| [KDoll Karon] Ikavod | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: [KDoll Karon] Ikavod Lun 26 Nov - 21:53 | |
| Voilà grosse update sur MC avec cette fois mon malheureux Ikavod, qui a enfin reçu son corps (parfumé à la vanille s'il vous plaît) et qui a eut la chance d'être accueilli par Loke (c) Rann (allez donc voir le photstory correspondant :p) Ikavod est surnommé le plus souvent sushi pétasse XD Pétasse ben il suffit de le regarder, et sushi parce que c'est un "mermen" XD enfin pas vraiment mais c'est tellement plus marrant comme ça XD Ikavod et son copain, Nemo XD " Parce que je le vaut bien!" XD Et admirez le look bandelette XD Merci angell Studio!! ( remarquez l'air consterné d'Ivoire XD) Et une wig brune :p Je tiens à faire un gros calin de remerciement à Rann sa chère marraine, qui l'a merveilleusement makupé ^^ Sans elle la pétasse ne serait pas elle même XD | |
|
| |
rann
Nombre de messages : 1006 Localisation : paris Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: [KDoll Karon] Ikavod Lun 26 Nov - 22:00 | |
| mwahahaha XD Ikaaaa ma pétasse préféré XD !!!! dès que j'ai du temps je lui coud sa queue de poiscaille XD !!! et on fait un sushi géant haha XD faut que je me fasse une signature marraine du sushi XD!!! huhu ika viens à la maison *sourire carnassier: D* elle lui va bien la wig angel studio! | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: [KDoll Karon] Ikavod Lun 26 Nov - 23:03 | |
| Le look bandelette, c'est trop fort XD !! Il a la diva attitude lui haha !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
milo
| Sujet: Re: [KDoll Karon] Ikavod Lun 26 Nov - 23:18 | |
| Sympa le look Momie Ca commence à bien sentire le SD chez toi maintenant ... Par contre tu vas me faire le plaisir de supprimer ces tétons pour les replacer au bon endroit .... !!! | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [KDoll Karon] Ikavod Mar 27 Nov - 3:58 | |
| Moi une momie comme ca elle vient quand elle veut dans mon salon ! Il est très beau, et et si j'ai bien suivi l'histoire de sushi et de poiscaille, le makeup bleu autour des yeux concorde parfaitement, ca fait très aquatique XD (D'ailleurs je trouve que le bleu est renforcé avec la wig brune) Mah très beau sushi petasse, puisque c'est son petit nom XD (j'ai honte ;o; ) | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: [KDoll Karon] Ikavod Mar 27 Nov - 4:15 | |
| Bienvenue Monsieur Sushi *voix de mome* X: Nan mais t'as quel age? Myra: Je trouvais que le ton allait bien avec la phrase Beau gosse Mr Sushi <3 | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: [KDoll Karon] Ikavod Mar 27 Nov - 9:57 | |
| Aha, le look bandelettes, engoncé dans cette grosse couche blanche c'est plus un sushi, c'est un maki XD
Miam Karon quand meme. Miammiammiam. | |
|
| |
Kirsty
Nombre de messages : 539 Age : 40 Localisation : Disneyland Paris \o/ (77) Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [KDoll Karon] Ikavod Mar 27 Nov - 11:21 | |
| aaaaaaah les photos s'affchent paaaas !! Oo | |
|
| |
Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: [KDoll Karon] Ikavod Mar 27 Nov - 19:53 | |
| Rann: ouiii vivement la queue de poisson XD pour l'instant il se les caille dans le caleçon graçieusement offert par Aya XD Bory: huhu :p les pétasses c'est le bien XD et le corps angell studio pose vraiment comme...Ben une pétasse quoi lol Milo: ahahah toi aussi les tétons te gênent? faut vraiment que je l'habille alors lol Tiya: Merci^^ Le bleu ressort vachement sur les tof alors qu'en vrai il est plus sur le gris, je comprends pas o_o...Méfie toi, la momie va venir hanter ton salon :p Myra: XD merci!!! Char: ahaha j'y avait pas pensé un maki XD en tout cas ça a été super dur de tout lui retirer..C'était un peu comme si il était tout platré! *et oui miam les K doll en général hein *love Garfunkel* * Kirsty: ah? pourtant tout le monde les voit o_o; | |
|
| |
Infernia
Nombre de messages : 1243 Age : 37 Localisation : Chaumont 52 Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: [KDoll Karon] Ikavod Mar 27 Nov - 19:57 | |
| Raaahh!! Il est beau!!! J'aime beaucoup son make up! | |
|
| |
Kirsty
Nombre de messages : 539 Age : 40 Localisation : Disneyland Paris \o/ (77) Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: [KDoll Karon] Ikavod Mer 28 Nov - 7:13 | |
| ah ça y est !!! ça devait être paske j'étais au boulot O__o lol
comment il est trop beau !!! >.< son makeup fait très aquatique, j'adore !!! et son corps lui va a merveille ^^ mais... pourquoi il sent la vanille ?! elle est l'odeur de la mer ?!!! Oo
je trouve qu'il fait plus sirène avec la perruque blonde... mais il est super beau avec la perruque brune aussi... tu vas lui "donner" laquelle ? | |
|
| |
Kirsty
| Sujet: Re: [KDoll Karon] Ikavod Dim 4 Mai - 20:22 | |
| Bon, elles sont où les nouvelles photos du sushi géant ?! fais des photoooooos !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [KDoll Karon] Ikavod | |
| |
|
| |
| [KDoll Karon] Ikavod | |
|