| [ Film - Cinéma ] The Doll Master | |
|
+43Harker Kheree Myushi Blah Lumina Isumi misatochan Darek Donnfhlaidh katu Rainb0w Solkeera Lynxia shlimbo Belin yuna51100 Hyène Koala Krash Arysuh Tiya LoRyn Maël aeris Smiley_Beat nylh Mori Allya DigiTalyn etoilebleue raspoutina papayebong Aurore Princess Lola Valandra Poudre de fée amaeta Fallen_Angel bakemono Lillune clefchan Zengia dark_angel Nae-chan Darkitty 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tiya
| Sujet: Re: [ Film - Cinéma ] The Doll Master Ven 22 Jan 2010 - 13:17 | |
| Chais pas si je l'avais lu sur le topic d'avant sur le film, mais c'est un moyen d'enlever leur ame ou un truc comme ca *je crois*.
En tout cas ca me donne envie de vomir ces trucs la T__T | |
|
| |
LoRyn
Nombre de messages : 1180 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: [ Film - Cinéma ] The Doll Master Ven 22 Jan 2010 - 13:59 | |
| ben justement.. je trouve bizarre que tuer une bjd en lui "otant les yeux" et en lui "coupant" la tête ça marche..
Ca me parait pas logique. Mais la logique dans un film d'horreur... | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [ Film - Cinéma ] The Doll Master Ven 22 Jan 2010 - 14:04 | |
| Ha bah, vu le nombre de fois où je les ai décapitées et changé les yeux, je les toutes zigouillées, alors, les miennes ! ^^ | |
|
| |
LoRyn
Nombre de messages : 1180 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: [ Film - Cinéma ] The Doll Master Ven 22 Jan 2010 - 14:14 | |
| Ben ouais.. nos dolls n'ont plus d'âmes ! Tout ce temps que j'ai passé à lui parler..à lui enseigner des choses.. Pour rien..
Dernière édition par LoRyn le Ven 22 Jan 2010 - 14:29, édité 1 fois | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [ Film - Cinéma ] The Doll Master Ven 22 Jan 2010 - 14:18 | |
| | |
|
| |
LoRyn
| Sujet: Re: [ Film - Cinéma ] The Doll Master Ven 22 Jan 2010 - 14:29 | |
| C'est le premier truc auquel j'ai pensé en lisant ça (les sous titres du film).. Je comprends mieux pourquoi il ne bouge pas.. | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: [ Film - Cinéma ] The Doll Master Mer 27 Jan 2010 - 11:23 | |
| Je me suis laissée tenter, j'ai regardé le film (attirée par la combo film coréen + poupée, parce que par ailleurs les films d'épouvantes ne sont pas trop ma tasse de thé...)
Bon, franchement je l'ai trouvé nul :/ les acteurs mauvais, les effets faciles, le montage bizarre, l'histoire inepte et largement incompréhensible. Je suppose que le fait de l'avoir vu tronçonné en 10 parties sur YT avec les sous-titres mal synchronisés (décalage de plusieurs secondes entre l'image et le sous-titre, heureusement qu'il n'y avait pas trop de dialogues) et le copain qui ricane derrière, n'a pas aidé à se mettre dans l'ambiance, mais même sans ça...
En revanche j'ai apprécié la maison et surtout la grande pièce avec toutes les BJD, et l'atelier de maquillage, le St Demian et la St Mina (j'ai trouvé bien adapté le visage subtilement bizarre de ces deux poupées...) enfin de façon générale, tous les passages qui portaient vraiment sur les BJD. C'est toujours un peu fascinant, quand on a un hobby plus ou moins "confidentiel", de voir un film ou une émission qui en montre - dommage qu'ici le grotesque l'emporte. | |
|
| |
LoRyn
| Sujet: Re: [ Film - Cinéma ] The Doll Master Mer 27 Jan 2010 - 11:28 | |
| Ah !! Ce que tu dis m'interpelle.
Quand on a demandé à la fille le nom de sa doll elle a répondu : DAMIEN..
Mais quand elle parle, on entend DEMIAN..
Donc, son Damien s'était un Démian et il s'agit d'une erreur de traduction....
Ca suit par 'Il a choisi son nom lui même, il nous l'a dit" ..Etc.. | |
|
| |
Solkeera
| Sujet: Re: [ Film - Cinéma ] The Doll Master Mer 27 Jan 2010 - 11:33 | |
| Je ne sais pas, je me suis automatiquement dit que ça devait être Demian parce que c'est le nom du modèle de la poupée CustomHouse qui a été utilisée dans le film, il me semble.
Cela dit je suppose que c'est là une transcription phonétique du nom écrit en coréen donc entre Damien et Demian il n'y a peut-être pas grande différence ? | |
|
| |
Rainb0w
Nombre de messages : 712 Age : 36 Localisation : St Omer (62) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: [ Film - Cinéma ] The Doll Master Jeu 28 Jan 2010 - 15:17 | |
| Tiens, je ne connaissais pas ce film, et je serais tentée de le regarder juste pour pouvoir voir un peu les BJD et l'univers de cette étrange maison.
Mais quand vous dites que ce film ne fait pas peur, est-il tout de même très sanglant ?
Car je n'aime ni les films d'horreur (chose réglée puisque apparement il ne fait pas peur), ni les films très sanglants, donc du coup je n'ose pas tenter de regarder. | |
|
| |
Solkeera
| Sujet: Re: [ Film - Cinéma ] The Doll Master Jeu 28 Jan 2010 - 15:36 | |
| Bah il y a un ou deux passages gore, mais leur côté un peu ridicule émousse assez largement leur impact. Je déteste aussi les scènes sanguinolentes en général, et celles-là ne m'ont pas plu plus que les autres, mais franchement ça ne m'a pas empêchée de dormir.
A la limite si tu es très sensible tu peux peut-être te contenter du début, jusqu'à environ la première moitié du film, c'est là que se passent les choses les plus intéressantes et qu'on voit le plus les poupées. Une fois que la première victime passe l'arme à gauche, le film dégénère façon série B et à mon sens on ne perd pas grand-chose à ne pas regarder la suite... | |
|
| |
LoRyn
| Sujet: Re: [ Film - Cinéma ] The Doll Master Jeu 28 Jan 2010 - 15:42 | |
| Solkee a raison.. Et dieu merci, la première partie du film (quand la tuerie ne commence pas) est plutôt longue (découverte de la maison, théorie sur les poupées)..
Les dolls ne bougent jamais (pas comme à la Chucky).. trop cher comme effet à mon avis.. | |
|
| |
Rainb0w
Nombre de messages : 712 Age : 36 Localisation : St Omer (62) Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: [ Film - Cinéma ] The Doll Master Jeu 28 Jan 2010 - 19:38 | |
| Oki, merci de vos réponses les filles, je me contenterais donc de ne regarder que la première moitié. | |
|
| |
katu
Nombre de messages : 84 Age : 38 Localisation : pays basque Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: [ Film - Cinéma ] The Doll Master Jeu 28 Jan 2010 - 19:45 | |
| moi aussi je pence que je vais regarder que la 1er moitier car les film doreure me font psycoter apres a ton les sous titre francais ou pas ? | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: [ Film - Cinéma ] The Doll Master Jeu 28 Jan 2010 - 20:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Film - Cinéma ] The Doll Master | |
| |
|
| |
| [ Film - Cinéma ] The Doll Master | |
|