Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

problème boys myscene (perruque ou autre soluce)

3 participants
AuteurMessage
avalon

problème boys myscene (perruque ou autre soluce) Empty
MessageSujet: problème boys myscene (perruque ou autre soluce)   problème boys myscene (perruque ou autre soluce) EmptyMar 20 Sep 2005 - 20:17

je suis en train d'essayer de transformer un boys my scene en Faust/diable mais jeme retrouve coincé pourles cheveux. j'aurais aimé qu'il soit long ou mi long mais le probléme c'est que la tête ne s'enleve pas donc je peuxpas lui réimplanter des cheveux et j'ai essayer de faire une perruque mais c'est pas terrible j'arrive deja pas à trouver comment faire le bonnet. je me suis insperer d'un post du forum...mais je suis pas douée... T_T

Help me je suis ouverte à toutes vos idées
Revenir en haut Aller en bas
Fabie

MessageSujet: Re: problème boys myscene (perruque ou autre soluce)   problème boys myscene (perruque ou autre soluce) EmptyMar 20 Sep 2005 - 21:05

Je pense qu'il faut utiliser un stylo réimplanteur, car avec ça on insère les cheveux dans le trou par le côté extérieur de la tête.
Le stylo réimplanteur, on en trouve sur Ebay, sinon ça se fabrique. En fait c'est une grosse aiguille dont le chas a été ouvert, l'autre côté est relié à un manche que l'on peut tenir. On coince la mèche dans le chas, on pousse le stylo dans le trou, on retire le stylo mais les cheveux restent dans la tête. Les cheveux qui sont enfoncés finissent par s'emmêler les uns aux autres et cela doit tenir seul. C'est tout à fait théorique parce que je n'ai jamais essayé.

J'espère que tu nous le montreras bientôt Smile
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure

MessageSujet: Re: problème boys myscene (perruque ou autre soluce)   problème boys myscene (perruque ou autre soluce) EmptyMar 20 Sep 2005 - 21:21

Si jamais il y a des boutiques qui vendent des perruques taille Barbie comme darcinut (Wildcat Wigs) sur ebay (il y a des prix fixes).
Bon ce sont des perruques filles pour la plupart mais tu peux tjs les retailler...

avalon

MessageSujet: merci   problème boys myscene (perruque ou autre soluce) EmptyMer 21 Sep 2005 - 19:55

merci pour vos réponses, je vais aller faire un tour sur e bay.
je ne savais pas pour le "stylo réimplanteur" car au moins on évite de se faire mal au doigt à passer l'aiguille.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: problème boys myscene (perruque ou autre soluce)   problème boys myscene (perruque ou autre soluce) Empty

problème boys myscene (perruque ou autre soluce)
Page 1 sur 1