| Photos du prototype "presque" entier p.3 | |
|
+30Darkclochette .An circee edhelwen yrch Cassiel Infernia ally Char Kohakugawa Nynaeve Lumina SLN angelys avalon Eiluned alexnep91 Ludvin Myra Tamara Mumb@ pandalilou Nae-chan LittleMiky amaeta X-aël Selina Arysuh lucilia nylh 34 participants |
|
Seriez-vous interessés par une telle tête ? | Oui, je la trouve jolie | | 27% | [ 31 ] | Non, mais elle a du potentiel (donc vendable) | | 65% | [ 73 ] | Non, elle est moche | | 8% | [ 9 ] |
| Total des votes : 113 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Photos du prototype "presque" entier p.3 Mar 20 Nov 2007 - 13:00 | |
| hiooon, elle est mignonne avec le makeup il lui faudrait des dents et une langue non, vu que le toru de la bouce est large, un peu comme les unoas? | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Photos du prototype "presque" entier p.3 Mar 20 Nov 2007 - 13:16 | |
| Ah ca y est il l'a finie? Elle est chouette, j'ai hate de voir le corps^^
Je ne suis pas interessée pour ma part, je ne vois pas ce que je pourrai en faire, mais je pense qu'elle est tout a fait "vendable" =D | |
|
| |
Ludvin
Nombre de messages : 366 Age : 42 Localisation : Parisss Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Photos du prototype "presque" entier p.3 Mar 20 Nov 2007 - 13:52 | |
| Je trouve cette tête vraiment réussie ! Au début je n'étais pas trop convaincue par la direction artistique que prenais ton père mais là je dois dire que je suis convaincue ! Elle est vraiment très mignone à mon gout. Certes particulière, pas dans les canons classiques on va dire, mais elle a une bouille, une "gueule" quoi ! Elle me fait penser au Chninkel, et vraiment elle a un potentiel de "rhoooo l'est trop choupi cette petite" indéniable. La troisième photo du make up me fait fondre Savoir si je l'achèterai est une autre histoire, mais je pense vraiment qu'il y a des "clients" pour ce genre de trogne ^^ | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Photos du prototype "presque" entier p.3 Mar 20 Nov 2007 - 14:28 | |
| Avec le make-up, je suis encore plus convaincue, elle est trop mignonne.
Mais faudrait que ton pere la refasse en plus petite, car je vois aucun corps SD, sauf la Unoss, qui pourrait lui correspondre.
Le DD , c'est trop sexe pour cette tete.
Le corps SD volks trop massif, le SD13 trop adulte.
Moi je vois mieux un corps U-noa, ou un fait pour elle, rond avec des formes , des courbes.
Ya pas de corps poteles, c'est aussi pour ca qu'en tiny , cette tete serait choupi, un petit corps avec un gros bidon, ^^ | |
|
| |
alexnep91
Nombre de messages : 101 Age : 52 Localisation : Viry Chatillon(91) Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Photos du prototype "presque" entier p.3 Mar 20 Nov 2007 - 15:15 | |
| J'adore, elle a un petit côté derangeant, qui fait qu'on la regarde au moins 2 fois. Ca me fait penser au style des poupées de MOQLA, atypiques. Felicitations pour ton Popa Alexandra | |
|
| |
Eiluned
Nombre de messages : 684 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Photos du prototype "presque" entier p.3 Mar 20 Nov 2007 - 15:56 | |
| C'est pas forcémment mon style, mais je trouve la tête vraiment superbe avec beaucoup de potentiel ^^ Sinon pareil que les autres, je la vois caremment plus en tiny ou à la rigueur msd. | |
|
| |
avalon
Nombre de messages : 576 Localisation : 69 Date d'inscription : 14/08/2005
| Sujet: Re: Photos du prototype "presque" entier p.3 Mar 20 Nov 2007 - 16:48 | |
| elle est mignonne mais comme beaucoup elle m'interesserais plus en msd et beaucoup plus en tiny car je trouve qu'elle a vraiment un bouillle de bébé | |
|
| |
angelys
Nombre de messages : 263 Localisation : 77 Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Photos du prototype "presque" entier p.3 Mar 20 Nov 2007 - 17:19 | |
