| BJD marquées, différentes, dérangeantes ? | |
|
+16amaeta .An Alexiel **Milena** Assaliah *Lulla* Valandra X-aël Anne-Laure bakemono yrch nylh Mumb@ Char kaori Arysuh 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: BJD marquées, différentes, dérangeantes ? 03.12.07 13:25 | |
| J'ai déjà regarder celle de yrch (Baucis) et certaines photo sont assez saisissante de réalisme et de désespoir. Ça peut paraitre bête mais ce genre de travaux rend votre hobby beaucoup plus mature (ça va être dur de dire que vous jouez à la barbie après ça ). je vais fureter sur les différents sujet pour tenter de trouvé les poupées trash (tu n'aurais pas le lien vers le sujet du custo d'amaeta dont tu parle plus haut?). |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: BJD marquées, différentes, dérangeantes ? 03.12.07 13:34 | |
| Les bjds rondes il y en a mais ça depends de la rondeur. Sur DoA une personne est en train de realiser une bjd +size donc avec un assez fort surpoid et des formes plus que genereuses, sinon du coté "otaku" il y a possibilité sur les modeles Dollfie Dream (qui sont deja très genereusement pourvues) d'augmenter la taille de leurs attributs jusqu'a la taille que portait Lolo Ferrari avant sa mort.
Voici donc Guide qui appartient à Guide sur DoA
Ana Tomie qui est un projet de bjd par Kate sur DoA
Et la Sharmina de Nepenthes, une bjd presentant une surcharge ponderale consequente.
Là ce sont des exemples de bjds à part, non commerciales mais sinon tu as comme l'a dit Bakemono beaucoup de bjds fantomes, de noyés, d'êtres torturés.... les gens prenent des bjds standard et les modifient à leur envie, les rendant parfois repoussantes à dessein. | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: BJD marquées, différentes, dérangeantes ? 03.12.07 13:40 | |
| - curieux a écrit:
- J'ai déjà regarder la tienne (Baucis) et certaines photo sont assez saisissante de réalisme et de désespoir. Ça peut paraitre bête mais ce genre de travaux rend votre hobby beaucoup plus mature (ça va être dur de dire que vous jouez à la barbie après ça ).
je vais fureter sur les différents sujet pour tenter de trouvé les poupées trash (tu n'aurais pas le lien vers le sujet du custo d'amaeta dont tu parle plus haut?). baucis est à yrch ^^ pour amaeta je retrouve pas le sujet ... mais sur son blog tu peux voir cette fameuse custom , blog amaeta je te conseille de regarder dans les database tu verras au moins chaque bjd et qui elle appartient , bon tout le monde ne l'a pas mis à jour mais tu trouveras beaucoup de bjds dans des styles différents.
Dernière édition par le 03.12.07 14:05, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BJD marquées, différentes, dérangeantes ? 03.12.07 13:44 | |
| merci! la première et la troisième photo sont très intéressante. On se douterai pas au premier abord, de la richesse des créations (quel cuistre je fait ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BJD marquées, différentes, dérangeantes ? 03.12.07 13:47 | |
| - bakemono a écrit:
- baucis est à yrch ^^
vi je me suis rendu compte de ma boulette, j'ai éditer mon message ^^; - bakemono a écrit:
pour amaeta je retrouve pas le sujet ... mais sur son blog tu peux voir cette fameuse custom , http://amaeta.skyrock.com/4.html je te conseille de regarder dans les database tu verras au moins chaque bjd et qui elle appartient , bon tout le monde ne l'a pas mis à jour mais tu trouveras beaucoup de bjds dans des styles différents. merci et d'une manière générale merci à tou(tes)s d'avoir la patience de me répondre
Dernière édition par le 03.12.07 14:01, édité 1 fois |
|
| |
yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: BJD marquées, différentes, dérangeantes ? 03.12.07 13:48 | |
| Il y avait aussi deux poupées une de valandra et une d'amaeta, qui avait des marques sur eux. C'était des hommes. Mais je ne pourrai pas te dire ou les trouver :s Faudrai leur demander!
