| [ Film - Cinéma ] The Doll Master | |
|
+43Harker Kheree Myushi Blah Lumina Isumi misatochan Darek Donnfhlaidh katu Rainb0w Solkeera Lynxia shlimbo Belin yuna51100 Hyène Koala Krash Arysuh Tiya LoRyn Maël aeris Smiley_Beat nylh Mori Allya DigiTalyn etoilebleue raspoutina papayebong Aurore Princess Lola Valandra Poudre de fée amaeta Fallen_Angel bakemono Lillune clefchan Zengia dark_angel Nae-chan Darkitty 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DigiTalyn
| Sujet: Re: [ Film - Cinéma ] The Doll Master Lun 12 Sep 2005 - 0:21 | |
| Oui bah, je le regarderai quand j'aurais eu le courage de voir Kairo déjà... Déjà que le bouquin, j'ai eu un peu de mal par moment
Je me dois de préciser un truc quand même : j'ingurgite films et bouquins d'horreur depuis que je suis gamine. Genre à 11 ans, j'avalais des tonnes de films d'horreur serie Z en rigolant. Je pourrais presque dire comme Beetlejuice “J’ai vu l’Exorciste 2747 fois! A chaque fois je me marre comme un bossu! Putain ce qu’il est chouette ce film !”
Mais les poupées, et Kairo, ah non, je peux pas. >_< | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: [ Film - Cinéma ] The Doll Master Lun 12 Sep 2005 - 0:41 | |
| bouhouhou faudrait que je voi ce film mais jarrive pas a telecharger sur emule *_____* y aurait til une bonne ame pour me lenvoyer ou me proposer de venir le voir chez elle/lui ? (je fourni les trucs à grignotter pour la séance lol) digitalyn: cest quoi kairo? | |
|
| |
DigiTalyn
| Sujet: Re: [ Film - Cinéma ] The Doll Master Lun 12 Sep 2005 - 14:53 | |
| Un film japonais, parait qu'il fait plus peur que Ring. J'ai lu le bouquin, c'est assez différent en fait, mais je me méfie de l'impact du film sur moi : les bruits bizarres et lesscènes en décalage, ça me fait toujours un effet boeuf (style ring) alors si c'est pire... >_< | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: [ Film - Cinéma ] The Doll Master Lun 12 Sep 2005 - 20:20 | |
| >_< *a facilement peur ds les films lol et est emotive aussi >_>* si je le voi faut que je sois avec quelqun pour lui serer le bras si jai peur LOL | |
|
| |
Mori
Nombre de messages : 161 Age : 41 Localisation : Argenteuil (95) Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: film : The doll master Dim 2 Oct 2005 - 22:03 | |
| The Doll masterAka : Puppetmaster, Inhyeongsa Genre : Horreur Pays : Corée du Sud Année : 2004 Réalisateur : Jeong Yong-ki Collection impressionante, ca vous dirait ? ^^ Quand j'ai vu le trailer, j'ai tout de suite penser à vous ! BJDs coréennes maléfiques, univers lolita étranges et histoire fantastique ! A découvrir pour l'esthétisme et son histoire intrigante et originale ! +infos et critiques sur : http://www.calorifix.net/forums/viewtopic.php?t=5533 | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| |
| |
Mori
Nombre de messages : 161 Age : 41 Localisation : Argenteuil (95) Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: [ Film - Cinéma ] The Doll Master Dim 2 Oct 2005 - 22:28 | |
| Erf j'avais vérifié pourtant que il n'y était pas avec Rechercher. Bref...ca fait toujours plaisir de voir (encore) des poupées comme ca ! | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: [ Film - Cinéma ] The Doll Master Dim 2 Oct 2005 - 22:29 | |
| c'est darkitty qui avait ouvert le topic sur doll master ^^! | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| |
| |
Zengia
Nombre de messages : 1143 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 13/12/2004
| |
| |
Fallen_Angel
| Sujet: Re: [ Film - Cinéma ] The Doll Master Lun 3 Oct 2005 - 17:44 | |
| bin la , ca patine ! ca patine ^^; .... | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: [ Film - Cinéma ] The Doll Master Lun 3 Oct 2005 - 21:42 | |
| moi je peux rien charger avec ma connection-escargot alors j'ai acheté le dvd aux US chez ce vendeur : stiller66aol à $14.99 Personnellement même si il y a peu de surprise, j'ai adoré le film! en particulier l'actrice qui jour le rôle de Mina, au point que j'ai recherché la poupée : Saint-Mina! je l'ai trouvée sur doa, trop contente, au prix de Custom House! je lui refait l'habit du film car la poupée de custom house à un vêtement noir.... Sera bientôt postée.... | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: [ Film - Cinéma ] The Doll Master Lun 3 Oct 2005 - 22:35 | |
| ca veut dire 1 nouvelle poupee??
Sinon, si on se voit , on sait jamais, on fait 1 reunion en decembre chez ma mere, tu me preteras le film, lol je tente, je tente, lol | |
|
| |
papayebong
| Sujet: Re: [ Film - Cinéma ] The Doll Master Mer 5 Oct 2005 - 11:44 | |
| hum hum! il faudrait aussi que je telecharge (ou depuis le temps) megu! onee chan habite pas sur paris ca sera difficile de lui empreinter le film | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: [ Film - Cinéma ] The Doll Master Mer 5 Oct 2005 - 13:44 | |
| oui mais elle va venir a Rouen, lol je perds pas le nord moi, lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Film - Cinéma ] The Doll Master | |
| |
|
| |
| [ Film - Cinéma ] The Doll Master | |
|