| Vampire Hunter D/ limwha butterfly news p°4 | |
|
+32celynette circee Mouton Para_San Sjota kam Artémisia carolyn Lergahin Ynis Scaith Morelindele soupir99 Keliane Lumina Anne-Laure Belin Lewellyne Utako Chibi Yurika Milka lysel Shali vavoom aeris darini amaeta etoilebleue Moachan .An Nae-chan silene 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Vampire Hunter D/ limwha butterfly news p°4 Sam 10 Nov 2007 - 11:39 | |
| Le costume est vraiment superbe et la ressemblance entre ta BJD et D est frapante ^^. Rah tout ca me dégoute de pas savoir coudre xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vampire Hunter D/ limwha butterfly news p°4 Sam 10 Nov 2007 - 12:10 | |
| OUAHOU!! Il est parfait! C'est THE bjd qui incarne D! Ce Hound est vraiment sublime, son expression est à tomber et son costume est tout bonnement réussi! Un jour, moi aussi je ferais appel à Amaeta! C'est la déesse de la couture! |
|
| |
silene
Nombre de messages : 1108 Age : 50 Localisation : Domont, Val d'Oise Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Vampire Hunter D/ limwha butterfly news p°4 Dim 18 Nov 2007 - 1:50 | |
| Kikooooo tout le monde !!! Désolée d'avoir mis si longtemps à remettre le nez dans le topic , mais quelle heureuse surprise de découvrir tant de posts aussi sympas !
Megu, Moa, Etoile, Morelindele, Utako, Darini, Anne-Laure, Aéris, Shali, Lysel, Yurika, Chibi, Lumineko, Lewellyne, Aiko, Soupir 99, Fuli-Fuli, Ynis Scaith, Lergahin, Carolyn, Kam Merciiiiiiiiiiiii ! Ca m'a fait un immense plaisir que vous appréciez le personnage de Dee autant que moi ^^
Les Milkas : je suis super happy d'avoir pu adopter ce Hound, et que la finalisation de sa custo vous plaise aussi !
Sjota : Ne t'inquiète pas, moi aussi je suis une belle quiche en couture ... c'est bien pour ça que j'ai fait appel à Amaeta, lol !
Amaeta : Merciiiiii, mais il faut rendre justice à ton talent, Mam'zelle, et c'est grâce à ton costume qu'il est vraiment devenu "D"...!!
Artémisia : ^^ Pour sa main, je n'ai pas modelé le visage de son symbiote comme le perso original de Vampire Hunter D ( quelqu'un en avait vendu une très bien faite sur ebay il y a plusieurs mois, maintenant que j'y pense !!) Par contre je compte lui tatouer un pentagramme à la place (Le côté perso alternatif, ça a du bon pour changer certaines choses, lol !)
Vavoom : Pour le dernier film, on se fera une séance si tu veux ! Pour tout avouer, j'ai même la K7 VHS du premier film, pourtant pas impérissable ^^ Sinon, on peut trouver les nouvelles de l'auteur traduites en anglais avec les illustr' d'Amano. La très bonne nouvelle, c'est qu'une adaptation manga en anglais sort ce mois-ci ( le 25, je crois) aux éditions Digital Manga Publishing, on peut le trouver chez Amazon ^^ C'est L'auteur lui-même qui a choisi l'illustratrice, Saïko Takashi et elle s'en sort plutôt bien. Pour ceux qui voudraient jeter un oeil sur le manga, faites un saut sur "www . vampire-d.com " ( Il n'y a évidemment pas d'espace entre www. et la suite, mais c'est pour éviter le lien direct ^^) | |
|
| |
silene
Nombre de messages : 1108 Age : 50 Localisation : Domont, Val d'Oise Date d'inscription : 27/10/2005
| |
| |
lysel
| Sujet: Re: Vampire Hunter D/ limwha butterfly news p°4 Mer 21 Nov 2007 - 22:24 | |
| ouéééh !! j'ai aussi adoré ce poeme appris au collège, vive De nerval !! vive Dee !!! | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Vampire Hunter D/ limwha butterfly news p°4 Ven 23 Nov 2007 - 0:14 | |
| C'est vrai que ce poême colle bien au perso, il est très beau En tout cas j'aime beaucoup ce que tu as fait avec les photos, notamment la 2ème ça rend trop bien OO On le dirait vivant ! *fantasme* | |
|
| |
silene
| Sujet: Re: Vampire Hunter D/ limwha butterfly news p°4 Jeu 13 Déc 2007 - 22:56 | |
| | |
|
| |
vavoom
| Sujet: Re: Vampire Hunter D/ limwha butterfly news p°4 Jeu 13 Déc 2007 - 22:59 | |
| | |
|
| |
Chibi
Nombre de messages : 2127 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Vampire Hunter D/ limwha butterfly news p°4 Sam 15 Déc 2007 - 12:20 | |
| | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Vampire Hunter D/ limwha butterfly news p°4 Sam 15 Déc 2007 - 14:08 | |
| Ouais moi ça fait longtemps que je dis que les Hound c'est de la bombe J'aime particulièrement 3ème photo ! La harpe lui va bien...... | |
|
| |
silene
| |
| |
Morelindele
| Sujet: Re: Vampire Hunter D/ limwha butterfly news p°4 Mer 7 Jan 2009 - 21:44 | |
| Et tu mets qu'une seule photo de cette beauté !!? Elle est superbe et mérite plus oo (pleeeein de photos avec D ÖÖ) | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Vampire Hunter D/ limwha butterfly news p°4 Mer 7 Jan 2009 - 22:26 | |
| .......................il ressemble TROP à D !
Et ta demoiselle est très jolie^^^ J'ai trop aimé ce film.... Plus de photos de ton D !!!!
Dernière édition par Para_San le Mer 7 Jan 2009 - 22:51, édité 1 fois | |
|
| |
Mouton
Nombre de messages : 435 Localisation : RP Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Vampire Hunter D/ limwha butterfly news p°4 Mer 7 Jan 2009 - 22:32 | |
| Waouuuuuuuuuh, superbe couple, mais ça manque de photos, demoiselle ! ♥ Ils vont vraiment très bien ensemble ÖÖ | |
|
| |
silene
| Sujet: Re: Vampire Hunter D/ limwha butterfly news p°4 Mer 7 Jan 2009 - 22:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vampire Hunter D/ limwha butterfly news p°4 | |
| |
|
| |
| Vampire Hunter D/ limwha butterfly news p°4 | |
|