(je connaissais pas ces custo tiens, j'adore la première *_*) | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: BJD marquées, différentes, dérangeantes ? 03.12.07 13:48 | |
| tiens voici des liens sur la page d'un doll artist , tu y trouveras plein de sites intéressants peuplés de poupées étranges et sublimes , et de site en site n'hésite pas à regarder les section link pour en voir d'autres et d'autres et d'autres ....
http://doll.mda.or.jp/~naruto/ | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: BJD marquées, différentes, dérangeantes ? 03.12.07 13:49 | |
| La série des maladies de Val et Asella ? | |
|
| |
bakemono
| Sujet: Re: BJD marquées, différentes, dérangeantes ? 03.12.07 13:50 | |
| - Arysuh a écrit:
- La série des maladies de Val et Asella ?
oui nechroz et gangraine , je ne suis pas certaine d'avoir orthographié leurs noms correctement . | |
|
| |
yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: BJD marquées, différentes, dérangeantes ? 03.12.07 13:54 | |
| Oui c'est ça, les deux était pas mal dans le genre torturé! | |
|
| |
bakemono
| Sujet: Re: BJD marquées, différentes, dérangeantes ? 03.12.07 14:03 | |
| trouvé ^^ j'ai cherché " valencia" .
Nechroz et Gangren | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29744 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: BJD marquées, différentes, dérangeantes ? 03.12.07 14:08 | |
| Les Aoi-Tuki (au centre sur la photo) ont des formes plus callipyges que les autres, mais on ne peut pas dire que ce soient des modèles très répandus. (je suis désolée j'avais ça dans ma banque d'images j'ignore qui est l'auteur de cette photo)Sinon il n'y a pas de modèle qui fasse âgé, je dirais que la Margo de Happydoll peut faire penser à une femme de 45-50 ans, avec un maquillage approprié, mais guère plus. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BJD marquées, différentes, dérangeantes ? 03.12.07 14:10 | |
| Merci, je cherchais avec le nom des poupées et je trouvais pas Je suis moins fan du style goth lolita mais c'est sympa itou je sais pas ce que callipyges veux dire mais c'est intéressant de voir qu'il n'y a pas que des top-model |
|
| |
X-aël
Nombre de messages : 500 Age : 45 Localisation : Montpellier (Pérols) Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: BJD marquées, différentes, dérangeantes ? 03.12.07 14:17 | |
| Je suis en train de me sculpter une poupée qui correspond à mon sens esthétique, marqué et dérangeant. Je n'ai pas encore de photos à partager, je suis assez discrète sur ce projet, qui constitue l'incarnation d'une partie importante de mon univers. J'espère pouvoir poster bientôt la dessus, quand je serais contente de moi (? y arriverais-je?)
Pour résumer : j'essaie de créer une poupée en deux versions, à prendre pourquoi pas comme la face intérieure et extérieure d'une même personne. L'une maigre et marquée par la vie (obsession des chaires flasques) mais avec le troisième oeil, l'autre sans bouche et emputée/monstrueuse (le moi profond? ou plutôt ce que les autres persoivent, biaisé?)
Enfin bref...c'est mon projet, j'espère y faire honneur. Et me créer ensuite toute une gallerie de monstres et autre "freaks" qui obsèdent mes nuits.
Avec un peu de chance je vous montrerai bientôt un peu de tout ça. La BJD à démarche artisitique/intello, c'est un peu mon dada... | |
|
| |
yrch
| Sujet: Re: BJD marquées, différentes, dérangeantes ? 03.12.07 14:28 | |
| Vivement que tu nous montre ça! Sa m'interesse au plus haut point^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BJD marquées, différentes, dérangeantes ? | |
| |
|
| |
| BJD marquées, différentes, dérangeantes ? | |
|