| Maitre Lapinou (nx) et un pied ou presque pour idryss p3 | |
|
+11Morghanna Lindashee pandalilou Daphbpl Infernia Coratsuki stephani-E Anne-So NoodlesGirl Ayaë wulfran 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wulfran
Nombre de messages : 697 Age : 41 Localisation : Pas-de-Calais ( isère tu me manques) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Maitre Lapinou (nx) et un pied ou presque pour idryss p3 Mer 19 Déc 2007 - 18:36 | |
| et voila le nouvel avancement ^ ^ le torse est maintenant fini ( meme si la photo ne le montre pas) | |
|
| |
wulfran
Nombre de messages : 697 Age : 41 Localisation : Pas-de-Calais ( isère tu me manques) Date d'inscription : 16/01/2006
| |
| |
Daphbpl
Nombre de messages : 583 Localisation : Lyon / Saint-Etienne Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Maitre Lapinou (nx) et un pied ou presque pour idryss p3 Ven 21 Mar 2008 - 19:56 | |
| Certes, ça ne rend pas tout à fait la même couleur, mais je pense qu'avec un bon make-up ça passera inaperçu. Il va être beau comme tout, j'ai hâte de le voir fini. <3 | |
|
| |
wulfran
| Sujet: Re: Maitre Lapinou (nx) et un pied ou presque pour idryss p3 Dim 23 Mar 2008 - 20:48 | |
| merci beaucoup Daphblp, j'attend beaucoup de ce model ^^ esperons que la suite rende a peu près bien. Etape d'aujourd'hui le bassin, presque fini, meme si pour le moment mon petit alchimiste reste sans attribut. je mettrait une photo plus tard, je dois retoucher certaines parties, ma mère m'a dit qu'il avait les fesses trop plates .... | |
|
| |
Daphbpl
Nombre de messages : 583 Localisation : Lyon / Saint-Etienne Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Maitre Lapinou (nx) et un pied ou presque pour idryss p3 Dim 23 Mar 2008 - 22:27 | |
| On ne voit pas grand chose de ses fesses sur tes photos mais c'est vrai qu'un joli derrière rebondi c'est sympa En tout cas bonne chance *fait la pom-pom girl pour encourager* | |
|
| |
wulfran
| Sujet: Re: Maitre Lapinou (nx) et un pied ou presque pour idryss p3 Sam 5 Avr 2008 - 22:00 | |
| mon petit bebe a bien avance!!!ila un torse une tete un bassin deux cuisses, et les bras!!! bon ok ses cuisses sont un peu maigres mais les pieces sont helas deja cuites ... on verra si on peut y remedier . Par contre va falloir que je troue un nouveau fournisseur de cernit le magasin dans ma ville a ferme.... des photos sans doute demain | |
|
| |
wulfran
| |
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Maitre Lapinou (nx) et un pied ou presque pour idryss p3 Dim 6 Avr 2008 - 23:45 | |
| les cuisses sont effectivement un peu maigre , mais j'adore le bassin que tu lui as fait !! il est super sexy !! Il fait très viril , ce qui est peu commun chez les BJD , et ce qui fait que je l'apprécie encore plus!! Bravo en tout cas !! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
wulfran
| Sujet: Re: Maitre Lapinou (nx) et un pied ou presque pour idryss p3 Lun 7 Avr 2008 - 18:59 | |
| merci beaucoup Pandalilou ^^ je me dis que je n'ai pas passé des heures entieres a poser les muscles un par un pour rien ( et oui merci le livre d'anatomie) Viril mon petit Idryss? ben c'est pas trop ce qu'en disait mes parents mais qu'importe il me plait c'est deja ça! bientot la suite quand je ne serai plus en penurie de matière première | |
|
| |
wulfran
| Sujet: plus de cernit, quelqu'un sait ou en trouver? ça avance Lun 14 Avr 2008 - 22:45 | |
| voila j'ai taille les articulations( et mon doigt avec par la meme occas) et fait un pre assemblage merdique, mais lesbras tiennent. bon si quelqu'un sait ou trouver de la cernit ça m'arrangerait parce que j'ai fait tous grenoble a sa recherche mais nada. | |
|
| |
wulfran
| |
| |
Lindashee
Nombre de messages : 409 Age : 30 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Maitre Lapinou (nx) et un pied ou presque pour idryss p3 Dim 27 Avr 2008 - 18:40 | |
| C'est superbe! (c'est marrant il a de tous petits yeux!) | |
|
| |
wulfran
| Sujet: Re: Maitre Lapinou (nx) et un pied ou presque pour idryss p3 Mer 7 Mai 2008 - 11:34 | |
| merci, c'est vrai qu'il a des petits yeux mais sur mon dessin d'origne aussi , quand il aura son maquillage ça rendra differement je pense @@ mais bon je suis toujours en stand by pour le moment faute de materiel | |
|
| |
Morghanna
Nombre de messages : 497 Age : 47 Localisation : Nantes Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Maitre Lapinou (nx) et un pied ou presque pour idryss p3 Ven 9 Mai 2008 - 22:19 | |
| Tu as vraiment beaucoup de courage de faire ça!! j'ai hâte de voir tout ça terminé^^ | |
|
| |
wulfran
| Sujet: j'ai fais bouillir Idryss à la casserole Dim 25 Mai 2008 - 21:46 | |
| voila petit avancement, hier j'ai repris une de ses cuisses: ben oui la cerenit ça se regreffe meme sur une partie deja cuite. la decouverte de ce week end c'est que la cernit ça se cuit aussi dans l'eau bouillante et l'avantage c'est qu'il n'y a plus de marque la cuisson est parfaitement uniforme, du coup avec le minuscle bout qu'il me restait de pate j'ai pu faire un avant bras . des photos bientot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maitre Lapinou (nx) et un pied ou presque pour idryss p3 | |
| |
|
| |
| Maitre Lapinou (nx) et un pied ou presque pour idryss p3 | |
|