| Rencontre Lyonnaise du 4 Nov 2007 | |
|
+14Pich Lawy Paddishtanou Lacrymoire Miwako Shali amaeta Moachan Buninou Jaina Allya La Morte De La Maison Morgil Kme 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kme
Nombre de messages : 565 Age : 40 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Rencontre Lyonnaise du 4 Nov 2007 Dim 4 Nov 2007 - 22:05 | |
| Merci à Miwako de nous avoir mis au chaud chez elle ^^ (mais la prochaine fois je monterai par les escaliers, j'aime pas les ascenseuuuuuuuurs XD) Quelques photos, malheureusement il me manque beaucoup de BJDs, j'ai eu la tremblotte >_< Merci Moa d'avoir apporté Naheed *in love* *petit délire, ma chtite Edwin avec la wig de Candyce, à côté de Naheed ... Naheed et sa mini-moi <3* Candyce avec la wig d'Edwin et inversement ^^ <3<3<3<3<3 *rien d'autre à ajouter* Trop mimi <3 Pour faire plaisir à Allya, je sais qu'elle adore les couples "El/Lishe" ^^. Non non ils sont pas ensemble, c'était juste pour tester ma miss à côté d'un El tout mimi.... (oui je craque *_*) Si l'est t-y pô mimi..... Je veux un El >_____< (merci Mori de m'avoir permis de les faire poser ainsi <3 Sont kro mimi X3) Elle en impose elle °° Même Yuuya en a peur XD...... -->>[] Et enfin les plus mignons.... Ce cher tombeur de Yuuya et la douce Sharyl à la poitrine "miamisante" Désolée il m'en manque plein, entre autre celles de Lawy (Shushu T__T), celles de Lacrymoire et de Cycy, et les autres de Moa aussi (mais j'étais trop à fond sur Naheed XD), mes autres photos sont vraiment très ratées ç_ç.... | |
|
| |
Morgil
| Sujet: Re: Rencontre Lyonnaise du 4 Nov 2007 Dim 4 Nov 2007 - 22:26 | |
| Hi hi hi Drizzit a fait une touche cet après midi | |
|
| |
Kme
Nombre de messages : 565 Age : 40 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 22/07/2007
| Sujet: Re: Rencontre Lyonnaise du 4 Nov 2007 Dim 4 Nov 2007 - 22:28 | |
| Et encore je les ai pas toutes mises.... XD Mais il est trop mimi <3 | |
|
| |
La Morte De La Maison
Nombre de messages : 221 Age : 41 Localisation : Rennes Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Rencontre Lyonnaise du 4 Nov 2007 Dim 4 Nov 2007 - 22:44 | |
| Cool ! Les premières photos !!! - Kme a écrit:
Quelques photos, malheureusement il me manque beaucoup de BJDs, j'ai eu la tremblotte >_<
Faudra vraiment que je pense à amener le pied de ma caméra la prochaine fois, je sens que ça pourai bien rendre service ^^ En tout cas, encore une fois, des tonnes de poupettes bien craquantes et des minifées tellement choupinettes, que j'en mangerai (nan, je ne craquerai pas, je ne craquerai pas, je ne craquerai pas, mais qu'est-ce qu'il fait dans mon panier le minifée shiwoo??! ) | |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: Rencontre Lyonnaise du 4 Nov 2007 Dim 4 Nov 2007 - 23:00 | |
| Je tiens à préciser que son commentaire sur mon amour des couples El-Lishe est ironique... Sinon très belles photos ^^ J'aime vraiment celle-là : - Spoiler:
| |
|
| |
Jaina
Nombre de messages : 1092 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Rencontre Lyonnaise du 4 Nov 2007 Lun 5 Nov 2007 - 3:54 | |
|
Dernière édition par le Lun 5 Nov 2007 - 13:00, édité 1 fois | |
|
| |
Buninou
Nombre de messages : 608 Age : 42 Localisation : Salernes (France ) Date d'inscription : 08/03/2005
| Sujet: Re: Rencontre Lyonnaise du 4 Nov 2007 Lun 5 Nov 2007 - 7:12 | |
| Très chouette vos photos les filles! Qu'est-ce qu'ils ressortent les yeux des dolls sur tes photos Jaina c'est impressionant O_o
Lol Jaina ^^ C'est vrai qu'elle est naïve cette Sharyl....mais c'est pour ça qu'on l'aime!
