| [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 | |
|
+55Gabrielle Sjota Kyu-chan Viceosa Flina Apple scrapdoll Siiara Anne-Laure Axel Gabriel Tamara BathorYume pandalilou Maz Schizocry PsychedolliK Leo Lawy Jaina Yuuru Smallbell gemini aeris Piyo Lumina .An Para_San Daphbpl Amaureha Nekozuki Izumi marie-p37 Chibi Bory Shyn Fir Loucie Narata KleDui Lergahin Myra Morelindele Keliane Crystallis Tiya Luna24 Valou KiraYuki HeikAllana Tsuki-chan rakuen Paddishtanou solyane Sedelina Alkianne katiel 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tiya
| Sujet: Re: [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 Jeu 31 Jan 2008 - 21:24 | |
| Moi c'est surtout l'histoire d'Eliah qui me fait tres mal là o_o J'ai beaucoup aimé le melange de la narration au passé avec les images du present. Ca donne une image des souvenirs bien plus basées sur les perceptions, c'est vraiment bien ficelé... Par contre, quand tu vas voir debarquer Eiael (bientot), tu vas probablement te dire qu'ils sont jumeaux spirituels, parce que boudiou, leurs histoires se ressemblent ! Ca me fait un trémolo en plus dans le coeur, pour avoir longtemps cogité sur ce genre de passé...
Est ce qu'il va y avoir une part 3 ? Plizplizplizplizplizpliz... | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 Ven 1 Fév 2008 - 3:14 | |
| Snifouille C'est triste ça ! Faut les faire enfermer ses parents ! C'est pas humain de traiter son enfant de cette façon ! >< Nah mais oh là ! Bon, en tous cas, maintenant, il est heureux avec Yuri, c'est l'essentiel ! ^^ En tous cas, Sorenn me fais aussi de la peine ! Pauv' choupi ! | |
|
| |
Alkianne
Nombre de messages : 1126 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 Ven 1 Fév 2008 - 9:13 | |
| Eliah ! ! ! Pauv ti chouuuu ! !
Comment peut-on être aussi cruel avec un petit bout de résine avec une bouille pareil ! ! ! (Les Sha au pouvoir ! ! ! !)
Enfin... heureusement que maintenant Yuri est là pour lui ! Et j'aime beaucoup le style de narration que tu as choisi ^^ | |
|
| |
Lergahin
| Sujet: Re: [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 Ven 1 Fév 2008 - 10:57 | |
| Rooooh comment ils ont osés ses parents! *Caline Eliah* Mon pauvre chériiiii si tu veux Tata Lerga peut envoyer Fenris pour leur apprendre la vie! | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 Ven 1 Fév 2008 - 11:58 | |
| Bisous !!!!!!!
Par contre, l'histoire dans les grande case noire est si triste, j'en ai presque pleurer, pauvre petit bouchon. Quels horrible parrents !
*va détacher le pauvre petit !* ha bon, c'est juste une histoire ? ha zute ! | |
|
| |
solyane
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 Ven 1 Fév 2008 - 13:55 | |
| Pauvre Eliah quand même...Traiter un enfant de cette façon c'est vraiment indigne!!! (ça me rappelle Karen de X de Clamp) Ils devraient vraiment avoir honte ses parents.... Mais sinon, l'histoire est très bien narrée, le mélange passé-présent est très bien géré et Yuri et Eliah sont trop 'gnons!!!! Allez Sorenn t'inquiète pas, si tu veux quelqu'un pour t'écouter, Tangi s'en fera un plaisir ^^ | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 Dim 3 Fév 2008 - 19:13 | |
| Je réagis tardivement mais : T_T ! Pauvre Eliah. Je me demande à quel moment Yuri est intervenu, et s'il l'a rencontré longtemps après cette affaire... Juste une petite question : à quelle époque vit tout ce petit monde ? La réaction des parents d'Eliah, alors qu'ils semblent assez citadins, me fait beaucoup penser aux mentalités pétries d'obscurantisme d'il y a quelques siècles o_o... Est-ce qu'Eliah est immortel et qu'il a traversé les époques ? *intriguée* Vivement le récit de La Rencontre ^___^ ! _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Izumi
Nombre de messages : 781 Age : 38 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 Dim 3 Fév 2008 - 19:35 | |
| Elle est vraiment "sympa" leur histoire ! C'est bien écrit et je trouve ça cool, le mélange du texte avec les photos du présent ! Et ils sont trop choupi tous les 2 ! | |
|
| |
katiel
Nombre de messages : 1079 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 Mer 13 Fév 2008 - 0:33 | |
| Merci pour vos comm's ^_____^ Tiya > Pour le moment il n'y a pas de suite prévue ^^; La prochaine étape est la rencontre avec Yuri... Ca se fera dans quelques temps ^^ Eliah à Lerga > C'est gentil mais ce n'est pas nécessaire. Ce ne sont que des étrangers pour moi ^^Tanou > Eliah a 18 ans, alors suffit de remonter de seulement 10 ans XD Il ne traverse pas les époques, ce n'est qu'un pauvre petit humain Bon, juste ces photos, parce qu'un DOI sur un corps DOT ce n'est pas beau, et que du coup, Yuri parait tout jeune XD (avec une grosse tête XD) KINDER - Ce n'est que pour les DOT | |
|
| |
Alkianne
Nombre de messages : 1126 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 Mer 13 Fév 2008 - 0:38 | |
| MDR ! !
C'est trop mignon ^^
Je ne trouve pas ça horrible moi... à moins que la wig n'arrange les choses et l'angle aussi sans doute ^^""""
Mais c'est vrai qu'il est moins Graouuuu sans ses plaquette de chocolat... (faut pas les manger faut qu'elles restent sur ton ventre Yuri >___<) | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 Mer 13 Fév 2008 - 10:22 | |
| (Et le corps de Dom, en fond, avec son pied en l'air... XD)
C'est vrai que la tête DoI sur un corps DoT c'est quand même mieux qu'une tête de Sha sur le corps DoT XD Mais c'est fou ce que ça fait gamiiiiiiiiiiiiiiiin!!!!!! XD (m'en vais manger un des frères du Kinder qu'on voit sur la photo XD) | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 Mer 13 Fév 2008 - 13:08 | |
| mdrrrrrrrrrrrrr XD ha nan le pauvre il a vraiment une trop grosse tête pour ce corps XD | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 Mer 13 Fév 2008 - 13:39 | |
| Ouh là ! Ca le change là ! Il a quoi, 10 ans de moins ? XD Elle est sympas cette wig ! ^^ Nyeu veux un kinderrrrrrrrrrrrrr !!! XD
Sly : Dis, tu partages ? | |
|
| |
Amaureha
Nombre de messages : 652 Age : 39 Localisation : A côté de Paris Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 Mer 13 Fév 2008 - 22:38 | |
| Haha que pour les DOT ^^ Allez profite bien de ton Kinder Yuri! Et console toi, après ça les kilos ne seront pas pour toi et en plus de ça tu auras des tablettes de chocolat spécial DOI. | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 Mer 13 Fév 2008 - 23:05 | |
| Ca c'est de la photo appétissante, DOI + Kinder *ç* MIAM ! C'est rigolo sur le corps DOT effectivement la tête est un peu grosse mais sur la photo en tout cas c'est pas catastrophique ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 | |
| |
|
| |
| [Eliah/DoT Sha] Gun p.36 | |
|