| Nouvelle arrivée, p.2 (SDF Ethan) | |
|
+20Yoshi shubba princesse Infernia Meïko Tiger Lily aeris Amaureha Keliane Anne-Laure Aurore Dragonfly Louariell Sjota Chibi ladynarutochan Geiko Katô Tiya aurel 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aurel
Nombre de messages : 15 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Nouvelle arrivée, p.2 (SDF Ethan) Dim 18 Nov 2007 - 17:38 | |
| Désolée pour celles et ceux qui lisent également DoA et qui seraient tombés sur mon post, vous aurez une grosse impression de déjà-vu. Alors voilà ma Ciel-sans-nom, ou Ciel (ne me huez pas, je trouve que ça lui va bien et/ou je manque d'imagination). Cela dit ce n'est peut être pas définitif. Je suis désolée pour la qualité des photos, mais je n'est pas du tout une vocation de photographe et j'ai un appareil tout pourri. Cela dit je ne prétend pas rivaliser avec les belles photos que je vois ici. Donc voilà la petite jeune fille, un peu mélancholique, dans la lumière blanche de l'hiver. Je sais les photos sont plutôt répétitives mais j'adore son visage et en plus, j'ai vraiment du mal à la faire poser...^^
Dernière édition par le Dim 6 Jan 2008 - 14:37, édité 2 fois | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée, p.2 (SDF Ethan) Dim 18 Nov 2007 - 17:59 | |
| J'adore sa bouche en coeur, ce rose pale est a croquer, et ses yeux de biche sont adorables, elle est très belle | |
|
| |
Katô
Nombre de messages : 1234 Age : 39 Localisation : PARIS Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée, p.2 (SDF Ethan) Dim 18 Nov 2007 - 18:05 | |
| Oh bein elle est très jolie la misstinguette ... Tout ce blanc apaise je dois dire ... Et je n'ai pas ressenti comme une sensation de répétition... Et je suis d'accord, le prénom Ciel lui irait très bien ^^ des fois le nom de leur modèle convient parfaitement ! Van | |
|
| |
Geiko
Nombre de messages : 709 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée, p.2 (SDF Ethan) Dim 18 Nov 2007 - 18:47 | |
| | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée, p.2 (SDF Ethan) Dim 18 Nov 2007 - 18:52 | |
| Elle est vraiment très belle ! J'aime beaucoup sa bouche en 'o', cette attitude ahurie, comme si elle me voyait quelque chose de pas banal derrière la fenêtre ^^ | |
|
| |
Chibi
Nombre de messages : 2127 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/05/2007
| |
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée, p.2 (SDF Ethan) Dim 18 Nov 2007 - 20:39 | |
| Elle est superbe ! J´aime beaucoup sa petite bouche et son teint pale. | |
|
| |
Louariell
Nombre de messages : 1478 Age : 31 Localisation : Lyon Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée, p.2 (SDF Ethan) Dim 18 Nov 2007 - 20:57 | |
| Très jolie ...
Ciel .. Ok, mais pourquoi pas Céleste ? | |
|
| |
Dragonfly
Nombre de messages : 943 Age : 38 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée, p.2 (SDF Ethan) Dim 18 Nov 2007 - 21:00 | |
| Elle est magnifique !!! L'ensemble est parfait tout en pastel .... J'aime beaucoup les tons ! et son make up *__* | |
|
| |
Aurore
Nombre de messages : 1298 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée, p.2 (SDF Ethan) Dim 18 Nov 2007 - 21:18 | |
| quelle jolie demoiselle *_____* | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée, p.2 (SDF Ethan) Dim 18 Nov 2007 - 21:43 | |
| Magnifique, et ne déprécie pas tes photos elles sont très belles, j'aime beaucoup cette harmonie blanc cassé, ça lu va super bien! _________________ | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée, p.2 (SDF Ethan) Dim 18 Nov 2007 - 23:31 | |
| Elle est a croquer ta petite ! Vraiment mimi ! | |
|
| |
aurel
Nombre de messages : 15 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée, p.2 (SDF Ethan) Dim 18 Nov 2007 - 23:58 | |
| Merci beaucoup pour vos encouragements!
Je dois dire que j'aime beaucoup le combo peau blanche/cheveux blancs/yeux noisettes.
Par contre il faut vraiment que je change cette wig: c'est une Kstarr donc elle est beaucoup trop grande. Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer où trouver des wigs qui aillent vraiment aux petites têtes des musedolls? Du type 7-8" qui taillent grand ou des 8-9" qui taillent petit, je sais pas. C'est vraiment pas facile de trouver des wigs pour une poupée qui fait 8" pile.
Annia: J'avais pensé à Céleste du coup, mais je préfère la sonorité de Ciel, et en plus, Céleste ça doit déjà être pris... Donc je continue à chercher, je me dis que je finirais par avoir une révélation.
Quand je pense que je l'ai reçue par erreur: Musedoll s'est trompé et m'a envoyé une tête F02 par erreur. Au début j'étais vraiment énervée mais dès que je lui ai mis des yeux, j'ai compris que je ne pourrais pas la renvoyer. Elle est hyper expressive et c'est vrai qu'on dirait qu'elle est surprise ou qu'elle est sur le point de dire quelque chose. Je l'aime beaucoup mais maintenant je dois commander une tête F01, évidemment... Je me demande si ils l'ont pas fait exprès, chez musedoll... 'vont finir par me ruiner! | |
|
| |
Amaureha
Nombre de messages : 652 Age : 39 Localisation : A côté de Paris Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée, p.2 (SDF Ethan) Lun 19 Nov 2007 - 0:05 | |
| Pour les wigs je ne dirai rien parce que je suis bien quiche, la wig de ma Annette tombe tout le temps ;_; Par contre ce que je peux dire c'est que ta Ciel est adorable, c'est vrai qu'on dirait qu'elle s'éveille à la vie et ça lui donne un air très attachant. Je comprends que ça ait pû être difficile de la renvoyer. Ah là là les BJDs c'est le mal de toute façon, on en acquiert une et au lieu de nous calmer ça empire! | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée, p.2 (SDF Ethan) Lun 19 Nov 2007 - 0:13 | |
| Elle est superbe, j'adore sa petite bouche en coeur. Pour la perruque, si elle glisse un peu pourquoi pas lui mettre un scratch en attendant d'en trouver une autre? Elle est très belle en tout cas! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle arrivée, p.2 (SDF Ethan) | |
| |
|
| |
| Nouvelle arrivée, p.2 (SDF Ethan) | |
|