| Présentation de : MNF Lishe, Obitsu Gretel, Souldoll Katie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Présentation de : MNF Lishe, Obitsu Gretel, Souldoll Katie Lun 12 Nov 2007 - 21:22 | |
| Voilou, je me décide à vous présenter mes petites poupettes Voici ma MNF lishe white skin, elle s' appelle Violette et gardera sans doute ce nom ... Je l' adoooore ! Et celle - ci un peu floue mais où elle est toute mimi : La wig est de chez cancan, les yeux de chez Luts, la tenue faite par soupir99 ( même si à cause du peu de luminosité, on ne voit pas bien sa beauté ) , les ailes de fée viennent de chez carolyn. Ce sera sans doute pour son personnage une fée. Elle a les yeux verts au fait, je ne sais pas si ça se voit bien... Ensuite voici " Koizumi " , mon Obitsu Gretel qui vient de chez k6 Je n' ai pour elle et pour la souldoll que peu de photos pour l' instant, car j' ai mis du temps à découvrir que mon téléphone portable prenait de meilleures photos que l' appareil photo qu' on a à la maison >< Ces photos viennent de la dernière bjd rencontre à laquelle je suis allée : La wig vient de chez cancan aussi, la robe est faite par Lolotte, le make - up est de k6 ( ) Et voici Estella : Elle vient de chez nanouille ainsi que la wig, la tenue est de Lolotte. Je dois poster aussi des photos de ma AOD zi huan , je la présenterai quand je l' aurai " mise dans la peau " de son personnage définitif. C' est tout pour l' instant, j' en dirai et en montrerai plus + tard ! | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Présentation de : MNF Lishe, Obitsu Gretel, Souldoll Katie Lun 12 Nov 2007 - 22:44 | |
| elles sont magnifiques je les adore toutes les 3 tiens je veux une souldoll du coup | |
|
| |
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Présentation de : MNF Lishe, Obitsu Gretel, Souldoll Katie Lun 12 Nov 2007 - 23:14 | |
| k6 > Merci Je les adore aussiii ! Tu as vue comme Koizumi est jolie en photo? bientôt je posterai des photos de la AOD aussi ! pour les souldolls : comme je te comprends ! il y en a plusieurs des superbes !! | |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Présentation de : MNF Lishe, Obitsu Gretel, Souldoll Katie Lun 12 Nov 2007 - 23:23 | |
| Houa ! Qu'elles sont belles ces trois poupettes ! Surtout la fée ! Je veux les voire en vrai samedi ou dimanche car je viende aux deux réunions ! | |
|
| |
Selina
| Sujet: Re: Présentation de : MNF Lishe, Obitsu Gretel, Souldoll Katie Lun 12 Nov 2007 - 23:39 | |
| elfe75 > Je peux pas venir samedi, donc ce sera dimanche :p
Merci en tous cas pour les compliments ! | |
|
| |
Jaina
Nombre de messages : 1092 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/08/2007
| |
| |
Tiya
| Sujet: Re: Présentation de : MNF Lishe, Obitsu Gretel, Souldoll Katie Mar 13 Nov 2007 - 18:34 | |
| Aaaaah encore des beautés Comme Jaina, coup de coeur pour Violette | |
|
| |
Lolotte
Nombre de messages : 1032 Age : 58 Localisation : Rhône Alpes Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Présentation de : MNF Lishe, Obitsu Gretel, Souldoll Katie Mar 13 Nov 2007 - 18:46 | |
| Oh ba c'est grave la je n'avait même pas reconnu les robes que j'ai faite, en tout cas elles vont bien à tes poupettes. Un petit faible pour la poupette de la derniére photo | |
|
| |
soupir99
Nombre de messages : 1181 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Présentation de : MNF Lishe, Obitsu Gretel, Souldoll Katie Mer 14 Nov 2007 - 19:56 | |
| Rhhaaa vivement qu'on se revoit pour faire des photos de MNF Lishes !!!! muaaahhh Violette est superbe !!!(encore plus en vrai!) Tes autres dolls sont tout aussi belle mais tu sais très bien où va mon coeurrrrrr *MNF Lishe addict*... Je sais je suis qu'une droguée alors vivement la prochaine overdose ! | |
|
| |
Selina
| Sujet: Re: Présentation de : MNF Lishe, Obitsu Gretel, Souldoll Katie Mer 14 Nov 2007 - 20:24 | |
| Merciiii soupir !! Vi on fera les photos quand on se verra lol Les photos sont pas terribles mais c 'est parce que j' ai essayé de les prendre le soir avec pas beaucoup de lumière... Il faut que j' en refasse d' autres. Je comprends le coup de coeur pour les lishes en même temps Lolotte > Bah je sais pas comment t' as fait Oo On les reconnaît bien les robes pourtant ^^ Et elles leur vont bien oui ! Jaina et Tiya > Merci pour les compliments ! | |
|
| |
ArcaneMuse
Nombre de messages : 52 Age : 50 Localisation : Los Angeles Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Présentation de : MNF Lishe, Obitsu Gretel, Souldoll Katie Sam 17 Nov 2007 - 2:14 | |
| Vos filles sont très jolies. Je veux voir plus de photos. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de : MNF Lishe, Obitsu Gretel, Souldoll Katie | |
| |
|
| |
| Présentation de : MNF Lishe, Obitsu Gretel, Souldoll Katie | |
|