Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[ Film - Cinéma ] The Doll Master

+43
Harker
Kheree
Myushi
Blah
Lumina
Isumi
misatochan
Darek Donnfhlaidh
katu
Rainb0w
Solkeera
Lynxia
shlimbo
Belin
yuna51100
Hyène
Koala Krash
Arysuh
Tiya
LoRyn
Maël
aeris
Smiley_Beat
nylh
Mori
Allya
DigiTalyn
etoilebleue
raspoutina
papayebong
Aurore
Princess Lola
Valandra
Poudre de fée
amaeta
Fallen_Angel
bakemono
Lillune
clefchan
Zengia
dark_angel
Nae-chan
Darkitty
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
papayebong

papayebong

[ Film - Cinéma ] The Doll Master - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ Film - Cinéma ] The Doll Master   [ Film - Cinéma ] The Doll Master - Page 7 EmptyMer 5 Oct 2005 - 14:30

c'est ou rouen? ^^' c'est près de paris? lol
Revenir en haut Aller en bas
Nae-chan

Nae-chan

MessageSujet: Re: [ Film - Cinéma ] The Doll Master   [ Film - Cinéma ] The Doll Master - Page 7 EmptyMer 5 Oct 2005 - 14:38

Confused , essaie dc 1 carte de France, tu suis la Seine vers le Havre et tu trouverras a mi chemin du Havre -Paris, 1 petite ville, Rouen, lol

Oh la la ces djeunes
papayebong

papayebong

MessageSujet: Re: [ Film - Cinéma ] The Doll Master   [ Film - Cinéma ] The Doll Master - Page 7 EmptyMer 5 Oct 2005 - 14:59

Megu-chan a écrit:
Confused , essaie dc 1 carte de France, tu suis la Seine vers le Havre et tu trouverras a mi chemin du Havre -Paris, 1 petite ville, Rouen, lol

Oh la la ces djeunes

lol ^^' *est nule archi nule en géographie, même la géographie des banlieus parisiennes*
Fallen_Angel

MessageSujet: Re: [ Film - Cinéma ] The Doll Master   [ Film - Cinéma ] The Doll Master - Page 7 EmptyMer 5 Oct 2005 - 16:07

mdr ! XD
raspoutina

MessageSujet: Re: [ Film - Cinéma ] The Doll Master   [ Film - Cinéma ] The Doll Master - Page 7 EmptyMer 7 Déc 2005 - 17:17

Je recherche quelqu'un qui peut me graver ce film (avec une bonne qualité d'image et au pire en sous titre anglais).

Je vous enverrai un DVD vierge et les frais de réexpédition Smile

Merci d'avance !
http://myspace.com/raspoutina
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [ Film - Cinéma ] The Doll Master   [ Film - Cinéma ] The Doll Master - Page 7 EmptyMer 7 Déc 2005 - 17:46

Nyooo, ça à l'air bien ^^. Mais il doit être seulement en coréen? Ou bien y'a une version anglaise?
nylh

nylh

MessageSujet: Re: [ Film - Cinéma ] The Doll Master   [ Film - Cinéma ] The Doll Master - Page 7 EmptyMer 7 Déc 2005 - 17:52

J'ai le DVD avec le DVD bonus du making of ^^ (ça va faire 6 mois que je l'ai et j'ai pas encore regardé tout le dvd bonus)
Oui, il n'est qu'en Coréen sous titré anglais et les bonus sont sans sous-titres

Edit: je crois que j'ai qu' 1 dvd mais qu'il y a des bonus dessus (ai preté le dvd à ma soeur y'a deux mois et elle me l'a pas encore rendu -.- )

Dernière édition par le Mer 7 Déc 2005 - 18:08, édité 1 fois
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
raspoutina

MessageSujet: Re: [ Film - Cinéma ] The Doll Master   [ Film - Cinéma ] The Doll Master - Page 7 EmptyMer 7 Déc 2005 - 17:55

nylh a écrit:
J'ai le DVD avec le DVD bonus du making of ^^ (ça va faire 6 mois que je l'ai et j'ai pas encore regardé tout le dvd bonus)
Oui, il n'est qu'en Coréen sous titré anglais et les bonus sont sans sous-titres
Et tu pourrai me les graver si je te donne tout se qu'il faut ?
http://myspace.com/raspoutina
nylh

nylh

MessageSujet: Re: [ Film - Cinéma ] The Doll Master   [ Film - Cinéma ] The Doll Master - Page 7 EmptyMer 7 Déc 2005 - 17:57

Rooooh.... c'est pas légal !!!! ...... PM moi si tu le veux je vais voir si je peux le graver ....

Cela dit en passant, j'aimerais bien me faire un miroir comme ça :
[ Film - Cinéma ] The Doll Master - Page 7 Dollmaster_grab40
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
DigiTalyn

DigiTalyn

MessageSujet: Re: [ Film - Cinéma ] The Doll Master   [ Film - Cinéma ] The Doll Master - Page 7 EmptyDim 8 Jan 2006 - 14:19

FUFUFU rien dit Embarassed
http://www.digitalyn.net/blog/
Smiley_Beat

MessageSujet: [Cinéma] The Doll Master   [ Film - Cinéma ] The Doll Master - Page 7 EmptyDim 14 Oct 2007 - 22:14

Salut!

