| Rêve en poupée, êtes-vous satisfait des perruques custom? | |
|
+4Boule de poils Anne-Laure Nathaniël Princess Lola 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Princess Lola
| Sujet: Rêve en poupée, êtes-vous satisfait des perruques custom? Jeu 18 Oct 2007 - 11:14 | |
| Voilà, ça fait plus d'un an que j'ai envie de passer commande pour des perruques custom chez Rêve en poupée et je pense que je vais le faire d'ici peu. Je sais que certaines avaient passées commandes pour des perruques custom alors j'aimerai avoir l'avis et aussi des photos si possible. J'aimerai surtout savoir si le résultat est satisfaisant ou non? Et si à partir d'une photo ou d'un dessin, ils arrivent vraiment à faire une perruque qui ressemble? Merci d'avance | |
|
| |
Nathaniël
Nombre de messages : 662 Age : 44 Localisation : Quebec ,Canada Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Rêve en poupée, êtes-vous satisfait des perruques custom? Jeu 18 Oct 2007 - 16:45 | |
| Bonjour, Moi j'ai acheté des perruques custom et je dois dire qu'elles sont assez ressemblante aux photos que j'avais envoyé et les cheveux sont très doux mais comme c'est taille 9-10 ça ne va à aucune de mes SD (dollzone,Custom house,Kawainino et Elysium). Alors ce qui m'a déçu c'est qu'elles sont vraiment très grandes.Même si on met un velcro pour que ça tienne on voit très bien qu'elles sont trop grandes sur les côtés. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Rêve en poupée, êtes-vous satisfait des perruques custom? Jeu 18 Oct 2007 - 16:58 | |
| Moi j'avais envoyé une photo pour ce que je recherchais et ils m'en ont renvoyé une pour me dire qu'ils en faisaient des dans le même genre (qui n'était pas montrée sur le site) et pour me demander si ça me convenait (et j'ai accepté). Le travail était bien fait, pas de souci non plus sur les mélanges de couleur que j'avais demandé.
C'est vrai qu'elles taillent assez grand en général. Elles vont mieux aux poupées Volks. _________________ | |
|
| |
Boule de poils
| Sujet: Re: Rêve en poupée, êtes-vous satisfait des perruques custom? Jeu 18 Oct 2007 - 20:13 | |
| Vu qu'il s'agit de perruques "custom", il n'y a pas moyen de demander une taille plus petite (surtout que passer de 9-10 à 8-9, ça ne doit pas être trop compliqué)? | |
|
| |
Princess Lola
| Sujet: Re: Rêve en poupée, êtes-vous satisfait des perruques custom? Ven 19 Oct 2007 - 14:55 | |
| Merci Kazuki et Anne-Laure ^^ Bon bah je vais commander quelques perruques. Pour la taille, il n'y a pas de soucis vu que ça sera pour mes Volks.
Boule de poils: Non, apparement ils ne font qu'une seule taille SD. Et je trouve ça un peu dommage aussi. | |
|
| |
Pich
Nombre de messages : 1089 Age : 38 Localisation : Brest Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Rêve en poupée, êtes-vous satisfait des perruques custom? Sam 20 Oct 2007 - 13:39 | |
| Rhaaa zut, j'y avais pensé pour ma Unoa...Bon ben c'est rapé apparement =_= Il y a d'autres compagnies qui font des perruques custom? | |
|
| |
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Rêve en poupée, êtes-vous satisfait des perruques custom? Sam 20 Oct 2007 - 20:29 | |
| Pich : Euuuuh pourkoua ? Je prevoyais justement de prendre chez eux une wig pour mon futur DOC un de ces quatre, c'est du 6/7 comme les unoa. - Citation :
- We have the experience in making the wigs in the following sizes:
* All Ball-Jointed Doll Size (SD, SD13, CP, DOT, Hound, Narae, CH, MSD, DOC, KISS, Petite AI, Serendipity, yoSD, Pocket Fairy, Soul Doll, Happy Doll...etc.) * Dollfie * Fashion Doll (10cm circumference, with rooted hair) * Blythe, Pullip | |
|
| |
Pich
Nombre de messages : 1089 Age : 38 Localisation : Brest Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Rêve en poupée, êtes-vous satisfait des perruques custom? Dim 21 Oct 2007 - 10:43 | |
| Ah d'accord, j'avais compris avec ce qui se disait plus haut qu'il ne faisaient qu'une seule taille SD. Rha ben chouette, je crois que je vais passer par eux pour la wig de mes rêves alors! ^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Rêve en poupée, êtes-vous satisfait des perruques custom? Dim 21 Oct 2007 - 13:31 | |
| Je vous préviens par contre: il ne faut pas être pressé! _________________ | |
|
| |
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Rêve en poupée, êtes-vous satisfait des perruques custom? Dim 21 Oct 2007 - 13:42 | |
| A ce point là ? A quel point ? 2, 3 mois, plus ? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Rêve en poupée, êtes-vous satisfait des perruques custom? Dim 21 Oct 2007 - 13:52 | |
| c'est difficile à dire parce que moi j'avais fait une GO et j'avais eu plusieurs désistements/changements d'avis qui avaient retardé la commande définitive, je me rappelle que c'était bien long, environ 2 mois. _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: Rêve en poupée, êtes-vous satisfait des perruques custom? Dim 21 Oct 2007 - 13:58 | |
| Ok merci Anne-Laure. ^^
En même temps je me suis habituée aux délais très longs donc... ^^ | |
|
| |
les poupées de mamamie
Nombre de messages : 549 Localisation : provins Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Rêve en poupée, êtes-vous satisfait des perruques custom? Lun 17 Sep 2012 - 9:30 | |
| Ce site existe-t-il encore ? Merci de votre réponse | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Rêve en poupée, êtes-vous satisfait des perruques custom? Mer 19 Sep 2012 - 8:33 | |
| - les poupées de mamamie a écrit:
- Ce site existe-t-il encore ? Merci de votre réponse
Je n'ai pas l'impression si on suit ce qui est écrit ICI_________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
les poupées de mamamie
Nombre de messages : 549 Localisation : provins Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Rêve en poupée, êtes-vous satisfait des perruques custom? Mer 19 Sep 2012 - 9:47 | |
| Merci Llysewein je n'avais pas vu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rêve en poupée, êtes-vous satisfait des perruques custom? | |
| |
|
| |
| Rêve en poupée, êtes-vous satisfait des perruques custom? | |
|