| Judith[Narae Tan] Sexy girl bas P.7 | |
|
+44papayebong Nyu. Schizocry Lud lady-colette Asako Roussinette Dy-chan sunstar kaléa-chan syl20_51 Gabylc Kirsty jenny Ulli Solkeera Puck. Kathleen Louariell Eiluned PsychedolliK Mumb@ Béryl The last peanut kaori ladynarutochan bakemono Lili Rush Siiara Lergahin Naokaïa °° Kev1 <-- Infernia Jaé Anne-Laure Tiya k6 ingrid kiri **Milena** Had' Daenerys ally audrey 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eiluned
Nombre de messages : 684 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Judith[Narae Tan] Sexy girl bas P.7 Jeu 20 Déc 2007 - 17:48 | |
| J'ai hâte de la voir makupée, elle va être superbe!
(et ingrid fait vraiment de chouettes wigs!) | |
|
| |
audrey
Nombre de messages : 855 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Judith[Narae Tan] Sexy girl bas P.7 Jeu 20 Déc 2007 - 18:04 | |
| Mumba: Oui, ça a été long!!! Mais ça en valait la peine!! Adam est tout content, en plus, coincidence? La date du certificat de Prune équivaut au jour d'arrivée d'Adam ici!! Haha! Kaori: C'est vrai!! Mais je reste étonnée par la différente couleur de peau entre elle et Adam, je pensais pas que ça serait si flagrant! Lyderic et Eiluned: Aie aie aie, ça me met la pression, tout ça! Là je suis en train d'essayer de me dépatouiller avec les cils! Ca colle c'est trop dur à mettre!! En tout cas merci pour cet accueil!! Prune est un peu timide mais elle se prépare quand même! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Judith[Narae Tan] Sexy girl bas P.7 Jeu 20 Déc 2007 - 18:08 | |
| Hooo félicitations! Ca va être the couple qui glow in the dark tellement ils sont beaux! ^^ _________________ | |
|
| |
Lili Rush
Nombre de messages : 936 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Judith[Narae Tan] Sexy girl bas P.7 Jeu 20 Déc 2007 - 18:14 | |
| OUAHHH !!! Ca y est !!! Adam a accueilli son "Eve", J'ai hâte de la voir makeupée !!!! c'est une 2/3 open eyes non ? Elle est sans doute "pinky white", c'est pour ça que la résine est très différente du narin qui lui doit-être "tan" !! En tout cas, félicitation pour ton acquisition et bienvenue à elle !!! Beau cadeau de Noël !!!!! Lili | |
|
| |
audrey
Nombre de messages : 855 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Judith[Narae Tan] Sexy girl bas P.7 Jeu 20 Déc 2007 - 20:18 | |
| Héhéhé Merci Anne-Laure! J'espère qu'ils vont bien s'entendre tous les deux! Oui, c'est une 2/3 open eyes, Lili Rush! Et tu as raison, c'est bien une pinky white, tu as l'oeil, dis donc!! Bravo!^___^ C'est marrant car au début, je trouvais pas la peau d'Adam si "tan" que ça (vu que c'était ma première bjd en plus, je me rendais pas bien compte!) Mais avec Prune maintenant on voit bien la différence! C'est vrai que c'est un beau cadeau de noël! Je suis aux anges!! Merci à toutes les deux! | |
|
| |
ingrid
Nombre de messages : 516 Age : 44 Localisation : nord Date d'inscription : 17/02/2005
| Sujet: Re: Judith[Narae Tan] Sexy girl bas P.7 Jeu 20 Déc 2007 - 20:39 | |
| Elle est choute j'ai hâte de la voir maquillée c'est pas si souvent que ça qu'on voit le moule 2/3. | |
|
| |
audrey
| Sujet: Re: Judith[Narae Tan] Sexy girl bas P.7 Jeu 20 Déc 2007 - 20:51 | |
| | |
|
| |
Eiluned
Nombre de messages : 684 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Judith[Narae Tan] Sexy girl bas P.7 Jeu 20 Déc 2007 - 20:55 | |
| Rah elle est vraiment superbe. On voit pas trop le make up avec cette lumière là, mais ça m'a l'air pas mal du tout | |
|
| |
Siiara
Nombre de messages : 2750 Localisation : +En bordure de la falaise+ Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Judith[Narae Tan] Sexy girl bas P.7 Ven 21 Déc 2007 - 12:06 | |
| elle est vraiment très jolie j'ai hate de voir des photos à la lumière naturele pour mieux profiter du makup | |
|
| |
Jaé
Nombre de messages : 658 Age : 36 Localisation : Nantes et Toulouse pendant les vacances Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Judith[Narae Tan] Sexy girl bas P.7 Ven 21 Déc 2007 - 12:53 | |
| Mais j'avais loupé le topic moi ! Elle est superbe, félicitations, c'est vrai qu'a attendre autant, tu l'a bien méritée. Come dit Eiluned, on ne voit pas très bien les couleurs du make-up mais ça à l'air pas mal. Et vive les fringues Softly she Walks (j'adore la jupe ^^) ! | |
|
| |
audrey
| Sujet: Re: Judith[Narae Tan] Sexy girl bas P.7 Ven 21 Déc 2007 - 13:18 | |
| Coucou!! En fait, je galère à fond avec le maquillage!! T__T Du coup je n'applique pas de couche de msc, car je ne suis pas satisfaite du résultat! Je gomme, maquille, regomme, remaquille! C'est vraiment dur!!! Je vous montre quand même une tite photo, mais j'espère arriver à un meilleur résultat! Je vais essayer de ne pas trop forcer, sinon ça risque d'être raté!^__^ | |
|
| |
Jaé
Nombre de messages : 658 Age : 36 Localisation : Nantes et Toulouse pendant les vacances Date d'inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: Judith[Narae Tan] Sexy girl bas P.7 Ven 21 Déc 2007 - 13:30 | |
| Alors pour moi les yeux sont bien, les sourcils pourraient être peut être un peu plus épais et la bouche fait un peu bizarre (ça doit être les deux traits aux comissures) mais vraiment c'est bien pour un premier make-up ^^. Moi aussi j'ai maquillé mon unoa pour la première fois hier et j'ai galéré aussi donc je comprend tout à fait ! | |
|
| |
audrey
| Sujet: Re: Judith[Narae Tan] Sexy girl bas P.7 Ven 21 Déc 2007 - 15:08 | |
| Merci Jaé!! (oh tiens tu as changé ton avatar! En fait c'est pas vraiment le premier make up puisque j'ai déjà maquillé Adam (le petit Narin des pages 1à3)! Mais comme il a une peau tan, le moindre petit trait ne se voit pas autant que sur Prune, qui a la peau toute blanche!! (la moindre couleur se voit directement!!:s) Je ne sais pas si tu as déjà posté des photos de ta miss, je vais aller voir! (on la voit sur ton avatar, déjà!) | |
|
| |
k6
Nombre de messages : 2033 Age : 41 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Judith[Narae Tan] Sexy girl bas P.7 Ven 21 Déc 2007 - 15:14 | |
| elle est trop joulie j'adore les narae c'est dur de makuper, en général j'y vais par petites touches trés clair pour arriver petit à petit au résultat souhaité | |
|
| |
audrey
| Sujet: Re: Judith[Narae Tan] Sexy girl bas P.7 Ven 28 Déc 2007 - 17:13 | |
| | |
|
| |
| Judith[Narae Tan] Sexy girl bas P.7 | |
|