Mori
Nombre de messages : 161 Age : 41 Localisation : Argenteuil (95) Date d'inscription : 24/03/2005
| Sujet: Re: Ancien projets inachevés: Yul, Xian, Yayoime et les autres.. Mer 7 Nov 2007 - 15:27 | |
| Ha vraiment c'est tout joli ici ! C'est dommage que tu ne termine pas... Xian Mei m'a tapé dans l'oeil, je la trouve très original dans son design ! | |
|
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Ancien projets inachevés: Yul, Xian, Yayoime et les autres.. Jeu 8 Nov 2007 - 1:12 | |
| Qu'on les voie plutôt rondes ou plutôt carrées..... elles sont bien mignonnes! Je trouve tes chibi, Yaoime et Minitruc, particulièrement craquantes... j'espère que tu continueras à y travailler, elles en valent la peine! Et surtout, bonne chance pour ton grand projet! | |
|
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Ancien projets inachevés: Yul, Xian, Yayoime et les autres.. Jeu 8 Nov 2007 - 12:20 | |
| c'est dommage pour Xian Mei c'est une de mes préféré | |
|
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Oooops Jeu 8 Nov 2007 - 14:39 | |
| Oups! Je viens de m'apercevoir que j'avais lu trop vite et que là où j'avais cru voir 2 chibi différents il n'y en a qu'un (mais il est mignon pour deux! Go, Minitruc, go!)... et que Yaoime c'est la grande fille de 90 cm! Pour vite changer de conversation ...: je trouve aussi que Xian Mei était drôlement bien partie! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ancien projets inachevés: Yul, Xian, Yayoime et les autres.. | |
| |
|