| Mini rencontre Paris - *remises Puki* [lourd] | |
|
+5Lyly Pie Ceselha aeris milo Ynis Scaith 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Ynis Scaith
Nombre de messages : 302 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Mini rencontre Paris - *remises Puki* [lourd] Dim 16 Déc 2007 - 2:10 | |
|
Dernière édition par le Dim 16 Déc 2007 - 12:05, édité 1 fois | |
|
| |
milo
| Sujet: Re: Mini rencontre Paris - *remises Puki* [lourd] Dim 16 Déc 2007 - 2:36 | |
| Les photos sont trop belles ... En tout cas c'etait une super soirée... Pour la petite histoire: - en rentrant au premier coin de rue j'ai été pris d'un doute... ... J'ai fait demi tour ... - Spoiler:
J'avais oublié ma Pukipipi! j'etais quand même venu pour cela
Et sinon crise de fou rire dans le metro quand je me suis imaginé demander à ma voisine si elle voulait que je lui montre ma Pukipipi ... | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Mini rencontre Paris - *remises Puki* [lourd] Dim 16 Déc 2007 - 2:42 | |
| Superbes ces photos! j'aime beaucoup celle des Puki dans la cage ! | |
|
| |
Ceselha
Nombre de messages : 941 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Mini rencontre Paris - *remises Puki* [lourd] Dim 16 Déc 2007 - 12:01 | |
| Moi aussi je me suis bien amusée!!! Les photos sont super! C'est là qu'on se rend compte que la juri 06 est vraiment un moule magnifique. La brochette de bambicrony était adorable et les pukis trop choups. J'attends les vôtres maintenant! | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Mini rencontre Paris - *remises Puki* [lourd] Dim 16 Déc 2007 - 12:05 | |
| rôôôô la chaaaaaaaaaance J'ai trop hate que mon bout de Pipi de Chat ramène sa fraise de peste chez mouaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
milo
| Sujet: Re: Mini rencontre Paris - *remises Puki* [lourd] Dim 16 Déc 2007 - 18:03 | |
| Bon 60 photos mais seulement 5 qui méritent de figurer ici et encore certaines sont loin d'être à la hauteur. (un jour je saurais prendre des photos, un jours je saurais ...) ALors La pukipipi de Limë (adorable ) Un Chat qui joue àe cohcon pendu Le même plus au calme sur une platefome champi ... Ikaru qui se la joue Latin Lover innaccessible... (avec Hanna Rozenn cette fois) Et Athior qui s'y mets aussi ... | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Mini rencontre Paris - *remises Puki* [lourd] Dim 16 Déc 2007 - 18:09 | |
| Bon chez moi pas top les photos >< Ma puki pipi le puki de Milo ^^ Une bande de monstresss!!! J'ai cru vois une brochette de Bambicrony oO Mais oui j'avais bien vu!! En tout cas un grand merci pour l'accueil, et on remet ca des que possible pour faire une puki partie!!!! | |
|
| |
Ceselha
Nombre de messages : 941 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Mini rencontre Paris - *remises Puki* [lourd] Dim 16 Déc 2007 - 19:17 | |
| Merci pour les photos à tous les deux! Limë J'adore celle de ta puki qui essaie d'attrapper les plumes blanches et celles des bambicrony à la fin est terrible!!!!!!! Elles sont trop belles!!! Faudra qu'on s'entraine pour prendre de plus jolies photos la prochaine fois^^ | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Mini rencontre Paris - *remises Puki* [lourd] Dim 16 Déc 2007 - 19:33 | |
| "Mais pourquoi t'as pas pris mon apn?" "bah je sais pas m'en servir et puis la batterie était naze" "mais t'aurais du le mettre en auto!" "bah oui mais euhhhhhh"
xD
Jle garderais de force ici il nous ferait des photos terribles des puki ! | |
|
| |
Chibi
Nombre de messages : 2127 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Mini rencontre Paris - *remises Puki* [lourd] Dim 16 Déc 2007 - 19:41 | |
| | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Mini rencontre Paris - *remises Puki* [lourd] Mar 18 Déc 2007 - 21:57 | |
| Kyyya mais quand je vois la taille de la noisette !! j'imagine même pas la taille de leur tite bouille !! Ils sont trop mimis et c'est une bien belle brochette de résineux ! | |
|
| |
Thémis
Nombre de messages : 1288 Localisation : France Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Mini rencontre Paris - *remises Puki* [lourd] Ven 28 Déc 2007 - 9:03 | |
| Ah je bave, elles sont toutes si belles , bon sang ça me donne envie tous ça, les puki sont vraiment trop mignonnes ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mini rencontre Paris - *remises Puki* [lourd] | |
| |
|
| |
| Mini rencontre Paris - *remises Puki* [lourd] | |
|