| Katan ? [DOC Tender Too] | |
|
+7Keliane Siiara Alkianne °° Kev1 <-- Fandre rakuen Lucifer 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucifer Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Katan ? [DOC Tender Too] Mar 6 Nov 2007 - 9:47 | |
| Mon petit bonhomme est arrivé hier, et je l'adore déjà, bien que j'ai été mitigée au début car j'avais l'impression qu'il ne correspondait pas à son personnage. C'est un vrai rêve question posabilité par rapport à ma grande perche, lui au moins il tient debout tout seul, même si on le penche un peu. Il faut juste que je refasse son makeup parce que le voyage l'a semblerait-il fragilisé, du coup un sourcil s'en va. Après avoir droit à de nouveaux yeux, à une wig qui lui va comme un gant (le 7-8 lui va pile poil) et à des vêtements de fille (je n'ai que des vêtement de fille taille MSD), voila le mister. Hé oui, monsieur fait la tête parce qu'il est habillé en fille. ^^" (enfin moi je l'adore comme ça, surtout avec cette wig :p) | |
|
| |
rakuen
Nombre de messages : 381 Age : 32 Localisation : RP Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Katan ? [DOC Tender Too] Mar 6 Nov 2007 - 9:57 | |
| Il est tres beau ! La wig sur la premiere photo est celle de DOD, non? | |
|
| |
Nombre de messages : 2931 Age : 44 Localisation : Dans les ténèbres Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Katan ? [DOC Tender Too] Mar 6 Nov 2007 - 9:58 | |
| Merci ! ^^ Non, c'est une fur wig chat de chez Luts. ^^ Enfin promis, bientôt je m'achète un APN quoi... | |
|
| |
rakuen
Nombre de messages : 381 Age : 32 Localisation : RP Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Katan ? [DOC Tender Too] Mar 6 Nov 2007 - 10:03 | |
| | |
|
| |
Fandre
Nombre de messages : 392 Age : 42 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Katan ? [DOC Tender Too] Mar 6 Nov 2007 - 11:14 | |
| Il est beau comme tout ton p'tit homme!! C'est vrai que les fringues de filles lui vont à ravir en plus | |
|
| |
°° Kev1 <--
Nombre de messages : 836 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Katan ? [DOC Tender Too] Mar 6 Nov 2007 - 12:12 | |
| Encore >_<
J'ai hâte de le voir fini ce p'tit Katan !!! (fan de la première heure de AS !!) | |
|
| |
Alkianne
Nombre de messages : 1126 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Katan ? [DOC Tender Too] Mar 6 Nov 2007 - 12:36 | |
| Rhooooo Il est tout choupinou avec ses petits vêtements de fille ^^ J'aime bien les too moi ! ! Lavlah : Mouais... ça va...Je te rapelle que tu as roulé une pelle à l'un d'eux.... -____- Lavlah : No coment | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Katan ? [DOC Tender Too] Mar 6 Nov 2007 - 12:40 | |
| Il a vraiment klk chose! j'aime ce qu'il dégage déjà alors que tu en est qu'au debut pour affirmer sa personnalité... c'est une peruque de chez leeke qu'il porte ? (elle donne bien aussi dans ce choix de couleur) | |
|
| |
| Sujet: Re: Katan ? [DOC Tender Too] Mar 6 Nov 2007 - 14:50 | |
| Merci à tous. ^^
Fandre : Oui, je trouve que ça colle vraiment très bien à son moule en fait. Pas d'en faire une fille, mais plutôt un petit homme légèrement travesti. (oui bon, j'aime bien le genre hein ^^")
Kev1 : J'ai ses ailes qui sont arrivées ce matin, mais elles sont trop petites en fin de compte ! XD Je devrais recevoir ses yeux définitifs bientôt. ^^ Pour ce qui est du problème de la wig, c'est finalement arrangé vu que les wigs 7-8 ne sont pas trop grandes contrairement à ce que j'avais entendu dire. Il y a quand même plus de choix dans le 7-8 que dans le 6-7... Après restera que les fringues et les shoes... ^^
Alkianne : Nya les photos que tu m'as envoyé ouiiiii. XD
Siiara : Oui, et étrangement je l'ai trouvé tout de suite différent après avoir changé ses yeux. ^^ La wig est effectivement celle de chez leeke qu'on voit en marron/caramel sur le site, là elle est en noir/silver. ^^ | |
|
| |
°° Kev1 <--
Nombre de messages : 836 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Katan ? [DOC Tender Too] Mar 6 Nov 2007 - 15:36 | |
| Oui pour la wig, moi j'ai acheté une de chez luts pour ma bee-a ! Et j'en suis content, elle n'est pas trop grande. Disons que je pourrais faire juste un point à l'arrière pour qu'elle soit tip top bien serrée à la tête mais pas archi-nécessaire quoi !! ^^ (j'mettrai bientôt des photos)Rah j'ai hâte de le voir avec ses ailes !! La wig tu vas lui laisser comme ça ?? Ou tu comptes la r'couper ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Katan ? [DOC Tender Too] Mar 6 Nov 2007 - 15:42 | |
| Kev1 : Ben la wig à la base ce n'est pas celle qu'il va garder donc... ^^ J'essaierai quand même de poster des photos potables avec les petites ailes, mais il en faudrait des un peu plus grandes. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Katan ? [DOC Tender Too] Mer 7 Nov 2007 - 22:22 | |
| Voilà le mister avec ses (toutes petites) ailes. De devant De derrière (j'ai attaché les ailes provisoirement avec les liens de son débardeur, donc ça dépasse XD) Il n'y a que quand il lève les bras qu'on voit assez les ailes de devant en fin de compte | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Katan ? [DOC Tender Too] Jeu 8 Nov 2007 - 0:44 | |
| Oh mais c'est un vrai petit ange ma parole ! ^^ Il est tout mimi ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Katan ? [DOC Tender Too] Ven 9 Nov 2007 - 10:11 | |
| hooo il est trop beau! j'aime beaucoup ses cheveux (on dit une wig c'est ca?) moi j'eimerais bien trouvé un garcon pour faire mon acteur préféré Jason Lee mais je ne sai pas quel modele acheté parce que ya tro du choix en tout cas il est beau ton garcon |
|
| |
°° Kev1 <--
| Sujet: Re: Katan ? [DOC Tender Too] Sam 10 Nov 2007 - 18:11 | |
| Il est tout mimi comme ça !!! *_* ... Oui c'est mieux des plus grande en effet. è_é ... Mais il est tellement mignon comme ça !! *_* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Katan ? [DOC Tender Too] | |
| |
|
| |
| Katan ? [DOC Tender Too] | |
|