| Les BJD zoomorphes / hybrides / Petdolls | |
|
+33BathorYume ehowinn Annie-Clo Yukito Kumi Yoshi linn Lucifer Belin klaode Sugar-Junkie Koala Krash Jacty de.w Marjoloko canelle Mumb@ pandalilou Nyx. Lillune kiri Linoa Solfiloux Eiluned Keliane lysel .An Monigasu Lex Nyo Louariell Selina milo Anne-Laure 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Les BJD zoomorphes / hybrides / Petdolls Lun 2 Fév 2009 - 16:36 | |
| Doll factory, il y a des tit panda absolument superbe et je sais de quoi je parle j'en ai un. Et je trouve que les prix ne sont as si elever. | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Les BJD zoomorphes / hybrides / Petdolls Lun 2 Fév 2009 - 19:16 | |
| Est ce que quelqu'un aurait un lien (qui marche!) vers doll factory, siouplé. J'arrive pas à le googliser... | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Les BJD zoomorphes / hybrides / Petdolls Lun 2 Fév 2009 - 20:00 | |
| | |
|
| |
Kumi
Nombre de messages : 573 Age : 44 Localisation : Dans la campagne varoise Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Les BJD zoomorphes / hybrides / Petdolls Lun 2 Fév 2009 - 20:57 | |
| Je n'ai pas vu cette compagnie répertorié : kon'd
C'est ici que j'ai acheté ma ch'tite minette Lola ^^ | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Les BJD zoomorphes / hybrides / Petdolls Lun 2 Fév 2009 - 21:31 | |
| - Yoshi a écrit:
- DollFactory : click
Marchi (et merci à cassiel aussi;)) | |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Les BJD zoomorphes / hybrides / Petdolls Lun 2 Fév 2009 - 22:24 | |
| Y a pas de quoi, mais maintenant je zyeute ce mignon petit panda là, bravo madame, tss tss . | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Les BJD zoomorphes / hybrides / Petdolls Lun 2 Fév 2009 - 23:07 | |
| Le black wong et et le white wong ont-ils été rajoutés? | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Les BJD zoomorphes / hybrides / Petdolls Lun 2 Fév 2009 - 23:29 | |
| C'est vrai que chez Doll Factory les prix ne sont vraiment pas excessifs. Personnellement j'ai craquée sur la bobo sleeping. | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: Les BJD zoomorphes / hybrides / Petdolls Lun 9 Fév 2009 - 18:40 | |
| Vala vala, j'ai mon tit panda ! C'est une fille, ais-je décidé. Il lui faut de quoi se vêtir, qui sait où je peut trouver des sapes pour petdoll ? Ce qui lui va le mieux : les habits babychichi (la taille en dessous des monchichi) mais je peux quand même pas décemment spoilier les peluches de mes filles... | |
|
| |
Annie-Clo
Nombre de messages : 76 Localisation : Montréal beach Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Les BJD zoomorphes / hybrides / Petdolls Ven 20 Fév 2009 - 1:20 | |
| J'ai beaucoup cherché de animaux bjd. Il y a les zoomorphe mi-humains et j'ai aussi vu des petsdolls mais ils ne sont pas très réalistes. Je me demandais si il y en avait de qualités visuelles équivalentes aux poupées. Par exemple, si on met ces petsdolls dans les bras d'une Bjd, il y aura un décalage esthétique, ce n'est pas le même genre ... je sais pas si je suis claire lol.
Si on fait des centaures, ce doit être possible de faire des chevaux, des chiens de compagnies ou même des dragons il me semble. Je ne sais pas si cela se fait mais j'aimerais beaucoup en voir. Avez vous vu quelque chose dans ce genre là ? | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: PetDolls Ven 13 Nov 2009 - 3:12 | |
| J'ouvre un sujet sur les petdolls, n'ayant pas trouvé de topic là dessus {si ya désolée}
je cherche un loup, je ne sais pas si ça existe, et c'est compliqué de trouver toutes les companies qui font des bestioles...
voilà, donc si vous avez des liens ou suggestions pour cette cathégorie de BJD!! | |
|
| |
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Les BJD zoomorphes / hybrides / Petdolls Ven 13 Nov 2009 - 5:37 | |
| Luts ont sorti des zuzu delf loup en édition limité , ils sont encore dispo mais je pense pas pour très longtemps.
après sinon y'a le Chrom de soom et les petits qui vont avec '__' | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Les BJD zoomorphes / hybrides / Petdolls Ven 13 Nov 2009 - 10:30 | |
| Il y a un sujet général ici, mais la liste de début date de 2007, depuis il y a une quantité et une variété de petdolls tellement vaste qui sont sortis qu'honnêtement je n'ai pas le courage de tenir une liste à jour (si qqn veut s'y coller ^^). Mais pour les loups c'est encore assez rare... _________________ | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Les BJD zoomorphes / hybrides / Petdolls Ven 13 Nov 2009 - 14:36 | |
| merci de m'avoir déplacée! je vais aller voir ces loups! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Les BJD zoomorphes / hybrides / Petdolls Sam 21 Nov 2009 - 12:57 | |
| Souldoll vient de lancer un chien BJD réaliste et à l'échelle des MSD: Gray _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les BJD zoomorphes / hybrides / Petdolls | |
| |
|
| |
| Les BJD zoomorphes / hybrides / Petdolls | |
|