| [ Film - Cinéma ] The Doll Master | |
|
+43Harker Kheree Myushi Blah Lumina Isumi misatochan Darek Donnfhlaidh katu Rainb0w Solkeera Lynxia shlimbo Belin yuna51100 Hyène Koala Krash Arysuh Tiya LoRyn Maël aeris Smiley_Beat nylh Mori Allya DigiTalyn etoilebleue raspoutina papayebong Aurore Princess Lola Valandra Poudre de fée amaeta Fallen_Angel bakemono Lillune clefchan Zengia dark_angel Nae-chan Darkitty 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: [ Film - Cinéma ] The Doll Master Mar 6 Sep 2005 - 8:49 | |
| Ah oui en effet! y'a de quoi cauchemarder! et tu les as toujours sous les yeux? où tu les ranges dans un noir tirroir? Et la petite blonde à l'air sadique c'est qui? | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: [ Film - Cinéma ] The Doll Master Mar 6 Sep 2005 - 9:26 | |
| OUi ce doit être mieux dans une pièce de jour! car le soir en allant au lit....arrrggg on doit flipper avec ça dans la penombre!!!LOL Remarque moi j'en ai qui est pas mal dans le genre...je vais le poster sur un topic sur ma collection de poupées que je dois ouvrir dans "poupées mannequin" car c'est la qu'on met tout ce qui n'entre pas dans les autres cases du forum, je crois! | |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: [ Film - Cinéma ] The Doll Master Mar 6 Sep 2005 - 10:32 | |
| Brrrrrrr, j'oserai jamais avoir des poupées comme ça. C'est vraiment pas pour moi ce genre de trucs | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: [ Film - Cinéma ] The Doll Master Mar 6 Sep 2005 - 13:06 | |
| Oulà !! cauchemard en vu la nuit prochaine. Déjà qu'en film, il m'effraie. Mais c'est bien que tu aies du courage d'affronter leur regards, je suis stupéfaite | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| |
| |
amaeta
| Sujet: Re: [ Film - Cinéma ] The Doll Master Mar 6 Sep 2005 - 23:20 | |
| Pour les amateurs d'horreur : j'ai trouvé cette page : http://cgi.ebay.com/Mystery-Reborn-Berenguer-living-dead-Horror-doll_W0QQitemZ5611775029QQcategoryZ84625QQrdZ1QQcmdZViewItem
FALLEN ANGEL et âmes sensibles s'abstenir!! | |
|
| |
DigiTalyn
| Sujet: Re: [ Film - Cinéma ] The Doll Master Mar 6 Sep 2005 - 23:32 | |
| Ah bah ça ressemble déjà plus à un bébé mort ^^; | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| |
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: [ Film - Cinéma ] The Doll Master Jeu 8 Sep 2005 - 16:39 | |
| Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *se sauve en courant les bras en l'air* | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: [ Film - Cinéma ] The Doll Master Jeu 8 Sep 2005 - 22:51 | |
| | |
|
| |
Zengia
Nombre de messages : 1143 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [ Film - Cinéma ] The Doll Master Ven 9 Sep 2005 - 21:15 | |
| Je viens de télécharger le film, je vais le mettre en tout petit pour le regarder Je vous dirai ce que ça donne dans 2 heures, si je suis toujours vivante et si le jus veut bien arrêter de se couper, parce que c'est encore plus flippant (merci les inondations) | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: [ Film - Cinéma ] The Doll Master Ven 9 Sep 2005 - 21:35 | |
| | |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: [ Film - Cinéma ] The Doll Master Ven 9 Sep 2005 - 21:45 | |
| Zengia>> ça serai cool si tu peux nous en faire profiter | |
|
| |
Zengia
Nombre de messages : 1143 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [ Film - Cinéma ] The Doll Master Sam 10 Sep 2005 - 11:10 | |
| Groumf ! Je l'ai fait les filles ! Je l'ai fait Avec les lumières allumées, l'image en petit et le son baissé (pour savoir quand ça fait peur et que je dois cacher les yeus). Ce que je peux en dire: - Très belles images, beaux décors etc... - Scénario moyen, voire très léger -_- - Musique quasi absente - Beaucoup de scène qui font sursauter pour rien, alors qu'on sait parfaitement que ça va faire sursauter. Ca j'aime pas ^^;;; - Je l'ai regardé sans sous-titre Je pense qu'à peu près tout le monde peut le regarder, ça ne fait pas peur une fois que vous avez éteient la lumière pour vous coucher. Ca ne m'a pas traumatisé comme 100% des films du genre que j'ai vu. Ceci dit ce n'est pas un chef d'oeuvre, mais juste pour le plaisir de voir les poupées (sauf les tailles humaine brrr) partout *ç* | |
|
| |
amaeta
| Sujet: Re: [ Film - Cinéma ] The Doll Master Dim 11 Sep 2005 - 22:47 | |
| Oui le plaisir de voir nos chères poupées et un petit plus sur le second dvd ou l'on put meiux voir les poupées exposées dans le film. Difficile d'y croire mais bon, en se laissant aller ...., quelques scenes mignonnes avec la petite fille qui sauve sa poupée et le role de la poupée reincarnée, l'actrice qui est vraimant très bien, dommage c'est gaché par plusieurs scènes assez nulles (je pense particulièrement à la scène avec les yeux rouges derrière le pilier quand elle tue le flic... ) Ben moi j'ai bien aimé quand même ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Film - Cinéma ] The Doll Master | |
| |
|
| |
| [ Film - Cinéma ] The Doll Master | |
|