[ Film - Cinéma ] The Doll Master - Page 7 Bscap008tu8.th

Je viens de regarder un film d'horreur coréen qui traîte sur les poupées, je vous présente "The Doll Master" de Jeong Yong-Gi avec Im Eun-Gyeong, Kim Yu-Mi, Ok Ji-Young.

[ Film - Cinéma ] The Doll Master - Page 7 Bscap003ww3.th

L'histoire :
Un groupe de jeunes gens, convoqués dans une demeure isolée pour servir de modèles de poupées. Il y a Hae-Mi, sculpteuse, Sun-Youg, étudiante naïve, Young-Ha, romancière en devenir - d’une timidité maladive et un peu trop attachée à Damien, sa poupée -, Jung-Ki, photographe que l’on devine plus pipoteur que réputé, et enfin Tae-Sung, modèle autoproclamé, et surtout invité surprise de cette session inhabituelle. Ce dernier en effet, n’a pas été convoqué par la maîtresse des lieux, mais ayant eu vent du « casting », a décidé de tenter sa chance. Profitons-en justement, pour vous présenter Madame Im, la fameuse maîtresse des lieux. Se déplaçant en fauteuil roulant, elle ne s’exprime quasiment jamais et ne sourit pas plus. En cela, elle s’accorde bien avec l’atmosphère de son étrange demeure... ah mais c’est vrai, j’ai oublié la maison ! Une structure étonnante, qui aurait dû devenir maison de Dieu mais qui n’a jamais été achevée en tant que telle.

[ Film - Cinéma ] The Doll Master - Page 7 Bscap021xm6.th

Elle héberge aujourd’hui un étrange musée de poupées, et sa décoration morbide est faite de poupées de taille humaine : l’une sort partiellement d’un mur façon passe-muraille, pour porter un miroir ; une autre semble tomber d’un plafond pour servir de lustre - et les plus sordides servent même de décorations dans les WC. Un environnement bien dérangeant... mais ça alors, j’ai encore oublié quelque chose, alors que c’était le sujet du prégénérique du film : 60 ans auparavant en contrebas de cette étrange demeure, un homme a été exécuté, injustement accusé du meurtre de sa femme. Et la poupée - vivante ! - de laquelle il s’était éprise a longtemps pleuré sa mort... de là à ce qu’elle cherche un jour à se venger !

respect
http://smileybeat.centerblog.net
aeris

aeris

MessageSujet: Re: [ Film - Cinéma ] The Doll Master   [ Film - Cinéma ] The Doll Master - Page 7 EmptyDim 14 Oct 2007 - 23:24

Il a l'air bien ce film! Je suis allée chercher sa bande annonce sur le web. Mais bon visiblement il n'existe pas de version française (ou alors j'ai mal cherché)....
Zengia

Zengia

MessageSujet: Re: [ Film - Cinéma ] The Doll Master   [ Film - Cinéma ] The Doll Master - Page 7 EmptyLun 15 Oct 2007 - 5:22

Oui, on en avait longuement parlé il y a plusieurs mois, voire 1 anb ou deux de ce film ^^ Sujet ici/ Moi j'ai peur et je déteste les films d'horreur T_T
https://www.sogothish.com
Smiley_Beat

MessageSujet: Re: [ Film - Cinéma ] The Doll Master   [ Film - Cinéma ] The Doll Master - Page 7 EmptyLun 15 Oct 2007 - 12:01

Ah y'avais déjà un topic là dessus mur

Je voudrais bien avoir une poupée grandeur nature comme ça admiration
http://smileybeat.centerblog.net
Maël

Maël

MessageSujet: Doll Master. . .Horror film Korean. . .With BJD !   [ Film - Cinéma ] The Doll Master - Page 7 EmptyMar 27 Oct 2009 - 21:04

Je ne sais pas si mon titre est bien clair, intriguant tout au plus xD
J'ouvre ce sujet car en surfant sur youtube je suis tomber sur une bande annonce d'un film d'horreur coréen avec protagoniste principale, les BJD.
La B-Annonce est plutôt courte, mais l'ambiance est assez. . .lugubre.
Et certaine BJD sont clairement bien mise en valeur, de sorte à apparaitre "inquiétente". . . une actrice resemble aussi énoremement a une BJD c'est troublant ô_o.

Voici la Bande Annonce:

https://www.youtube.com/watch?v=naF8-ji4y8A

Spoiler:

edit modo : fusionné avec le sujet déjà existant
http://www.flickr.com/photos/86662506@N03/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Film - Cinéma ] The Doll Master   [ Film - Cinéma ] The Doll Master - Page 7 Empty

[ Film - Cinéma ] The Doll Master
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant