Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: GdM: Nuisette pour SD10 et Petit Lord pour YoSD p.65 Dim 4 Mar 2012 - 10:06 | |
| Ces deux dernieres tenues sont superbes ! Un petit faible pour ton petit prince | |
|
Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: GdM: Nuisette pour SD10 et Petit Lord pour YoSD p.65 Dim 4 Mar 2012 - 10:44 | |
| Tu n'aimes pas le bleu mais tu en mets beaucoup non? La nuisette est vraiment jolie, d'ailleurs personnellement je ne la mettrais pas pour dormir mais en journée. Et puis comme pour la tenue que j'avais commenté avant, j'adore l'association du bleu et du blanc. (Ton tissus blanc a l'air sympa. C'est doux? C'est quoi comme matière?)J'aime bien la tenue de ton yo sd aussi, mais je trouve qu'il manque quelque chose à la veste. Par contre tes coutures ont l'air parfaites *_* J'adore aussi la robe violette réalisée précédemment. Je ne suis pas fan des robes qui font un peu robes de soirées habituellement mais là... c'est vraiment élégant. Enfin voilà, j'aime ce que tu fais! | |
|
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: GdM: Nuisette pour SD10 et Petit Lord pour YoSD p.65 Dim 4 Mar 2012 - 17:03 | |
| Il est bien mignon et élégant ce petit Lord ! Tous les styles te réussissent ou plutôt tu réussis toute expérience quel que soit le style ! Je suis très tentée par les tissus extensibles que tu utilises, mais je ne sais pas vraiment où en trouver , je me cantonne plutôt dans les cotonnades et dentelles, sans rarement utiliser les matières plus modernes et pourtant dans ton travail elles sont très séduisantes. | |
|
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: GdM: Nuisette pour SD10 et Petit Lord pour YoSD p.65 Mar 6 Mar 2012 - 11:05 | |
| Encore une fois, quel travail !!!!! je suis pas particulièrement fan du style, petit Lord, mais cela va super bien à ton petiot. ça donne evnie d'avoir une telle tenue pour les grandes occasions!! Et j'adore la nuisette! toute "simple", légère, un petit moment de printemps au milieu de la grisaille ambiante, ça fait du bien!! | |
|
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: GdM: Nuisette pour SD10 et Petit Lord pour YoSD p.65 Ven 9 Mar 2012 - 13:58 | |
| Sandra, merci ^^ Prince, oui, aussi paradoxal que ça puisse être, je déteste le bleu mais le bleu c'est la couleur d'Haru ( et je maudis mon cerveau qui attribue malgré moi un code couleur à mes BJDs -.- ) ... et du coup je passe pas mal de temps à chercher des tissus bleus qui me plaisent. Pour le tissu de la nuisette, c'est de la résille élastique. Je l'aime beaucoup car elle est de bonne qualité et en effet très douce et légère. Pour la veste du Yo, j'y ai pensé aussi, rajouter une broderie, quelques perles mais je me suis dis que ça ferait peut être trop chargé après. Lumir, il est assez difficile de trouver les bon tissus quand il s'agit de tissu extensible, soit les mailles sont trop grosses, soit ça glisse ou entre ça s'étire trop, et puis il faut que le tissu soit adapté à la taille poupée, bref, la galère. Mais dans les tissus pour les justaucorps et costumes de danse et patinage, on peut trouver pas mal de trucs sympa. Momoka, pas besoin de fioritures pour cette tenue ( un rêve pour la flemmasse en détails que je suis) juste le bas de la nuisette soulevée par le vent du printemps et c'est joli ^^ --------------- Le sujet s'approchant de la barre des 70 pages , j'ouvre un autre sujet ici | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GdM: Nuisette pour SD10 et Petit Lord pour YoSD p.65 | |
| |
|