| [ Film - Cinéma ] The Doll Master | |
|
+43Harker Kheree Myushi Blah Lumina Isumi misatochan Darek Donnfhlaidh katu Rainb0w Solkeera Lynxia shlimbo Belin yuna51100 Hyène Koala Krash Arysuh Tiya LoRyn Maël aeris Smiley_Beat nylh Mori Allya DigiTalyn etoilebleue raspoutina papayebong Aurore Princess Lola Valandra Poudre de fée amaeta Fallen_Angel bakemono Lillune clefchan Zengia dark_angel Nae-chan Darkitty 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: [ Film - Cinéma ] The Doll Master Mer 5 Oct 2005 - 14:30 | |
| c'est ou rouen? ^^' c'est près de paris? lol | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: [ Film - Cinéma ] The Doll Master Mer 5 Oct 2005 - 14:38 | |
| , essaie dc 1 carte de France, tu suis la Seine vers le Havre et tu trouverras a mi chemin du Havre -Paris, 1 petite ville, Rouen, lol Oh la la ces djeunes | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: [ Film - Cinéma ] The Doll Master Mer 5 Oct 2005 - 14:59 | |
| - Megu-chan a écrit:
- , essaie dc 1 carte de France, tu suis la Seine vers le Havre et tu trouverras a mi chemin du Havre -Paris, 1 petite ville, Rouen, lol
Oh la la ces djeunes lol ^^' *est nule archi nule en géographie, même la géographie des banlieus parisiennes* | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: [ Film - Cinéma ] The Doll Master Mer 5 Oct 2005 - 16:07 | |
| | |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: [ Film - Cinéma ] The Doll Master Mer 7 Déc 2005 - 17:17 | |
| Je recherche quelqu'un qui peut me graver ce film (avec une bonne qualité d'image et au pire en sous titre anglais). Je vous enverrai un DVD vierge et les frais de réexpédition Merci d'avance ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Film - Cinéma ] The Doll Master Mer 7 Déc 2005 - 17:46 | |
| Nyooo, ça à l'air bien ^^. Mais il doit être seulement en coréen? Ou bien y'a une version anglaise? |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: [ Film - Cinéma ] The Doll Master Mer 7 Déc 2005 - 17:52 | |
| J'ai le DVD avec le DVD bonus du making of ^^ (ça va faire 6 mois que je l'ai et j'ai pas encore regardé tout le dvd bonus) Oui, il n'est qu'en Coréen sous titré anglais et les bonus sont sans sous-titres
Edit: je crois que j'ai qu' 1 dvd mais qu'il y a des bonus dessus (ai preté le dvd à ma soeur y'a deux mois et elle me l'a pas encore rendu -.- )
Dernière édition par le Mer 7 Déc 2005 - 18:08, édité 1 fois | |
|
| |
raspoutina
Nombre de messages : 1371 Age : 43 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 27/05/2005
| Sujet: Re: [ Film - Cinéma ] The Doll Master Mer 7 Déc 2005 - 17:55 | |
| - nylh a écrit:
- J'ai le DVD avec le DVD bonus du making of ^^ (ça va faire 6 mois que je l'ai et j'ai pas encore regardé tout le dvd bonus)
Oui, il n'est qu'en Coréen sous titré anglais et les bonus sont sans sous-titres Et tu pourrai me les graver si je te donne tout se qu'il faut ? | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: [ Film - Cinéma ] The Doll Master Mer 7 Déc 2005 - 17:57 | |
| Rooooh.... c'est pas légal !!!! ...... PM moi si tu le veux je vais voir si je peux le graver ....Cela dit en passant, j'aimerais bien me faire un miroir comme ça : | |
|
| |
DigiTalyn
| |
| |
Smiley_Beat
Nombre de messages : 734 Age : 42 Localisation : Villers Saint Paul (60) Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: [Cinéma] The Doll Master Dim 14 Oct 2007 - 22:14 | |
