Geiko
Nombre de messages : 709 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Luciole [KN Momo] Mer 5 Déc 2007 - 20:35 | |
| Waaaaaaaaaaaaaaaaaa elle est magnifique!!!!!!!!!! j'adore ses taaches de rousseures et ses yeux sont... Vraiment belle ta puce félicitation! | |
|
[IchigØ]
Nombre de messages : 663 Age : 34 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 21/07/2007
| Sujet: Re: Luciole [KN Momo] Mer 5 Déc 2007 - 20:42 | |
| Elle est superbe =3 Ce make up est vraiment très beau, bravo =] Moi aussi je trouve que les yeux à paillettes lui vont trop bien ^^ | |
|
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Luciole [KN Momo] Jeu 6 Déc 2007 - 1:33 | |
| - ezechiel a écrit:
aeris: ah ah, merci aeris, merci beaucoup!! mais tu as eu raison de ne pas en prendre, parce que crois moi, la estella vaut tout les sacrifices (j'ai vraiment hâte que tu l'ai) Sauf que comme elle met du temps à arriver en stock, j'ai craqué sur une autre que je commande ce week-end . Mais pas de soucis, l'Estella est toujours dans ma wishlist (juste après celle que je vais commander donc) et je serai ravie de t'envoyer des photos Merci ^^ (et en attendant je me lasse pas de regarder les photos de la tienne ) | |
|
Chibi
Nombre de messages : 2127 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/05/2007
| |
ZikL
Nombre de messages : 738 Age : 40 Localisation : rp, seine et marne Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Luciole [KN Momo] Jeu 6 Déc 2007 - 12:35 | |
| Vache!! ça c'est de la tache de rousseur!!! elle est maaagnifique!!!!!! | |
|
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Luciole [KN Momo] Jeu 6 Déc 2007 - 21:27 | |
| Je cherchais un exemple de doll avec éphélide, et je tombe sur tes photos, elle est toute mimi !!! J'adore!!! Quand tu auras son corps, il faudra peut-être mettre aussi des éphélides, le cou blanc m'a un peu choqué. Les yeux à paillettes sont ceux qui lui vont le mieux Une belle puce | |
|
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Luciole [KN Momo] Ven 7 Déc 2007 - 11:22 | |
| Geiko: Merci beaucoup pour elle, les yeux viennent d'ebay [IchigØ] : Merci beaucoup, je suis contente que tu aimes le make up aeris: raah oui ils mettent du temps , moi j'attends aussi desespérement le restock pour une Elysia ... je suis curieuse de voir sur quelle puce tu as craqué Chibi: uh uh, merci ZikL: ah ah, oui, j'en ai vraiment fichu partout XD .. merci beaucoup!!! Roussinette: Merciiiii ^___^ , oui, quand j'aurais son corps, c'est prévu que j'y mette aussi des taches, comme j'en ai mis beaucoup sur le visage je trouve que le cou blanc tranche trop moi aussi. _________________ Flickr
| |
|
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Luciole [KN Momo] Ven 7 Déc 2007 - 13:44 | |
| Elle est tres reussit, elle va etre terrible une fois finit. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Luciole [KN Momo] | |
| |
|