| Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude | |
|
+169Lou(p) CeriseCapucine Princesse'L Malouguette Cendre Liiva Orange Pekoe Koikokoro Rikou-chan Miyashi gill Follow-the-Wind lucilia annlee Riika bishonen boy Darkdaisy Ceres Tsukimi Liwa Ayunio Oriane Crazy-Dolls angrychan Yumeko83 Chad Moino sonya Shiro Ladicius Ana Loka Themys night angel Caminou mixou elly Totchi-kun NDA Somatine Rukiya Bumblebee Lylyesp Hope Petkes Isael Kotone morphée khaarmila Grim Islael Libellule de novembre Mutique. WanNya Petitematou Lynxia hitsugi MéMé Loofthewood Poulette Haagendazs Bakhtine Lex KaOrA seminole Avicularia Llysewein Zoloé Jacty Laure. emilie So'VR Peach* Boule de poils Cassiel l'Elfe Tuonetar Koala Krash jeremy83 Allyster Maly Shali MadSquirrel Nemo lady-lucy Alunor oopsiedaisy Aki *Esthy* Clau Para_San elfe75 Smiley_Beat Valou Anissah Roussinette Gabylc Nimrauko P.Y Shadowlyss Kyllian Smallbell Luinil Wayness Pich Leo L'escargot Narata pandalilou Belin Alexiel Tiya Selina wiine Tsuki-chan Nyx. Nynaeve Ababelle bakemono Alphonse popolatortue Luna24 Myra etoilebleue Angelin Had' Shin Le Tama Limë Piyo Pandore deedlot rakuen ally ladysalmakkia *Lulla* Gabrielle soupir99 Anne-Laure X-aël kam Abyss Alkianne Pestia katiel Mumb@ Cridlange Ezi Lucifer aeris Chibi Nae-chan .An Eiluned Béryl Solkeera MallowCat Louariell HeikAllana Arysuh vavoom Zengia Osi-chan Lergahin Pistache Amethyst Dream Valandra Allya Adelicia Haku 173 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude Mer 22 Juin 2011 - 8:04 | |
| - Bumblebee a écrit:
Et pour te reprendre Isael, Bellepine, c'est joli! Je m'appelle Delphine aussi mais dans la bouche d'Anaïs, c'est juste Pine! XD Allez, je partage aussi... Moi mon prénom c'est Suzy. J'ai donc eu droit au merveilleux nom de "tati Zizi" de nombreuses années, et à une superbe honte quand un après midi au café, pour mettre fin au caprice hystérique de mon neveu, je lui ai mis une tape sur les fesses, et qu'il a hurlé 10 min " zizi fait bobo" et que les gens inquiet autour de nous croyaient qu'il s'était heurté l'entre jambe, et que j'ai dû leur expliquer que non, zizi c'est moi... _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude Mer 22 Juin 2011 - 8:11 | |
| Pandalilou, merci, je viens juste de retrouver le contrôle de mes mains pour répondre, et j'en ai encore les zygomatiques contractés !
Bumblebee, "la maman d'épave", elle très très bonne aussi.
J'adore ce topic !! Le seul qui me fait rire de bon matin, c'est plus efficace que le café ! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude Mer 22 Juin 2011 - 8:46 | |
| dans le style aussi : j'avais ma fille aux bras (elle devait avoir deux ans à l'époque) et c'était la période d'halloween. On marchait dans la rue et elle s'écrit "ohhhhhhh, la sorcière!" je me retourne, m'attendant à voir une décoration et je me retrouve nez à nez avec une bonne femme qui me répond "ha ben ça fait plaisir!" | |
|
| |
Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude Mer 22 Juin 2011 - 14:58 | |
| Roh la hooonte ! Trop fort le "ah ben ça fait plaisir !" xD Bon moi c'est décidé je ne veux pas de mômes.. | |
|
| |
Somatine
| Sujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude Mer 22 Juin 2011 - 22:07 | |
| Bah si au contraire faut en avoir, ils disent et font tout ce qu'on ose plus faire, c'est juste génial | |
|
| |
NDA
Nombre de messages : 998 Localisation : Sur Mars , à droite aprés le cratère... Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude Jeu 23 Juin 2011 - 19:32 | |
| En revenant de mes courses, dans le bourg, je me suis acheté une glace au chocolat sur le trajet. J'adore le chocolat, surtout glacé ! Jusque là, tout vas bien . Je suçote donc ma glace, en gobant les mouches, comme d'hab'. (oui, gober les mouches et mon état naturel, quand je ne travail pas....... ) Mon portable sonne, je le choppe dans la poche arrière de mon jeans,avec la main où je tenais mon sac de courses, pendant que ma glace penche dangereusement vers l'avant..........et paf ! En plein sur le décolleté de la fille au t-shirt blanc, qui arrivait juste devant moi et que je n'avais pas vu.......... .......... J'ai prié très fort pour trouver un trou de souris, à ce moment là......... ..............mais j'en ai pas trouvé ! .........en plus j'ai même pas pu finir ma glace .......... | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| |
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude Ven 24 Juin 2011 - 16:02 | |
| NDA > C'aurait été un super moyen d'engager la conversation... dommage que ce n'était pas ton intention. XD _________________ | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude Sam 25 Juin 2011 - 16:41 | |
| - Belin a écrit:
- dans le style aussi :
