mapeline
Nombre de messages : 65 Age : 45 Localisation : bussy st georges Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: [luts annette] Lara re-new make up, seconde vie p3 Dim 14 Mar 2010 - 21:03 | |
| et voila Lara a encore changer de peau celui ci sera pour ainsi dire presque definitif, (la couleur de ses yeux ne me plait pas, je recherche quelque choses de plus clair ) j'aime beaucoup son nouveau style et j'accroche beaucoup plus qu'avant | |
|
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: [luts annette] Lara re-new make up, seconde vie p3 Dim 14 Mar 2010 - 21:08 | |
| Elles sont superbes tes miss !!! cette wig va à merveille à Lara, elle a l'air toute douce (la wig et Lara ) ! et sa lui apporte énormément de pep's ! | |
|
mapeline
Nombre de messages : 65 Age : 45 Localisation : bussy st georges Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: [luts annette] Lara re-new make up, seconde vie p3 Lun 15 Mar 2010 - 22:35 | |
| oui je trouve egalement elle a enfin trouver le petit plus qui lui falais avant elle etait belle mais je la trouvais fade il lui manquai quelque chose ....... alors que comme ça je craque bon il me reste les yeux a trouver | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [luts annette] Lara re-new make up, seconde vie p3 | |
| |
|