| Un casque ecouteur taille msd?? | |
|
+5Aibon aeris chaton Valandra melody 9 participants |
Auteur | Message |
---|
melody
Nombre de messages : 105 Age : 41 Localisation : Brunoy (essonne) Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Un casque ecouteur taille msd?? Mer 14 Nov 2007 - 18:54 | |
| je me demandais où je pourrais trouver un mini casque stereo pour ma gabrielle??
Si vous avez des idées^^...
merci^^ | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Un casque ecouteur taille msd?? Mer 14 Nov 2007 - 21:13 | |
| Heu.... tu peux en faire un en pate fimo sinon tenter dans les rement mais ca sera un peu petit je pense. | |
|
| |
chaton
Nombre de messages : 1114 Age : 40 Localisation : beauvais Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: Un casque ecouteur taille msd?? Lun 19 Nov 2007 - 21:19 | |
| moi j'avais pensé faire ça en prenant des vieux écouteurs à moi et faire un bande de cuir avec une armature pour les réunirs, à mon avis ça peut passer en taille SD, mais j'ai pas encore fait la tentative ^^ | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Un casque ecouteur taille msd?? Lun 19 Nov 2007 - 22:20 | |
| Si je me trompe pas il y a une Pullip qui a un petit casque stéreo comme accessoire. Mais je ne sais plus laquelle. | |
|
| |
Aibon
Nombre de messages : 160 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Un casque ecouteur taille msd?? Lun 19 Nov 2007 - 23:34 | |
| - aeris a écrit:
- Si je me trompe pas il y a une Pullip qui a un petit casque stéreo comme accessoire. Mais je ne sais plus laquelle.
Effectivement la Pullip ASSA possède un casque stéréo (que je trouve énorme XD) mais il doit être difficile à trouver seul je pense :/ | |
|
| |
lysel
| Sujet: Re: Un casque ecouteur taille msd?? Ven 23 Nov 2007 - 2:19 | |
| il me semble que DIM en fait depuis... tres recemment, mais je ne sais plus si c'est pour SD ou MSD, j'ai vu ca dans le topic des minimee sur DoA. | |
|
| |
Aibon
| Sujet: Re: Un casque ecouteur taille msd?? Dim 2 Déc 2007 - 14:37 | |
| Je viens de voir sur Ebay 1 super casque stéréo mais taille SD (dommage je l'aurai pris en taille MSD >_<)
Headphone for Super dollfie(SD size) | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Un casque ecouteur taille msd?? Lun 3 Déc 2007 - 16:00 | |
| Je viens de trouver cela sur ebay : casque SD DIM. Apparemment cela vient de chez D.I.M. il y en aurait peut-être en taille MSD. | |
|
| |
rakuen
Nombre de messages : 381 Age : 32 Localisation : RP Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Un casque ecouteur taille msd?? Ven 14 Déc 2007 - 17:43 | |
| Voici le site de DIM vers le casque : lien Je n'ai pas vu l'option Size, à mon avis, ca ne doit pas exister en msd (du moins chez DIM). | |
|
| |
Aibon
| Sujet: Re: Un casque ecouteur taille msd?? Ven 14 Déc 2007 - 19:39 | |
| Apparement ce modèle là n'est dispo qu'en SD sur Ebay ou sur le site de D.I.M :/
"This headphone is for DIM Love(SD) Sized head" | |
|
| |
Lindashee
Nombre de messages : 409 Age : 30 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Un casque ecouteur taille msd?? Mar 8 Jan 2008 - 16:54 | |
| Moi je te conseillerais si tu veux faire bien réaliste et joli, tu prend une grosse trombone, du cable (comme pour les claviers ou les souris) mais faut trouver ce genre de chose, soit tu coupe si tu as un clavier ou souris qui ne marche plus, soit tu prend de la ficelle mais ça fait moins classe. Ensuite tu fais avec de la fimo deux "meules" tu tord la trombone pour faire un arc de cercle, tu colle aux extremités un côté des meules de fimo, puis tu les recouvre de mousse piqués sur tes propres casques ou écouteurs qui marchent plus ( ou recouvre simplement de tissu noir). Avant colle le fil sur une des meules. Ensuite tu repeins la trombone (si elle est pas déja de couleur acceptable) et te voila avec ton casque ^^. | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Un casque ecouteur taille msd?? Mar 8 Jan 2008 - 17:01 | |
| Eh ben Lindashee, c'est super ingenieux comme idée ca !! Je vais peut etre m'y risquer En tout cas merci beaucoup ^^ | |
|
| |
Lindashee
Nombre de messages : 409 Age : 30 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Un casque ecouteur taille msd?? Mar 8 Jan 2008 - 17:08 | |
| Je ne sais pas si ça pourrais marcher, je viens de l'imaginer xD! Mais avec un peu de chance oui. Si je trouve un objet a qui je peux couper le fil, je le fait ^^ et j'essaye! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un casque ecouteur taille msd?? | |
| |
|
| |
| Un casque ecouteur taille msd?? | |
|