| Je la trouve plotot sympas, dans le genre" cute " elle a un potentiel certain. Une seule chose me chiffonne c'est la moue qui attire l'oeil sur le bas du visage, elle un peu trop importante. Quant au corps effectiment je suis assez d'accord avec Megu-chan , il lui faudrait un corps qui fasse " potellée". | |
|
| |
SLN
Nombre de messages : 136 Age : 40 Localisation : Derrière le viseur Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Photos du prototype "presque" entier p.3 Mar 20 Nov 2007 - 17:22 | |
| Adorable, un super potentiel. J'adore le travail réalisé. Par contre comme beaucoup pour moi elle passerais mieux sur un corps msd... Ou alors garder cette tête mais sur un corps msd pour faire le côt" grosse tête. Mais elle a une bouille qui a du caractère, elle ne fait pas fadasse... | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Photos du prototype "presque" entier p.3 Mar 20 Nov 2007 - 17:31 | |
| Moi je ne suis pas interesser, masi je la trouve marrente, bien que au début, elle m'a fais peur. je ne pourais pas avoir une tel tête chez moi lol ^^
Enfin, peut être que plus tard, je craquerait dessus, mais je la trouve drôle quand même, mais je ne la vois pas du tout en fée, plus en lilipucien ^^ ou de lutin avec de longue oreilles pointue ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos du prototype "presque" entier p.3 Mar 20 Nov 2007 - 22:22 | |
| Hum ... Nan j'aime pas moi. |
|
| |
Nynaeve
Nombre de messages : 447 Age : 45 Localisation : Caen ( Basse-Normandie) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Photos du prototype "presque" entier p.3 Mer 21 Nov 2007 - 3:24 | |
| Aaaah bah moi,je la trouve superbe,c'est très rond,très plein,dans le genre de ce que je dessine donc,je suis conquise! X3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos du prototype "presque" entier p.3 Mer 21 Nov 2007 - 18:11 | |
| Techniquement je la trouve très bien faite ! Mais personnellement l'expression et la forme du visage me rebute :] |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Photos du prototype "presque" entier p.3 Mer 21 Nov 2007 - 18:56 | |
| Première chose: techniquement, ton père a l'air très au point! La tête est bien conçue, les proportions bien étudiées, les oreilles bien dessinées... ce serait trop dommage qu'il arrête! Maintenant, elle est à contre-courant de "ce qui marche" auprès des amateurs purs et durs de A BJD (en gros, le style manga): l'esthétique est plus proche de celle de Disney, un peu comme les Goodreau ou les têtes Kazekids... peut-être est-ce le marché nord-américain qu'il doit cibler? Perso je suis fan des chninkels (moi aussi elle m'y a fait penser), des Gelflings (de Dark Cristal) et autres créatures de Brian Froud (Labyrinth, etc), des fées et des farfadets version Loisel (Peter Pan)... et je trouve que ça manque en version poupée articulée... au lieu de lui conseiller de "rentrer dans le rang" et de faire quelque chose qui ressemble plus à du Volks, pourquoi ne pas lui suggérer d'aller encore plus loin dans ce genre "lutin"? (si ça le branche bien sûr!) Et je partage le sentiment déjà exprimé par plein d'autres membres: dès qu'elle sera posée sur un corps potelé et de petite taille, tout le monde dira: "oh qu'elle est choupinette!" | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Photos du prototype "presque" entier p.3 Jeu 22 Nov 2007 - 8:51 | |
| Completement d'accord avec Kohakugawa, elle rappelle les créations de Brian Froud, qui a son public, notamment aux USA, donc faudrait prendre la température sur doA aussi.
Enfin ton père a beaucoup de talent, je la trouve incroyablement mignonne cette petite bouille d'étonnée. Faut que j'arrete d'acheter des poupées donc je pourrais pas la prendre, mais elle me plait vraiment beaucoup. Pas du tout conventionnelle et bourrée de charme (mais peut etre qu'une taille MSD conviendrait mieux effectivement). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos du prototype "presque" entier p.3 | |
| |
|
| |
| Photos du prototype "presque" entier p.3 | |
|