Edwin et Naheed sont superbes ensemble tout en blanc comme ça, éblouissantes!
Gros coup de coeur sur ton "Minimoy" Morgil, l'est vraiment à croquer X3 (ça m'a fait plaisir de te revoir aussi)
Je tiens à m'excuser de n'avoir pas pris de photos (c'est bête y'avait du beau monde encore une fois) et d'avoir eu la tête dans le (bip) une bonne partie de l'aprem', je ne suis vraiment pas au top en ce moment mais je voulais faire l'effort de venir... | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Rencontre Lyonnaise du 4 Nov 2007 Lun 5 Nov 2007 - 9:23 | |
| merci pour les photos ^____^
bien contente d'avoir pu rencontrer de nouvelles tetes humaines et bjds !
et un grand merci a Miwako pour son accueil dans son charmant petit appart ^____^ | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Rencontre Lyonnaise du 4 Nov 2007 Lun 5 Nov 2007 - 9:38 | |
| Que de jolies figures! y'a plein de magifiques BJd là!! je craque pour cette adorable avec les cheveux bleutés.. qui est-ce? | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Rencontre Lyonnaise du 4 Nov 2007 Lun 5 Nov 2007 - 10:14 | |
| Que de jolies dolls C'est un vrai plaisir pour les yeux ^0^ | |
|
| |
Morgil
| Sujet: Re: Rencontre Lyonnaise du 4 Nov 2007 Lun 5 Nov 2007 - 11:50 | |
| Jaina > ma doll s'appelle Atendéa ^^ ! Sinon elles sont vraiment très jolies ces photos >__< J'aime beaucoup le portrait de Nathan/ Mérivan ^^ ! MErci ! | |
|
| |
Miwako
Nombre de messages : 208 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Rencontre Lyonnaise du 4 Nov 2007 Lun 5 Nov 2007 - 11:57 | |
| De rien, ça m'a fait plaisir de vous accueillir ^^ (même si j'ai pas l'habitude d'avoir autant de monde chez moi XD).
Les MSD ont enfin le pouvoir!!!!
Message subliminal MiniFee, MiniFee, MiniFee ...
En plus quand je vois le temps d'aujourd'hui chuis un peu deg' -_-' | |
|
| |
Lacrymoire
Nombre de messages : 624 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Rencontre Lyonnaise du 4 Nov 2007 Lun 5 Nov 2007 - 12:12 | |
| De jolies photos, des sympathiques personnes, de très beaux specimens BJDesque, et content d'avoir vu de nouvelles têtes et un grand merci à Miwako pour son charmant appartement qui a pu contenir une meute de BJD et ses proprietaires. ^ ^ et non les msd n'ont pas le pouvoir !! aaahhh !!! oui je sais ca fait un petit coté sorcier, pas de chance j'aime les sorcier et cie... ^ ^ | |
|
| |
Jaina
Nombre de messages : 1092 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Rencontre Lyonnaise du 4 Nov 2007 Lun 5 Nov 2007 - 13:00 | |
| - Morgil a écrit:
- Jaina > ma doll s'appelle Atendéa ^^ !
Sinon elles sont vraiment très jolies ces photos >__< J'aime beaucoup le portrait de Nathan/ Mérivan ^^ ! MErci ! J'y arriverais! XD Désolé Morgil, je vais changer ça | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Rencontre Lyonnaise du 4 Nov 2007 Lun 5 Nov 2007 - 13:10 | |
| Héhé... Une sacrée troupe que vous aviez là ^_^ J'ai un gros faible pour la photo de Naheed et de Chibi-Naheed ^_~... _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre Lyonnaise du 4 Nov 2007 | |
| |
|
| |
| Rencontre Lyonnaise du 4 Nov 2007 | |
|