| Cyrielle, ma douce petite elfe ( Lysbeth - Asella ) p.4 | |
|
+12Puck. Nyo Darkclochette Valandra Naokaïa elfe75 soupir99 Tiya Shali k6 audrey Selina 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Cyrielle, ma douce petite elfe ( Lysbeth - Asella ) p.4 Lun 17 Déc 2007, 21:04 | |
| Moi gnaveux voir ta petite Lysbeth !
Crystal est drôlement jolie c'est quel moule ? | |
|
| |
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Cyrielle, ma douce petite elfe ( Lysbeth - Asella ) p.4 Lun 17 Déc 2007, 21:34 | |
| La Lysbeth, très bientôt !! C' est ma petite elfe bien - aimée Mais elle n' a pas encore de prénom alors j' hésitais... Je vais quand même prendre cette petite merveille en photo très bientôt, pas d' inqiétude Cristal , c' est une AOD Rao Je te remercie pour le compliment Valandra ^^ | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| |
| |
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Cyrielle, ma douce petite elfe ( Lysbeth - Asella ) p.4 Mar 18 Déc 2007, 09:42 | |
| Merci k6 Vi, un peu de pub : tous ces jolis colliers ont été réalisés par k6 !! ( faudra que je poste des photos où on les voit de plus près ) Estella a la petite étoile avec les perles roses aussi ! Pour la Rao : moi non plus !! Je savais qu' elle serait jolie, mais alors quand elle est arrivée je n' en croyait pas mes yeux tellement je la trouvais belle !! Bientôt elle aura une autre wig et aussi une tenue en plus Pis je vais essayer de lui en faire une aussi ^^ | |
|
| |
Darkclochette
Nombre de messages : 564 Age : 45 Localisation : campagne land, picardie oise Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Cyrielle, ma douce petite elfe ( Lysbeth - Asella ) p.4 Mar 18 Déc 2007, 09:47 | |
| Tes dolls sont super jolies !!! J'adore la mnf, et la Rao est belle aussi !! Je suis très contente que les vêtements leur aillent bien, ça me fait plaisir de voir des photos !!! | |
|
| |
Selina
| Sujet: Re: Cyrielle, ma douce petite elfe ( Lysbeth - Asella ) p.4 Mar 18 Déc 2007, 11:20 | |
| Merci Dark clochette Vi, elles sont toutes mignonnes avec les habits et les accessoires, je trouve aussi Je prendrai plus de photos plus tard ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cyrielle, ma douce petite elfe ( Lysbeth - Asella ) p.4 Mer 19 Déc 2007, 10:05 | |
| elles ont l'air choupettes tes miss^^ en tout cas contente de voir que ta famille s'agrandit! (monsieur est au courrant XD?) |
|
| |
Selina
| Sujet: Re: Cyrielle, ma douce petite elfe ( Lysbeth - Asella ) p.4 Mer 19 Déc 2007, 14:16 | |
| Merci asella ! Vi, monsieur est au courant lol Vu que la Rao, c' est lui qui me l' a offerte et pour Kirsten, il savait. Mais ma lysbeth est encore clandestine... | |
|
| |
soupir99
Nombre de messages : 1181 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Cyrielle, ma douce petite elfe ( Lysbeth - Asella ) p.4 Mer 19 Déc 2007, 17:25 | |
| Rhooooo je vois que ça s'étoffe tout ça et que ça se prépare pour Noël ! En tout cas toutes tes miss sont super joliiiieeees ! La Rao est superbe ...rho lo lo si je m'écoutais ... mais nonnnnn ! huhu (avec ça c'est monsieur qui offre !!!) Félicitationnnnnn | |
|
| |
Selina
| Sujet: Re: Cyrielle, ma douce petite elfe ( Lysbeth - Asella ) p.4 Mer 19 Déc 2007, 17:32 | |
| Merci soupir C' est trop gentil ! Et tu as vu, la Rao porte le chapeau que tu as confectionné pour couronner le tout ^^ C' est vrai qu' elle est trooop jolie, c' est un super cadeau c' est sûr ! En plus à Noël elle va avoir une tenue en cadeau de la part de " Monsieur " lol ! ( euh, je crois que je l' ai déjà dit mais c' est pas grave ) | |
|
| |
Selina
| Sujet: Re: Cyrielle, ma douce petite elfe ( Lysbeth - Asella ) p.4 Dim 13 Jan 2008, 18:35 | |
| Voici les toutes premières photos de Kathleen, une correcte et les deux autres un peu floues, mais c' est tout ce que j' ai pour le moment :p C' est donc une nouvelle amie d' Estella et d' Ylis ( le nom définitif de ma Rao ) Je parlerai sans doute de leur histoire plus tard, pour l' instant je préfère ne pas trop en dire, sauf qu' Estella, Ylis et Kathleen vivent dans un orphelinat... et les deux autres un peu floues, désolée : Bientôt un APN, et des photos beaucoup plus correctes >< | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Cyrielle, ma douce petite elfe ( Lysbeth - Asella ) p.4 Dim 13 Jan 2008, 18:41 | |
| Naaaaan trop fort !!! elle fait super douce et tout XD ou est passé ma peste?
elle est magnifique, je suis bien contente^^ merci à toi! | |
|
| |
Puck.
Nombre de messages : 356 Age : 31 Localisation : next to Paris. Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Cyrielle, ma douce petite elfe ( Lysbeth - Asella ) p.4 Dim 13 Jan 2008, 18:42 | |
| Elle est toute meugnonne! Je la trouve adorable! dommage que les photos soient un peu floue... '^_^ | |
|
| |
Selina
| Sujet: Re: Cyrielle, ma douce petite elfe ( Lysbeth - Asella ) p.4 Dim 13 Jan 2008, 19:12 | |
| Ooh merci Nyo ! Je suis bien contente qu' elle te plaise comme ça aussi ^^ kuromi > merci ! Bientôt le problème des photos sera résolu ! Grâce à l' APN que je reçois bientôt! ouf ! | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Cyrielle, ma douce petite elfe ( Lysbeth - Asella ) p.4 Lun 14 Jan 2008, 08:07 | |
| elle est completement craquante, on a envie de la proteger je connaissais pas bien ce moule et à présent je suis conquis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cyrielle, ma douce petite elfe ( Lysbeth - Asella ) p.4 | |
| |
|
| |
| Cyrielle, ma douce petite elfe ( Lysbeth - Asella ) p.4 | |
|