J'ai pu constater que plusieurs personnes sur ce forum ont acheté ds yeux de chez Masterpieces Eyes, que ce soit directement chez eux ou par des revendeurs.
Par contre, vos remarques sur la compagnie et la qualité sont les bienvenues, pour que les autres puissent savoir à quoi s'attendre avec eux.
Ah pensez à donner les références des yeux, et ce n'est pas la peine de mettre la photo originale, comme je l'ai fait, si vous ne voulez pas, hein?
- Aucun commentaire ne devra figurer dans ces galeries à thème, tout post ne respectant pas cette règle sera supprimé sans avis.
- Ne pourra figurer dans ce topic uniquement des photos de toutes les poupées en concordance avec le thème.
- Les photos ne devront pas être trop "lourde" et respecter la largeur du forum afin de ne pas déformer la fenêtre d'affichage.
- Chaque photo devra être personnelle et non recopiée sur un site.
- Maximum de 3 photos par post.
- Aucun dessin ou pixelart ne sera accepté.
- Ce topic n'aura pour lieu aucun concours, rien n'est à gagné sauf le plaisir de regarder les photos des auteurs respectifs.
Bonne photo à toutes et à tous !!!***
Remarques:
*
ATTENTION!!!! Les images du site sont trompeuses! Les yeux sont pris avec un super flash qui les rend très lumineux. Mais, forcément, ils rendent moins lumineux dans la réalité. Ceci peut être une déception à la réception. (mes burning amber sont en réel très ternes par rapport à l'image que je m'en faisais, mais en photo ils rendent quand même mieux, sans pour autant égaler ceux du site, par exemple)
*les Soft Glass eyes sont des yeux en silicone. Je le précise parce que je me suis longtemps posé la question de savoir ce qu'était ce "soft glass".
*le temps pour faire les yeux est long. Très long, j'ai trouvé, pour les polymères. Pour les Soft glass, je pense que c'est justifié, mais les Polymers... Encoller un imprimé dans un cabochon en plastique...
*
Ils sont souvent sujets à erreur! J'ai entendu plusieurs plaintes à ce sujet sur le forum, et en recevant ma dernière paire, les Cloisonne (dernières photos) j'ai aussi été victime... Je n'avais pas demandé des yeux de chat mais des yeux normaux. Mais ils peuvent se tromper dans la taille, apparemment c'est leur erreur la plus courante.
*Mais ils sont facilement joignables par mail. Je n'ai eu qu'un mail de perdu dans des limbes inconnues qui les ont autant étonnés que moi.
*Note à la fin de la facture: "Please note that we have 30 days exchange policy if you would like to exchange eyes
for any reason." (l'italique est de moi)
Voilà pour mes remarques. Malgré tout ça, je suis plutôt contente de mes choix, et j'hésite à renvoyer la dernière paire pour qu'ils me l'échangent (sans aucun autre frais que de les renvoyer en tarif lettre normal vers l'étranger) avec les 30 jours d'échange...