| (DOD Ducan) David Cogan new tenue page 3 | |
|
+16Willow Nyo Chibi Endorphine Tsuki-chan Pioko Alkianne Keliane KiraYuki Myra miroudjim .An Gabylc blizzard circee BillyouC 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BillyouC
Nombre de messages : 216 Localisation : Yaoiland Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: (DOD Ducan) David Cogan new tenue page 3 Jeu 18 Oct 2007 - 21:15 | |
| Bon bha voilà je vous présente le jumeau de Billy Cogan. David Cogan est donc un Ducan de chez DoD et mon deuxième coup de coeur niveau BJD.... Idem que Billy au début personnage héroic fantasy et je le gardais tel qu'il était...mais pareil pour Billy j'avais besoin de le personnaliser...Du coup il est devenu David. J'ai changé ses cheveux, il est devenu blond (Wig de chez luts que j'ai recoupé lol), David se décolore les cheveux et il à un look plus cool (J'attend d'autres vêtements pour lui ainsi que pour mon prochain boy X3 Mais bon pas pour tout de suite encore) David à un caractère plus trempé et volcanique que son frère. Il parle assez mal enfin il aime mettre quelques gros mots dans ses phrases XD. Il à un language plus fleuri en gros lol. Mais il très affectueux et attentionné pour son frère, c'est l'être le plus important au monde pour lui. Comme quoi c'est un dur, très pervers (XD) mais au grand coeur X3 Voilà pour la présentation voici quelques images ^^ On voit son piercing qui m'a donné beaucoup de galère à faire et à fixer XD Son tatouage à l'omoplate droite^^ et là j'avais recoupé donc la wig Et voilà pour lui ^^, désolée y a pas mal d'image^^"
Dernière édition par le Ven 7 Déc 2007 - 16:02, édité 3 fois | |
|
| |
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: (DOD Ducan) David Cogan new tenue page 3 Jeu 18 Oct 2007 - 21:36 | |
| tres joli monsieur | |
|
| |
blizzard
Nombre de messages : 72 Age : 34 Localisation : dans un champ de neige Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: (DOD Ducan) David Cogan new tenue page 3 Jeu 18 Oct 2007 - 21:45 | |
| charmant.^^ j'apprecie beaucoup les photos en noir et blanc. | |
|
| |
Gabylc
Nombre de messages : 1247 Age : 34 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: (DOD Ducan) David Cogan new tenue page 3 Jeu 18 Oct 2007 - 21:49 | |
| Hiiiiiiiiiiiiiiii *hurlement de fangirl* La 5ème photo est... | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: (DOD Ducan) David Cogan new tenue page 3 Jeu 18 Oct 2007 - 22:23 | |
| Superbe Sa wig blonde lui va à ravir. En fait, le blond va super bien aux Ducans, on en voit pas assez >.<
Et le tatouage est juste sublime :0 | |
|
| |
miroudjim
Nombre de messages : 1290 Age : 55 Localisation : Paris 20eme Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: (DOD Ducan) David Cogan new tenue page 3 Jeu 18 Oct 2007 - 22:31 | |
| j aime bien aussi David....aller encore des photos | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: (DOD Ducan) David Cogan new tenue page 3 Jeu 18 Oct 2007 - 22:32 | |
| Il est sexy!!! Il me plait^^ | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: (DOD Ducan) David Cogan new tenue page 3 Jeu 18 Oct 2007 - 22:53 | |
| KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAA *o* beauuuuuuuuuuuuu, canonnnnnnn *heureuse d'avoir un Ducan à la maison* | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: (DOD Ducan) David Cogan new tenue page 3 Ven 19 Oct 2007 - 0:02 | |
| Quel canon !!! Ra là là ! Ils sont beaux en blonds les Ducan ! Encore des photos, encore des photos !!! | |
|
| |
Alkianne
Nombre de messages : 1126 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: (DOD Ducan) David Cogan new tenue page 3 Ven 19 Oct 2007 - 0:48 | |
| Daviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid ! ! ! ! ! ! !
*tousse*
Hum... question moule et histoire... en fait dans l'histoire je préfère David (même si j'ai un gros faible pour Billy) mais en moule... ^^"" je préfère Billy XDDD
Mais ils sont trop mimi tous les deux ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (DOD Ducan) David Cogan new tenue page 3 Ven 19 Oct 2007 - 9:11 | |
| Bienvenu à ton homme ^^ Pa r contre une question,je remarque que le make up diffère de ceux que je vois d'habitude au niveau de la bouche,d'habitude c'est plus orangé et les sourcils me semblent un peu différent en texture aussi? Tu as demandé un make up différent ou c'est DOD qui a modifié son make up par défault? |
|
| |
BillyouC
Nombre de messages : 216 Localisation : Yaoiland Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: (DOD Ducan) David Cogan new tenue page 3 Ven 19 Oct 2007 - 9:20 | |
| Woooow XD Merciiiii!!! Je suis bien contente qu'il vous plaise lol Alkianne: XD Bha comme ça c'est bien c'est égalité pour les jumeaux lol. Donc toi aussi tu as lu l'histoire? Oo Wooow le monde est petit si c'est le cas X3 Bélial: C'est pas un make up par défaut, j'ai demandé un make up rosé pour le Ducan, c'est pour ça ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (DOD Ducan) David Cogan new tenue page 3 Ven 19 Oct 2007 - 9:24 | |
| ok Rah que j'ai encore plus hate d'avoir le mien!!! |
|
| |
Pioko
| Sujet: Re: (DOD Ducan) David Cogan new tenue page 3 Ven 19 Oct 2007 - 10:57 | |
| Ducaaaaaaaaan xDD Ha non, jla refais ._. Daviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid xDD Il est superbe, magnifique, merveilleux, fabuleux, extra-ordinaiiiiire! (*en plaine admiration devant les Ducan*) Cette wig lui va super bien, tout comme son make-up =) | |
|
| |
Tsuki-chan
Nombre de messages : 1168 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: (DOD Ducan) David Cogan new tenue page 3 Ven 19 Oct 2007 - 11:13 | |
| Il est absolument superbe! J'adore son tatouage, c'est toi qui l'a fait? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (DOD Ducan) David Cogan new tenue page 3 | |
| |
|
| |
| (DOD Ducan) David Cogan new tenue page 3 | |
|