| TONNER collections 2008: Halloween convention p6 | |
|
+15avalon Thémis Kohakugawa Llysewein Le Tama Leo Herminien Yoshi Garçon cycy kwayin marie-p37 circee Nae-chan Anne-Laure 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: TONNER collections 2008: Halloween convention p6 Lun 19 Mai 2008 - 12:09 | |
| Perso je les trouve affreusement chères (550$) pour des BJD de cette taille non customisables. Pour ce prix je préfère encore m'acheter une Sybarite, au moins elles ont un look original. _________________ | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: TONNER collections 2008: Halloween convention p6 Mar 20 Mai 2008 - 7:31 | |
| oui j'ai vu le prix apres, elle sont cheres, je trouve aussi. Et elles sont pas demaquillable??
Enfin les tiny Betsy reste chou, ^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: TONNER collections 2008: Halloween convention p6 Mar 20 Mai 2008 - 10:29 | |
| Yoshi en parle qq posts plus haut: comme les Evangeline Ghastly ne le sont pas (customisables), on se demande si les Tyler le sont... Même si les Sybarites sont toujours vendues avec un make-up spécifique elles ont l'air facilement customisables vu le nombre de repaints qui existe. La différence c'est qu'elles ont les yeux peints alors que les BJD tonner & les evangeline ont des yeux changeables. _________________ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: TONNER collections 2008: Halloween convention p6 Mar 27 Mai 2008 - 13:42 | |
| le site Bearzabout annonce qu'ils vont vendre la BJD Sydney Chase (même prix que les autres) en exclusivité (LE 100 ex). Pas encore d'image pour le moment. _________________ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: TONNER collections 2008: Halloween convention p6 Mar 3 Juin 2008 - 14:57 | |
| Cherished friends propose de super belles exclusives:
Re-Imagination Goldilocks (avec un nouveau sculpt que je trouve superbe) *_______* mais LE 200ex. T_T
Ultra basic Jac, c'est celle qui portait la tenue Ambient luxe dans la collection hiver (OMG qu'elle est belle, j'adore les cheveux, mais j'ai déjà deux Jac, pas craquer! >_<)
Ultra basic Stella Raven (celle-la va se vendre comme des petits pains! c'est la première stella raven après la Far east)
Ultra basic Stella golden
Les Ultra basic sont à des prix assez avantageux (59$) mais limitées à 250ex. _________________ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: TONNER collections 2008: Halloween convention p6 Mar 10 Juin 2008 - 23:45 | |
| On peut voir sur la newsletter Tonner quelques étapes de la création de deux de leurs nouveaux modèles, les Devereaux Sisters (Renee et Louise). Elles ont été inspirées par une série de photos très style 1920 parues dans un ancien numéro de Vogue (sept 2007) J'aime beaucoup leur style, en plus elles ont l'air soeurs mais avec un moule quand même différent, j'ai hâte d'en voir plus. Tonner a dû être encouragé par le succès de ses "Ghosts" qui étaient déjà un peu dans un style 1920. _________________ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: TONNER collections 2008: Halloween convention p6 Jeu 19 Juin 2008 - 17:19 | |
| - Citation :
- TONNER today announced the world premier launch of one of the gaming industry's most recognized personality as a TONNER CHARACTER FIGURE™ at Wizard World Chicago in TONNER booth #1012.
The newest TONNER CHARACTER FIGURE™ will debut on June 26, 2008 at Wizard World Chicago to an audience of approximately 68,000 attendees. "I am sworn to secrecy," insists Robert Tonner, CEO of TONNER. "I will not reveal what we are about to release but I will tell you it is very exciting! And it's a new direction for us in terms of the type of character!"
"Not only are we launching a new character with a unique head sculpt, we're also introducing a new body sculpt as well," Tonner added.
The initial 100 pieces of the premier edition have been rushed in for the show according to Tonner. "They are the first pieces from our first ever production run of this new character," Tonner explained. "We wanted to do something special for the Wizard World attendees by making this character available to them before anyone else could get their hands on her."
"I can say this," Tonner continued. "We did everything we could to capture the spirit and essence of one of most adventurous and well-known characters in the gaming world; a powerfully independent heroine, and a true legend."
