| BJD à forte poitrine ? | |
|
+15isil Mokushi Koala Krash papayebong celynette ehowinn Assaliah Limë les poupées de mamamie Mumb@ Timon Louariell .An Anne-Laure Tiya 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: BJD à forte poitrine ? Lun 22 Mar 2010 - 22:53 | |
| le corps eid woman de chez iplehouse a une poitrine "de fort beau gabarit " je peut te faire une photo comparative avec le corps super-gem si tu veux | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: BJD à forte poitrine ? Mar 23 Mar 2010 - 8:29 | |
| oui et tu peux aussi les prendre de profil pour qu'on voit si cela ne te dérange pas. merci d'avance
en tout cas elle est belle aussi | |
|
| |
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: BJD à forte poitrine ? Jeu 27 Mai 2010 - 20:16 | |
| j'ai mis le temps, mais c'est fait ! visible dans les comparatifs bjd ou sur mon flickr | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: BJD à forte poitrine ? Lun 31 Mai 2010 - 17:06 | |
| 2eme ptite contribution. On parle du corps obitsu et dolfie dream gros buste, mais le corps dollfie dream dynamite qui a un poitrine énorme a une articulation du buste différente pour que la courbe soit plus harmonieuse ^^ voilà ce que ça donne: - Spoiler:
| |
|
| |
marie-p37
Nombre de messages : 1245 Age : 58 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: BJD à forte poitrine ? Lun 31 Mai 2010 - 18:32 | |
| Tu as aussi la Unon et maintenant les Ariadoll : | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19271 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: BJD à forte poitrine ? Dim 1 Aoû 2010 - 13:35 | |
| elles sont superbes
vous en avez des unon ? si oui mettez les photos car très honnêtement ça peut aider pour choisir une doll ou un moule
(je suis en train d'écumer le fofo car j'hésite actuellement sur deux corps différents et ce seront les seins qui feront pencher la balance ... ^^) | |
|
| |
annlee
Nombre de messages : 533 Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Quelles compagnies proposent des larges bustes ? Dim 10 Oct 2010 - 23:59 | |
| Je crois que tout est dans le titre ^^" je suis à la recherche d'une demoiselle plus "formée" que ma douce Yse, seulement je ne sais pas vraiment où chercher, les quelques sites où j'ai farfouillé ne proposant pas cette option. J'espère que ça pourra servir à quelqu'un d'autre également | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: BJD à forte poitrine ? Lun 11 Oct 2010 - 4:12 | |
| Quelle taille ? SD ou MSD ? En option part ou juste une BJD à grosse poitrine ?
Sans trop réfléchir, j'ai ces compagnies en tête pour ce qui est bustes généreux:
SD tu as : Spiritdoll (option part) Dollfie Dream (option part )
MSD: Fairyland (choix du corps dans leur BJD à la Carte ) Alchemic Labo (option part) | |
|
| |
.An
Nombre de messages : 8123 Age : 35 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: BJD à forte poitrine ? Lun 11 Oct 2010 - 10:34 | |
| Et chez Narin aussi il y a maintenant une option large buste pour les Narae, taille 40 et 60 cm. Les Domuya aussi, hum, les "flexi fashion" je crois ? taille MSD slim. Chez Dollmore, certaines BJD ont le "glamor bust", une truc du genre, enfin des obus quoi.
Chez Soom il y a la Breccia qui est sortie avec un très large buste, mais il faut se diriger vers le marché secondaire.
Il y en a surement d'autres ^^ | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: BJD à forte poitrine ? Dim 17 Oct 2010 - 11:19 | |
| Dans les SD, il y a aussi: -AriaDoll qui propose un gros buste en option part, -Dream of Doll (le deuxième corps a une poitrine plutôt généreuse, celle du premier est plus petite). Pour les MSD (je pense que c'est plutôt ça qui t'intéresses, non?), je dirais: -les N-Doll qui ont le "large bust" en option part: http://n-doll.com/ -Limhwa Doll avec la sortie d'un nouveau corps mature. -les Samantha d'As Herren Doll qui font très matures. -Les petites Iplehouse ont aussi un buste assez gros en option part. Les Souldoll sont aussi bien loties. Enfin, il y a tellement de compagnies qui proposent des larges bustes que tu trouveras forcément ton bonheur Précise juste un peu ce que tu cherches, une SD, MSD, qui fasse vraiment femme ou plus ado...? | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: BJD à forte poitrine ? Mer 2 Mar 2011 - 7:24 | |
| la rosette de soom à une option gros bust à la commande il y a Longsoul aussi qui fait 3 ou 4 taille de bustes : http://www.mintoncardinc.com/dolls/item_details.php?BJD=945&name=LS+1%2F3+Girl+Body&cat=67&DOLL=YES il y a un revendeur ebay aussi qui en vend du Longsoul la ci dessous c'est le E : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BJD à forte poitrine ? | |
| |
|
| |
| BJD à forte poitrine ? | |
|