| |
LoRyn
| Sujet: Re: [ Film - Cinéma ] The Doll Master Mar 12 Jan 2010 - 13:50 | |
| Ben en français non, mais en anglais, sur youtube.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Film - Cinéma ] The Doll Master Mer 13 Jan 2010 - 14:07 | |
| J'ai regardé le film ce midi...c'est très mauvais. La plupart des acteurs n'ont aucun charisme et jouent comme des moules, même les poupées n'ont pas de charisme. C'est plein de BOO faciles à tout va. C'était tellement pas captivant que j'ai regardé 45min avant d'abandonner pourtant habituellement j'aime bcp les films d'horreur asiatiques mais celui ci faut être motivé...d'ailleurs le personnage de l'étudiante est tellement mal joué qu'on a qu'une hâte; qu'elle disparaisse vite vite vite Belin > Pas besoin de le voir en français pour comprendre, les dialogues sont archi simples |
|
| |
LoRyn
| Sujet: Re: [ Film - Cinéma ] The Doll Master Mer 13 Jan 2010 - 14:21 | |
| Compréhension > Ben pour la théorie sur l'âme des poupées, j'ai tenu tout de même à comprendre leur version de la chose..
Qui était soit dit en passant, pas adaptée aux BJDs. | |
|
| |
shlimbo
Nombre de messages : 724 Age : 37 Localisation : Irlande Genre : NB Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: [ Film - Cinéma ] The Doll Master Jeu 21 Jan 2010 - 22:00 | |
| j'ai bien aimé, moi. c'est un film d'horreur SUPER CLICHE, ok, et qui fait pas peur (sinon , j'aurais pas pu ^^) mais l'histoire super jolie, Mina, touchante comme tout.... Par contre, la nénette qu'est toujours avec son paquet de pringles, j'avais envie de le lui foutre où je pense! >< | |
|
| |
LoRyn
| Sujet: Re: [ Film - Cinéma ] The Doll Master Jeu 21 Jan 2010 - 22:21 | |
| Mais une BJD a une gamine, la facon de les tuer ça n'a surpris personne ? | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
LoRyn
| Sujet: Re: [ Film - Cinéma ] The Doll Master Ven 22 Jan 2010 - 7:50 | |
| Alors si j'ai bien compris les dialogues, il me semble que la façon de les tuer est d'ôter les yeux et de couper la tête.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Film - Cinéma ] The Doll Master | |
| |
|
| |
| [ Film - Cinéma ] The Doll Master | |
|