| [ Film - Cinéma ] The Doll Master | |
|
+43Harker Kheree Myushi Blah Lumina Isumi misatochan Darek Donnfhlaidh katu Rainb0w Solkeera Lynxia shlimbo Belin yuna51100 Hyène Koala Krash Arysuh Tiya LoRyn Maël aeris Smiley_Beat nylh Mori Allya DigiTalyn etoilebleue raspoutina papayebong Aurore Princess Lola Valandra Poudre de fée amaeta Fallen_Angel bakemono Lillune clefchan Zengia dark_angel Nae-chan Darkitty 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| |
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: [ Film - Cinéma ] The Doll Master 22.08.05 23:34 | |
| l'histoire c'est pas ça mais y'a de ça aussi dans le film, je peux rien dire. ^^ | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: [ Film - Cinéma ] The Doll Master 23.08.05 0:23 | |
| Ah bah, de toute façon, il n'y a aucun risque à ce que je me sépare de Lily ou de mes futures BJD! Je suis trés conservatrice et je ne pourrais pas m'en séparer! (même si Lily commence à faire du bruit! lol) J'aimerai bien le voir quand même...ca m'intrigue aussi, mais en même temps, j'ai peur de faire des cauchemards ( me souviens de Ring qui m'a traumatisé ) | |
|
| |
Aurore
Nombre de messages : 1298 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: [ Film - Cinéma ] The Doll Master 23.08.05 0:39 | |
| - Citation :
- je passais mes nuits à mater des trucs comme ça en mangeant des nouilles et pleins de cochonneries, et puis donc finalement je me suis habituée à ne jamais voir un de ces films dans ma langue.
haaaa ! ca me rappelle mon epoque VCD et films HK en intraveineuse | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: [ Film - Cinéma ] The Doll Master 23.08.05 2:43 | |
| ouahhh (3milles ausn plus tard) un film sur les BJD je veux voir ca T_T en plus les images donnent envie (a aussi envie d'avoir une belle vitrine comme la madame du film) j'ai essayée de telecharger mais ca na rien donné alors que emule était alume gruu...
(va faire un tour a konci demain....)
pour bakemono:
Ajouter des sous-titres à un DVD
Tuto : http://monstermanmovie.free.fr/stf/
Logiciels nécessaires : - Vob Edit - Ifo Edit - Srt2Sup - DvdShrink
et les sous titres sons là en bas de la page.... http://www.calorifix.net/forums/viewtopic.php?t=5533
bon ya certains tuto ultra compliqué ^^' mais bon si on sui tout à la lettre ca ne doit pas être mission impossible.... | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: [ Film - Cinéma ] The Doll Master 23.08.05 9:36 | |
| merci papay mais je ne peux pas le faire je suis sur le vieux pc là où j'ai même plus de place T_T, je verrais quand j'aurais activer mon windows sur mon super pc , mais je ne veux pas aller sur le net avec celui _là qui servira que pour bosser le dessin et la pao, donc je vais voir comment je peux me debrouiller mais ça sera pas pour tout de suite. en tout cas merci ^^ ce sont les sous-titres du dvd bonus que j'aimerais avoir, ceux du film ils sont déjà sur le dvd. | |
|
| |
bakemono
| Sujet: Re: [ Film - Cinéma ] The Doll Master 23.08.05 9:40 | |
| | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [ Film - Cinéma ] The Doll Master 23.08.05 13:24 | |
| - bakemono a écrit:
- en tout cas je ne vous conseille pas de vous séparer d'une de vos bjds héhé.. c'est pas le tronc de l'histoire mais ....je ne vous en dit pas plus..
Eh bé j'suis mal barre alors !!! Heureusement j'ai Nyle et Ashes comme gardes du corps ! _________________ | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: [ Film - Cinéma ] The Doll Master 05.09.05 21:50 | |
| Pas encore reçu le dvd vendeur pas pressé.. mais déjà à lire vos post .... | |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: [ Film - Cinéma ] The Doll Master 05.09.05 21:54 | |
| Mince j'aimerai voir ce film !. Y'a un lien torrent ?. | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| |
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: [ Film - Cinéma ] The Doll Master 05.09.05 22:23 | |
| Oh oui, moi je voudrais le voir Chuky! | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: [ Film - Cinéma ] The Doll Master 05.09.05 22:28 | |
| Brrr.. moi aussi je suis facilemnt traumatisée par les films de ce genre là... en plus c'est vrai qu'avec ma bande de "navets" ya de quoi faire des cauchemards... dieu merci, je ne me suis pas séparée d'une BJD entière encore!LOL Et d'ici à ce qu'une tête vienne se venger... Vas y viens p'tite têt'! Tonton Cain va te mettre un coup d'boule! Maaaan dieu! Maintenant j'ai presque peur de voir le film! | |
|
| |
Fallen_Angel
| Sujet: Re: [ Film - Cinéma ] The Doll Master 05.09.05 22:29 | |
| | |
|
| |
DigiTalyn
| Sujet: Re: [ Film - Cinéma ] The Doll Master 06.09.05 0:04 | |
| ce que j'aime bien, c'est l'air très stoïque de Stan à côté de Chucky version hystérique. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Film - Cinéma ] The Doll Master | |
| |
|
| |
| [ Film - Cinéma ] The Doll Master | |
|