Je viens de découvrir cette petite poupée et son compagnon le chat noir... Je n'ai pour l'instant pas grand chose sur cette petite frimousse, sa taille, son prix, etc... Si quelqu'un sait quelque chose
Petworks Doll
biscuitbear
C'est Odeko-Chan et son Chat Nikki. Moi je les avais vus sur Robo*Chris (elles sont aussi dispo chez R&D pour 85$ chacune). Commentaire général des fans habituels de petworks: "ils feraient mieux de refaire des Momoko au lieu de sortir de clones de Blythe!" ^_____^;;;
Sujet: Re: [Petworks] Odeko-chan et Nikki Mar 13 Sep 2005 - 8:56
Merci Biscuit de ton information claire, courte mais précise.
Anne-Laure, oulà c'est pas donné quand même.... Oui tout de suite j'ai pensé à Blythe, la petite poupée... rooo, c'est abusé. En tout cas, elle est adorable et son petit chat aussi.
Pinoko
Nombre de messages : 415 Age : 44 Localisation : Nice Date d'inscription : 14/12/2004
Sujet: Re: [Petworks] Odeko-chan et Nikki Mar 13 Sep 2005 - 9:35
Moi j'adore trop, je les ai d'ailleurs mis dans ma wishlist des que j'avais vue le dessin, et en voyant les photos elle me plaisent encore plus, mais le mieux c'est d'avoir les 2 ensemble, je trouve que c plus mignon :p
Invité Invité
Sujet: Re: [Petworks] Odeko-chan et Nikki Mer 14 Sep 2005 - 16:30
Wouhaa elles sont super sympa ces p'tites poupées !! J'adore trop Odeko elle est super mignonne !! et le chat aussi !!