...
, y'aura *bip*, *biiiip* et *biiiiiiip* ^^ !! C'est marrant de les mettre en scène surtout qu'ils sont supeeer coopératifs xD
...
Donc... Continuons dans la scéance de nettoyage avec mes zanimos... Il faut savoir que ça s'est passé avant notre rencontre Halloweennienne (non non ça existe pas mais pas grave, on comprend ^^"")
Comme à mon habitude, je demande de l'aide à Deirdre, toujours aussi motivée =__= , la voici ^^
Les pots d'colles !!Katô : Euh.. Oh ma belllleuuu Deirdre... Comment vas tu aujourd'hui
... ??
Deirdre : Euh.. Ouais ça va... Qu'est ce que tu veux =__=
*Katô mode grillée* : Ah bein rien de spécial
... T'es bien installée comma ça...
...?
Deirdre : O_o? Allez accouche...
Katô : Bon bein ok =_= chui vraiment pas discrète >_> Tu peuxvenir m'aider ?
Deirdre : Ah non ! Si c'est encore un de tes animaux bizarres c'est pas la peine !!
Katô : Maiiiis nooon ils sont super sympas ceux là
!
Deirdre : "Ils" ??
Deirdre : Qu'est ce qu'il y a là dedans ???? o_o ... C'est pas très propre tout ça
...
Katô : Ah bein tu sais, un peu de terre et ils sont heureux ^^ mais tu sais ils sont en convalescence ici...
Deirdre : Ah bon ? De si ptites choses... Et pourquoi ?
Katô : Leur ancienne proprio avait 3ans et elle s'amusait à leur casser la coquille parce qu'elle ne les aimait pas... Je me suis donc empressée de les prendre... J'ai résumé un peu vite fait car j'ai quand même un peu galéré pour convaincre la maman... Maintenant, ils sont ici et ils récupèrent en attendant que leur coquille se remettent... Malheureusement, ils n'ont pas peur de la main de l'homme, j'appréhende donc de les relacher...
Katô : Regarde les ^^ ils sont beaux hein
Deirdre : Euh.. ouais si tu l'dis...
Deirdre : Et je parie qu'ils ont tous un nom...? =_=""
Katô : Ouais !!
Katô : Alors je te présente de haut en bas, Spiderman, McDo et Harold ^^
Deirdre : Ah.. Eux aussi ont des noms assez spéciaux à c'que j'vois ^^"""
Katô : Qu'est ce que ça veut dire !!?
Katô : Alors, tu veux bien t'en occuper ?
Deirdre : Oui vas y... Va faire c'que tu as à faire... Ah mais c'est que tu es salement amoché mon pauvre...
Katô : Comme ils viennent de se réveiller, j'aime les mouiller ^^ tu n'as qu'à faire pareil
Allez salut !!!
Deirdre : Un peu long à la détente mais c'est pas grave... Tant que ça reste cohérent
... ^^ Ah mais qu'est que tu fais o_O !!!?
McDo : *SMACK* ZzZz *SMACK* zZzZ
Deirdre : Non non non non !!! Tiens ! Tu veux un peu d'eau, McDo c'est ça ? Contente de voir d'autres têtes ici ^^ j'ai déjà eu à faire avec le poisson bizarre
... J'espère que vous ça va aller...
McDo : Cou....cou.... la...... nooou.....veeelllle.... Heeeey... leees...... gaaaaars...... reeee...gaaaar....deeeez..... ZzZz
Quelques temps plus tard...
Deirdre : Bon maintenant que le bocal est lavé, je vais les mettre... Donc les toucher
...
Deirdre : Oh mais vous etes pas si gluant que je ne le pensais o_O !!! Mais ça fait quand même une sensation bizarre donc va dans ta maison ^^"
Spiderman : *SMACK* ZzZz *SMACK* ZzZz
Deirdre : =__= C'est gentil...
Deirdre : Eh bien voilà... Vous voilà à votre place les ptits gars...
Le trio : On....... aaaaaaaarriiiiiiiive...... zZzZ
Deirdre : O_o??
Deirdre : Oh mon dieu... Je savais qu'il y avait quelque chose qui clocherait...
McDo : Oooo.... une...... maiiiiiiin...... *SMACK*
Spiderman : Laiiii....sseeee........ moiii....... maaaaa....... paaaaaart........