| Salut! Je viens de regarder un film d'horreur coréen qui traîte sur les poupées, je vous présente " The Doll Master" de Jeong Yong-Gi avec Im Eun-Gyeong, Kim Yu-Mi, Ok Ji-Young. L'histoire :Un groupe de jeunes gens, convoqués dans une demeure isolée pour servir de modèles de poupées. Il y a Hae-Mi, sculpteuse, Sun-Youg, étudiante naïve, Young-Ha, romancière en devenir - d’une timidité maladive et un peu trop attachée à Damien, sa poupée -, Jung-Ki, photographe que l’on devine plus pipoteur que réputé, et enfin Tae-Sung, modèle autoproclamé, et surtout invité surprise de cette session inhabituelle. Ce dernier en effet, n’a pas été convoqué par la maîtresse des lieux, mais ayant eu vent du « casting », a décidé de tenter sa chance. Profitons-en justement, pour vous présenter Madame Im, la fameuse maîtresse des lieux. Se déplaçant en fauteuil roulant, elle ne s’exprime quasiment jamais et ne sourit pas plus. En cela, elle s’accorde bien avec l’atmosphère de son étrange demeure... ah mais c’est vrai, j’ai oublié la maison ! Une structure étonnante, qui aurait dû devenir maison de Dieu mais qui n’a jamais été achevée en tant que telle. Elle héberge aujourd’hui un étrange musée de poupées, et sa décoration morbide est faite de poupées de taille humaine : l’une sort partiellement d’un mur façon passe-muraille, pour porter un miroir ; une autre semble tomber d’un plafond pour servir de lustre - et les plus sordides servent même de décorations dans les WC. Un environnement bien dérangeant... mais ça alors, j’ai encore oublié quelque chose, alors que c’était le sujet du prégénérique du film : 60 ans auparavant en contrebas de cette étrange demeure, un homme a été exécuté, injustement accusé du meurtre de sa femme. Et la poupée - vivante ! - de laquelle il s’était éprise a longtemps pleuré sa mort... de là à ce qu’elle cherche un jour à se venger ! | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: [ Film - Cinéma ] The Doll Master Dim 14 Oct 2007 - 23:24 | |
| Il a l'air bien ce film! Je suis allée chercher sa bande annonce sur le web. Mais bon visiblement il n'existe pas de version française (ou alors j'ai mal cherché).... | |
|
| |
Zengia
Nombre de messages : 1143 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: [ Film - Cinéma ] The Doll Master Lun 15 Oct 2007 - 5:22 | |
| Oui, on en avait longuement parlé il y a plusieurs mois, voire 1 anb ou deux de ce film ^^ Sujet ici/ Moi j'ai peur et je déteste les films d'horreur T_T | |
|
| |
Smiley_Beat
Nombre de messages : 734 Age : 42 Localisation : Villers Saint Paul (60) Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: [ Film - Cinéma ] The Doll Master Lun 15 Oct 2007 - 12:01 | |
| Ah y'avais déjà un topic là dessus Je voudrais bien avoir une poupée grandeur nature comme ça | |
|
| |
Maël
Nombre de messages : 314 Age : 34 Localisation : Arcachon Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Doll Master. . .Horror film Korean. . .With BJD ! Mar 27 Oct 2009 - 21:04 | |
| Je ne sais pas si mon titre est bien clair, intriguant tout au plus xD J'ouvre ce sujet car en surfant sur youtube je suis tomber sur une bande annonce d'un film d'horreur coréen avec protagoniste principale, les BJD. La B-Annonce est plutôt courte, mais l'ambiance est assez. . .lugubre. Et certaine BJD sont clairement bien mise en valeur, de sorte à apparaitre "inquiétente". . . une actrice resemble aussi énoremement a une BJD c'est troublant ô_o. Voici la Bande Annonce: https://www.youtube.com/watch?v=naF8-ji4y8A - Spoiler:
PS: Sorry pour mon Orthographe. . .
edit modo : fusionné avec le sujet déjà existant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Film - Cinéma ] The Doll Master | |
| |
|
| |
| [ Film - Cinéma ] The Doll Master | |
|