| Aëlynn et Vyarno | |
|
+64yrch Artémisia Pestia Tiya PsychedolliK Jaina Lawy Monigasu Linoa Solfiloux Ceselha Kme Yurika Gassia milo Seto carolyn canelle Ulli shubba Azilis*Drou Ambre Lergahin Tortelini bakemono +Ivy+ missy Mønu Aideen aeris Glover kiri Dragonfly rann Luna Char Keihaku Arysuh gommette Gab Aurore Moachan Myra nade DaDaDiAbLeSsE Ninala etoilebleue Lucy Dreams Bory dark_angel edhelwen jenny DigiTalyn Nae-chan Anne-Laure Alhia Fallen_Angel orpheelin Valandra raspoutina Lillune Darkitty Alexiel clefchan Allya 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maz
Nombre de messages : 1599 Age : 35 Localisation : 73 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Aëlynn et Vyarno 18.05.09 13:23 | |
| l'arnaque je vois pas les photos >.<.
(suis passer sur ton site, mais y a une partie non accessible c'est normal ?) | |
|
| |
yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Aëlynn et Vyarno 18.05.09 14:31 | |
| Hohoho, serait celui a qui je pense?
Vivement la suite^^ | |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: Aëlynn et Vyarno 18.05.09 21:07 | |
| Maz : toi aussi tu ne vois pas les photos Oo Bisarre, les liens sont bons, et j'ai le système sur les pages du site pour afficher correctement les png sur les anciennes versions d'IE (Firefox gérant ce format d'image sans soucis)... Et oui, c'est tout à fait normal qu'une partie du site soit avec login/password ^^ Disont que je réserve certaines photos aux gens que je connais bien ^^
Yrch : si tu souviens de l'histoire de la miss, il y a de fortes chances que tu ne te trompes pas ^^ | |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: Aëlynn et Vyarno 24.05.09 15:06 | |
| Après une semaine d'attente, place à la présentation complète ^^ Je vous présente donc Vyarno, compagnon d'Aëlynn, qui a attendu 2ans et demi avant de pouvoir le retrouver. Ils sont depuis inséparables. Et ensemble Si vous avez du mal à voir les photos, vous pouvez cliquer sur ma signature, vous serez alors dirigés vers leur site. Par contre, il y a effectivement une très grande différence de taille entre eux, ce qui est normal compte tenu de leurs races respectives (cf histoire d'Aëlynn) | |
|
| |
Maz
Nombre de messages : 1599 Age : 35 Localisation : 73 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Aëlynn et Vyarno 24.05.09 18:23 | |
| C'est bon je vois \o/ gnéhéhéhé oki je comprends ^^
Heureuse de les revoir ensemble ^^ | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Aëlynn et Vyarno 24.05.09 18:40 | |
| Je suis sidérée, je m'attendais pas à ça ! *o* Quel look ! Très contente de les voir enfin réunis. (j'ai le droit de me moquer maintenant du "j'aurai touours qu'une seule cacahuète !" ?) | |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: Aëlynn et Vyarno 24.05.09 19:19 | |
| Arysuh : naannnnnnnnnnnnnnnnn Et puis la seule raison qui pouvait me pousser à avoir une autre BJD, c'était l'incarnation de Vy (bah oui, quand tu te dis un jour "elle est morte dans ses bras", il faut s'attendre à certaines répercutions ^^") Et merci pour son look ^^ Enfin c'est pas encore terminé, surtout la wig (faut que j'ai le courage de m'y remettre, c'est super galère à placer et coudre les dreads, et j'ai peur pour la mèche ><) Maz : il a changé depuis la rencontre, hein | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Aëlynn et Vyarno 25.05.09 15:12 | |
| aelynn dans ces grands bras Enfin, il est là! Le make-up est saisissant! | |
|
| |
yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: Aëlynn et Vyarno 25.05.09 16:36 | |
| Ah bah oui, c'est bien ce que je pensais! Hihi Je me souviens encore de son histoire! (d'ailleurs, il est sencé être bien plus grand à la base nan?). Il est boooow en tout cas! Trés belle wig | |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: Aëlynn et Vyarno 25.05.09 19:52 | |
| Canelle : merci miss ^^ J'ai assez galéré, vu le nombre de make-up, mais je suis assez contente du résultat ^^ Et ils sont trop beaux ensemble Yrch : oui, à la base si la miss mesure 41cm, lui c'est putôt 2m10 ^^" 71cm, c'est déjà plus facile pour eux ^^ Et merci pour sa custo (tu le verras en vrai la prochaine fois ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aëlynn et Vyarno | |
| |
|
| |
| Aëlynn et Vyarno | |
|