The unnamed character will be exclusively available via TONNERDirect.com this summer. Ce n'est pas précisé mais il s'agit très probablement de Lara Croft. Un nouveau sculpt donc, et un nouveau corps. La première édition ne sera dispo qu'à la Wizard convention. _________________ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: TONNER collections 2008: Halloween convention p6 Jeu 3 Juil 2008 - 0:02 | |
| Le Viktor Dreary exclusive Bearzabout et Lone star dolls est en préorder: Maestro (ouffff, pas de coup de foudre pour moi j'espérais un design beaucoup plus original). _________________ | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: TONNER collections 2008: Halloween convention p6 Jeu 3 Juil 2008 - 8:30 | |
| oh la vache! je savais pas qu'ils avaient fait snape et voldemort chez tonner!!!!
(quelqu'un auraai des niouses concernant les tonner narnia?) | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: TONNER collections 2008: Halloween convention p6 Jeu 3 Juil 2008 - 8:51 | |
| - Archangel a écrit:
- oh la vache! je savais pas qu'ils avaient fait snape et voldemort chez tonner!!!!
Sauf qu'il me semble que le Snape n'est pas encore en vente, non? | |
|
| |
Le Tama Modérateur
Nombre de messages : 3670 Age : 36 Localisation : Montréal Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: TONNER collections 2008: Halloween convention p6 Jeu 3 Juil 2008 - 9:17 | |
| possible.... je me suis juste étonné de l'avoir vu en poupées, je pensais pas qu'en dehors des "étudiants" de poudlard ils allaient faire d'autre sculpts ^^ | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: TONNER collections 2008: Halloween convention p6 Ven 11 Juil 2008 - 2:13 | |
| J'espère que je ne poste pas ça au mauvais endroit (si c'est le cas , toutes mes excuses!).....: je viens de voir une belle custo de Tunner (Tyler) sur eBay: The-Egyptian-Princess Qu'en pensez-vous? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: TONNER collections 2008: Halloween convention p6 Mer 16 Juil 2008 - 0:12 | |
| Kohakugawa > effectivement elle est très belle! C'est une bonne idée de prendre Esmé pour une égyptienne. Sinon il y a un sujet pour les poupées mannequins sur ebay dans le Marché. ^^
Les préviews de la collection Automne 2008 sont en ligne! Il n'y a pas tout, les produits seront ajoutés au fur et à mesure et l'ensemble de la collection sera visible en août. Apparemment il n'y a que des "dressed dolls" annoncées, pas de tenues séparées pour l'instant.
Il y a des nouveautés dans: *Golden compass: Lee Scorsby *Gone with the wind: vintage shoes / Recieving guests *DC Stars: Superman & Black Canary *Agnes Dreary: 3 modèles: Agnes, Viktor, Sister (j'adore!) *Regina Collection: 2 modèles: Jac & Angelina *Wizard of Oz: 2 Glinda, 2 Wicked witch dont une de chaque avec des corps & tenues de ballerines *Alice in wonderland: Winter wonderland Alice *American models: 2 basics, 2 dressed dolls *Re-imagination: Cynders & Mummy Dearest
Les Devereaux Sisters sont prévues pour le 09 aout. _________________ | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: TONNER collections 2008: Halloween convention p6 Sam 26 Juil 2008 - 0:45 | |
| Alala la famille Agnes Dreary là c'est sur ! J'économise pour me la prendre, j'ai bien fait d'attendre les nouvelles sorties ^^ J'aime beaucoup la nouvelle Alice Winter Wonderland, l'outfit est vraiment réussi, le plus beau des Alice à mon avis & aussi la Through the Looking Glass Alice en version plus sombre Orchestral Opening Angelina est sublime, elle a une classe folle et sa chevelure est un rêve ! Par contre je suis plutôt déçue par les Re-imagination, j'accroche pas au moule de Cynders (ou alors c'est le make-up qui est assez terne...) et l'outfit de Mummy Dearest est assez décevant. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: TONNER collections 2008: Halloween convention p6 Ven 1 Aoû 2008 - 12:45 | |
| Themis > je partage ton avis sur tout! ^^ Dommage la Alice Through the Looking Glass m'aurait bien fait craquer mais je la trouve vraiment trop chère.
Tonner va éditer une poupée à l'effigie de Joan Crawford avec différentes tenues; Elle devrait être incessamment sous peu sur le site Tonner mais en attendant on peut la voir sur le site Midnight Palace. Elle est très belle et glamour à souhait! _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TONNER collections 2008: Halloween convention p6 | |
| |
|
| |
| TONNER collections 2008: Halloween convention p6 | |
|