Harold : J'vooooois......... rrrrrriiiiiiiien..........
Deirdre : Elle va m'entendre quand elle va revenir >_< !!! Me filer des pots d'colles alors que je ne demande qu'à respirer !!! Je finis c'que j'fais >_> mais elle ne m'aura pas deux fois... Alors de la terre elle m'a dit, eh bien j'vais lui en mettre... Allez faites moi de la place... Reste plus que toi Harold...
Harold : Oooo....kéééé.....
Deirdre : Déjà que je suis fatigué de nature alors là vous, vous m'aidez pas... =_= zzZ
Deirdre marmonnant : J'devrai lui laisser le reste mais eux ils ont rien demandé... Donc j'fais ça pour vous les gars... Et encore, vous m'avez l'air d'avoir un peu plus de conversation que le premier gugus que j'ai rencontré
... Le seul truc c'est que vous me donnez envie de dormir... Donc j'crois que ça va pas etre possible entre nous...
Spiderman s'avançant tout doucement :
*SMACK* *SMACK* *SMACK* Deirdre : Spiderman je t'ai vuuuu !!!!
Spiderman : Pfffff...
Deirdre marmonnant de plus belle : En plus elle m'a bien dit tout ce qu'il fallait que je fasse mais avant, avant que je ne sois là elle faisait comment ???? M'étonnerait qu'on l'aidait ici... Ces bestiaux lui appartiennent tous... En fait si ça s'trouve elle ne m'aime pas autant que je le croyais et je suis en fait que son esclave... Y'a pas de résineux ici... Elle parle de Kyle, de Kyle et que de Kyle... En ai je au moins déjà vu avant...? Y'en a marre d'etre vide... Elle comprend pas à quel point c'est difficile d'etre seul...
Deirdre : Vous en pensez quoi ??
Le trio :
Saaaa.......laaaaa.....deee...
Deirdre : Définitivement irrécupérable =______="
Deirdre s'arrêtant en marmonnant de nouveau xD : Si encore elle me filait des animaux avec un minimum de jugeote, j'veux bien mais là... Rien qu'histoire de me répondre quoi ! C'qui est sûr, c'est que eux, elles les aime
... Eux aussi elle les défend... Elle leur a tous trouver un ptit coin à eux aussi... J'ai mon ptit coin moi où personne ne peut de déranger, me faire tomber sans trop de lumière et au calme... *révélation* ... Enfin bref
c'qui est sûr aussi c'est qu'elle m'a quand même filé des psychopathes pots d'colles
Le trio : Noooooo........trrrrree...... eaaau..... ! *scronch* *scronch*
...
Deirdre : Oui oui voilà !
Deirdre : Bon bein tout est fini ^^
Katô : Helllloooo je suis rentrée \o/ !! tout s'est bien passé ? Wouaaaw o_o ! Super ! T'as fini alors ??? Bon appétit les mecs !! Je te remercie infiment !! Tu les as trouvés comment les ptits ^^ ?
Deirdre : Comment ??? Pas super locaces et ils m'ont GRAVE donné envie de dormir !!
Katô : Ah bein des escargots, c'est pas le mieux pour te donner la pêche xD
En fait
je vois à quel point tu te sens seule, alors j'essaie de t'occuper... Bon j'ai mes animaux, dont je m'occupe depuis toujours toute seule mais j'aime te demander de venir comme ça on fait des choses ensemble ^^ Même sans mémoire, quand on est seul, on ne fait que penser, penser penser inlassablement attendant un ptit signe... Et je n'aime pas te voir souffrir... Je t'aime beaucoup trop pour ça... En attendant que tu ais un compagnon, je te le montrerai
, j'espère te tenir compagnie moi même...
Deirdre : ...
Katô : Bein quoi o_o ?? Qu'est ce qu'il y a Deirdre ??
Deirdre : Oh riiiiiiiiiiiien !! *toute rouge*
FIN
Merci à vous davoir lu ma modeste petite histoire... Le jour de la prise des photos, il n'y avait vraiment pas de lumière >_> et j'ai peur de m'etre un peu répétée non ? Je l'espère pas en tout cas... Mais il fallait que j'en fasse une avec mes escargots chéris ^^