j'avais ma fille aux bras (elle devait avoir deux ans à l'époque) et c'était la période d'halloween. On marchait dans la rue et elle s'écrit "ohhhhhhh, la sorcière!" je me retourne, m'attendant à voir une décoration et je me retrouve nez à nez avec une bonne femme qui me répond "ha ben ça fait plaisir!" Dans le même genre, je me promenais avec ma petite cousine (qui devait avoir le même âge que ta fille) dans la rue. A un moment, elle me tire le bras et me sort: "oh, un clown" en montrant du doigt.... un femme maquillée comme un camion volé . | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude Sam 25 Juin 2011 - 16:52 | |
| Les gamins c'es kéchoz quand même. XD Quand j'étais (très) petite, j'ai pris le bus avec ma maman et y avait un monsieur assis derrière nous qui avait les dents jaunies par le tabac et très peu soignées d'ailleurs. A l'époque, j'étais du genre adorable (si si !) à engager la conversation avec tout le monde (genre on me nourrissait sur les aires d'autoroute pcq j'allais squatter les tables et raconter ma vie au grand dam de mes parents obligés de me courrir après tout le temps) et donc, je me tourne et tout de go, je balance au pauvre mec : "Tu te brosses pas les dents ? Non, parce que j'ai un super dentifrice à la fraise, il pique pas du tout comme la menthe, si tu veux, je te le prête tu sais." Grand moment de solitude pour ma maman . Heureusement le monsieur l'a très bien pris et a devisé avec moi sur les dentifrices et les brosses à dents jusqu'à son arrêt. Et depuis, moi qui n'aimais pas me brosser les dents, depuis, je suis accro, je veux surtout pas qu'elles finissent dans le même état. | |
|
| |
Totchi-kun
| Sujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude Lun 27 Juin 2011 - 0:47 | |
| je devais avoir 18/19 ans et j'entretenais une relation amoureuse/platonique/frustrante (barrez la mention inutile) avec un garçon. Ce dis garçon que j'ai du remettre en place un jour pour qu'il ose ne serais ce que me prendre la main sans trembler. bref il était trés gentil, trés mignon, trés pleins de choses mais....j'avais l'impression de lui faire terriblement peur/qu'il était gay/catho ultra pratiquant/ ou alors qu'il me trouvait vraiment trés repoussante (rayez encore la mention inutile mdr) Toujours est-il qu'un soir il viens me chercher pour qu'on aille a un spectacle et...j'entre dans sa voiture et lui tape la bise le plus naturelement du monde. je me suis sentie trés...génée...lui aussi je crois.... Inutile de vous dire que nous ne sommes plus ensemble mdr | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude Lun 27 Juin 2011 - 1:35 | |
| très machinalement y 'a peu j'ai voulut faire la bise à mon mari il me demande de le rejoindre ds un pub, avec une majeure partit de ses collègues.. J'arrive et commence le balais du bonjour à chacun, soit une dizaine de personnes, et qd je me trouve devant mon homme et bien, idem, je me penche et lui tend la joue bon ça va , tt le monde à rit, c'était pas bien méchant, n’empêche je sais pas ou j'avais l'esprit! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude Lun 27 Juin 2011 - 10:56 | |
| LA bêtise à ne pas faire, c'est quand vous êtes invités à une soirée boulot de votre mari, où il y a TOUS ses collègues, et que dans un moment de distraction vous l'appelez par son petit surnom affectueux d'amour que vous ne dites que dans l'intimité de votre foyer... En général les hommes c'est bête, alors ils se foutent de sa gueule et vous, vous vous en voulez à mooort parce que votre cher et tendre il a pas finit de s'en entendre rebattre les oreilles... et vous vous sentez autant gênée que votre Chéri , qui devient immédiatement la cible des railleries.
Un immense merci aux autres femmes qui ce soir là n'ont pas hésité à révéler tout haut les surnoms de leurs maris/compagnons/amis et ont ainsi mis fin quasi immédiatement à la lapidation publique du mien. Et on a bien rigolé entre filles, du coup ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude Lun 27 Juin 2011 - 11:33 | |
| elly > Tu n'es pas seule! XD Le matin on se retrouve régulièrement au café avec des amis, mais on n'y va pas ensemble, car il y en a un des deux qui va emmener notre fils à l'école. Bref tête dans le pâté + bise à tout le monde, dans l'élan ça nous arrive de se planter aussi! ^^ _________________ | |
|
| |
Isael
| Sujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude Lun 27 Juin 2011 - 12:02 | |
| a l'inverse, c'était au début de ma relation avec mon mari, à chaque fois qu'on se voyait c'était bisous, je te tiens la main, calins bisous bisous etc ...
Bref ce soir là on avait des amis qui restait diner, mon mari arrive = petit piou, notre meilleur pote arrive = je me suis arrêter juste à temps !!! on éclater de rire tout les 4 (la petite amie de notre meilleur pote était là aussi)
En attendant je suis bien contente que ce soit ma meilleur amie qui sortait avec mon meilleur ami, comme cela les choses n'ont pas virer au drame, en attendant, sur le coup j'étais super gêné ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude | |
| |
|
| |
| Vos plus grosses boulettes / Moments de solitude | |
|